En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Fabienne (54) Posté le 30-08-2008 à 22:25 | Signaler un abus

Désabonnement

Amère désillusion au moment de me désabonner !
Cela fait plus d'un mois que je cherche arrêter les prélèvements !
Voici le mail que j'envoie ce jour à la société de J.M.GURRET et à l'équipe support Anxa.
"J'ai bien reçu votre mail concernant la "facilité d'arrêter" l'abonnement. Je viens donc de faire réaliser un véritable "parcours de combattant" à mon mari pour y arriver ! car ne parlant pas l'anglais, sans son aide, il m'aurait été impossible de me désabonner.
Comment expliquez vous que pour s'inscrire il suffit de cliquer pour répondre à des questions toutes en français, mais que pour se désabonner il faille être bilingue ?
Votre méthode est peut être efficace pour le poids mais elle l'est sans aucun doute pour votre compte en banque !"
Chers (sans aucun jeu de mots) abonnés, si vous souhaitez suspendre votre abonnement il faut vous y prendre au moins un mois avant la date d'échéance !
Sachez que Anxa a cependant la "courtoisie" de vous prévenir qu'elle vient de prélever 19.99 euros sur votre compte. Lorsque j'ai contacté J.M.GURRET pour demander l'arrêt immédiat de ce prélèvement, il m'a "courtoisement" été répondu que sur la confirmation de transaction que j'ai reçue "le programme
continue après 6 mois pour 19.99 euros par mois".
J'espère que mon expérience vous évitera des déboires.
Salutations.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Lotus blanc Posté le 06-11-2009 à 09:05 | Signaler un abus

je viens de m'abonner...ayant justement vu l'engagement automatique ???? je me suis méfiée....avec internet on apprend ! et j'ai payé par chèque
oui
ce sont de nombreuses sommes non dues qui sont payées
injustement.
et oui,je trouve ça assez dommage pour l'image des coachs...personnellement je n'aimerais pas ça!!!


lacauviniere (50) Posté le 31-10-2009 à 15:18 | Signaler un abus

il y a plusieurs post sur ce thème, faudrait bien y aller lire, JMI donne tout ce qu'il faut pour trouver la bonne manoeuvre....
cherchez et vous trouverez !!
bises d'encouyragement !!
Francine.

Vespérale (Chambéry, 73) Posté le 31-10-2009 à 14:41 | Signaler un abus

Bonjour,
Je viens de me rendre compte qu'on continue à me prélever alors que j'avais opté pour 3 mois. J'ai arrête le programme au bout de 2 mois.
Quel recours ? merci

nefertiti59 (montmorot, 39) Posté le 21-10-2009 à 13:45 | Signaler un abus

vous m'inquiétez tous!!
concrètement expliquez moi, moi j'ai pris un mois en me disant que j'allais voir après...
Mais en vous lisant je comprends qu'en fait quelle que soit la durée, le prélèvement continue
concrètement comment fait on pour se désabonner?
Il est vrai que je ne vois rien sur le site permettant de le faire, je suis inquiète, dites moi comment on fait et s'il faut envoyer un mail à quelle adresse
merci à tous, bonne journée
nefertiti

jackie (72) Posté le 13-10-2009 à 07:00 | Signaler un abus

Je souhaite mettre fin a mon abonnement ,je n'ai jamais commencé à cause de problèmes personnels .je ne sais pas comment faire pour mettre fin à cet engagement.merci de de m'indiquer la marche à suivre.


sihell (78) Posté le 13-10-2009 à 02:17 | Signaler un abus

je commence ce jour ,c'est un peu inquiétant votre témoignage, moi j'utilise un système e-card un seul n° qui ne peut servir qu'une fois pour tout achat sur le net c'est une sécurité ...(fourni par la banque)

kikki (06) Posté le 12-10-2009 à 00:00 | Signaler un abus

JE SOUHAITE UTILISER MON DROIT A LA RETRACTATION ET ME DESABONNER AUJOURD'HUI MERCI

lacauviniere (50) Posté le 11-10-2009 à 22:26 | Signaler un abus

vous devriez lire le message de Jean-Michel écrit page 2 en rouge...et tout ira bien pour vous aussi !
ne dîtes pas des choses dures avant de lire le post en entier, il n'est pas long et vous y trouverez vos solutions !
dommage pour vous de quitter si vite !
Francine.

ANITA (trappes, 78) Posté le 11-10-2009 à 22:16 | Signaler un abus

bonjour moi je me suis abonneée pour 6 mois j ai payé par cheque donc je n aurais pas de probleme de desabonnement je pense que moi au bout des 6 mois c est eux qui vont plus rien m envoyé bon courage a vous tous

joce.djerbienne (DJERBA, 41) Posté le 05-10-2009 à 23:18 | Signaler un abus

pas interessée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE