En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Fabienne (54) Posté le 30-08-2008 à 22:25 | Signaler un abus

Désabonnement

Amère désillusion au moment de me désabonner !
Cela fait plus d'un mois que je cherche arrêter les prélèvements !
Voici le mail que j'envoie ce jour à la société de J.M.GURRET et à l'équipe support Anxa.
"J'ai bien reçu votre mail concernant la "facilité d'arrêter" l'abonnement. Je viens donc de faire réaliser un véritable "parcours de combattant" à mon mari pour y arriver ! car ne parlant pas l'anglais, sans son aide, il m'aurait été impossible de me désabonner.
Comment expliquez vous que pour s'inscrire il suffit de cliquer pour répondre à des questions toutes en français, mais que pour se désabonner il faille être bilingue ?
Votre méthode est peut être efficace pour le poids mais elle l'est sans aucun doute pour votre compte en banque !"
Chers (sans aucun jeu de mots) abonnés, si vous souhaitez suspendre votre abonnement il faut vous y prendre au moins un mois avant la date d'échéance !
Sachez que Anxa a cependant la "courtoisie" de vous prévenir qu'elle vient de prélever 19.99 euros sur votre compte. Lorsque j'ai contacté J.M.GURRET pour demander l'arrêt immédiat de ce prélèvement, il m'a "courtoisement" été répondu que sur la confirmation de transaction que j'ai reçue "le programme
continue après 6 mois pour 19.99 euros par mois".
J'espère que mon expérience vous évitera des déboires.
Salutations.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

christine (victoria) (13) Posté le 20-11-2008 à 23:28 | Signaler un abus

he bien moi vous m'inquiettez je viens de m'inscrire pour 3 mois il y aout juste 1 h j'arrive sur le forum et je lis tout ceci franchement si tout ceci est vrai je vais angoisser aulieu de me detendre comme c'est preconisé dans le programme quelqu'un pourrai-il me rassurer ?merci de vos reponses

momo (64) Posté le 07-11-2008 à 19:12 | Signaler un abus

Je regardais les post et étais interpelée par un nouveau arrivant mais non c'est notre coach.
merçi pour les renseignements donnés à ces dames et en plus merçi pour votre programme (++).

Jean Michel (Chanas, 38), Diététicien(ne) nutritionniste Posté le 07-11-2008 à 19:06 | Signaler un abus

Bonjour,
C'est vrai que la page de désabonnement de Worldpay pose problème car tout est en anglais.

Ce n'est pas de notre fait et depuis un an nous attendons que cela passe en français.

De plus, je reconnais bien volontiers que ce n'est pas simple.

Mais rassurez-vous. Si vous n'arrivez pas à vous désabonner seule, le Support clients pourra l'effectuer à votre place.

Pour cela, il suffit d'écrire au Support clients en cliquant sur "Contact" en bas de votre page d'accueil.

Votre message sera envoyé directement au Support clients qui vous répondra dans les plus brefs délais.

De plus, sachez que toutes nos clientes qui ont été prélevées sans le vouloir ont été remboursées.


Bien cordialement.

lily (77) Posté le 14-09-2008 à 17:56 | Signaler un abus

en lisant vos mails de réponses je rejoins Fabienne que je comprends tout à fait, il est plus facile de s'abonner sur le site (version française) que de se désabonner(version anglaise) où il faut parfaitement connaitre les termes techniques des manipulations anglaises. Même avec les références, accompagnée d'une bonne patience j'ai dû me faire aider d'une amie prof d'anglais. nous y sommes arrivés au bout de 3/4h non sans peine.la seule chose que je remette en cause est uniquement la difficulté à pouvoir résilier le contrat (world pay) par contre le principe du régime par lui même est très convaincant, plaisant et efficace. Bonne continuation à vous.

Martine (Barentin, 76) Posté le 03-09-2008 à 22:48 | Signaler un abus

Remontées les Normandies!!!
A part ça tu nous quittes Daniéle?
bisous à mes compatriotes!
bonne nuit à tout le monde
Martine

Danièle (76) Posté le 03-09-2008 à 22:42 | Signaler un abus

Franchement je ne comprends pas je ne parle pas l'anglais,je ne suis pas une pro de l'informatique: j'ai juste été comme le dit itaparika sur la ligne tout en bas
accueil du programme....CONTACT aide condition d'utilisatio....
ON CLIQUE SUR CONTACT ON ECRIT EN FRANCAIS ET QUELQUES HEURES APRES ON RECOIT LA CONFIRMATION DE L ARRET DE L ABONNEMENT
J AI UNE SUBITE PENSEE DE COMPASSION POUR LES PERSONNES QUI NE SAVENT PAS LIRE LEUR CONTRAT MAIS SAVENT TRES BIEN DENIGRER POUR MOI CE NEST PAS CORRECT NON PLUS!
De quel droit on jette des mots comme ça!

itaparika (76) Posté le 03-09-2008 à 22:36 | Signaler un abus

Merci pour ton témoignage Kiefran car les accusations me paraissaient injustes...
Michèle

kiefran (37) Posté le 03-09-2008 à 21:14 | Signaler un abus

j'ai résilié mon abonnement il y a 48h, je viens de recevoir la confirmation de ce "désabonnement". Si l'on suit les conseils donnés au début de l'inscription il n'y a pas de problèmes ! je suis entièrement d'accord avec itaparika, il ne faut en aucun cas mettre en doute l'honnêteté de ce site merveilleux et de ses coatchs (aussi merveilleux !) Suivez les conseils et tout se passe bien.Bon courage et pas de panique !

itaparika (76) Posté le 31-08-2008 à 16:06 | Signaler un abus

Je suis triste de lire vos messages.
Lorsque je me suis inscrite il y a un an j'ai reçu un mail de confirmation de "shopper@uk.worldpay; com" avec écrit en majuscule en première ligne : "IMPORTANT : VEUILLEZ CONSERVER CES INFORMATIONS POUR UNE UTILISATION ULTERIEURE;". A la suite de cela suivait des données qu'il fallait enregistrer. J'ai imprimé cette feuille pour conserver les données justement pour pouvoir se désabonner facilement.
Je ne pense pas qu'un site où sont proposés des outils aussi performants et qui ne demandent que 19,99 euros par mois puisse être appelé "pompe à fric. J'ai eu la chance de rencontrer Jean-Michel et Florence lors d'un séminaire et je peux vous affirmer qu'ils sont très loin de l'image que vous en donnez... Ce sont vraiment des personnes extraordinaires!!!
En souhaitant toujours que cela s'arrange je vous souhaite un bon dimanche.
Michèle

Mathilde45 Posté le 31-08-2008 à 10:07 | Signaler un abus

Pour moi, c'est une arnaque.
Il est si facile de s'abonner comme dit Fabienne. Moi je le répète, je ne me suis jamais abonnée pour un prélèvement mensuel, mais pour un forfait de 3 mois, en 2 clic et en français. Alors quand il faut trouver en anglais des identifiant ou code que je n'ai jamais reçu... Pour moi ce n'est pas correct.
J'ai une pensée de compassion aux personnes qui n'arrivent pas à arrêter cet abonnement forcé !!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE