En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Fabienne (54) Posté le 30-08-2008 à 22:25 | Signaler un abus

Désabonnement

Amère désillusion au moment de me désabonner !
Cela fait plus d'un mois que je cherche arrêter les prélèvements !
Voici le mail que j'envoie ce jour à la société de J.M.GURRET et à l'équipe support Anxa.
"J'ai bien reçu votre mail concernant la "facilité d'arrêter" l'abonnement. Je viens donc de faire réaliser un véritable "parcours de combattant" à mon mari pour y arriver ! car ne parlant pas l'anglais, sans son aide, il m'aurait été impossible de me désabonner.
Comment expliquez vous que pour s'inscrire il suffit de cliquer pour répondre à des questions toutes en français, mais que pour se désabonner il faille être bilingue ?
Votre méthode est peut être efficace pour le poids mais elle l'est sans aucun doute pour votre compte en banque !"
Chers (sans aucun jeu de mots) abonnés, si vous souhaitez suspendre votre abonnement il faut vous y prendre au moins un mois avant la date d'échéance !
Sachez que Anxa a cependant la "courtoisie" de vous prévenir qu'elle vient de prélever 19.99 euros sur votre compte. Lorsque j'ai contacté J.M.GURRET pour demander l'arrêt immédiat de ce prélèvement, il m'a "courtoisement" été répondu que sur la confirmation de transaction que j'ai reçue "le programme
continue après 6 mois pour 19.99 euros par mois".
J'espère que mon expérience vous évitera des déboires.
Salutations.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ICREM (61) Posté le 05-10-2009 à 17:26 | Signaler un abus

moi aussi je suis tres amere depuis plus dun mois je cherche a me desabonner je ne suis pas du tout billingue comment puis je faire au secours au secours
merci pour votre aide .

kiefran (37) Posté le 05-10-2009 à 11:30 | Signaler un abus

pour babeth et les autres

kiefran (37) Posté le 03-10-2009 à 13:13 | Signaler un abus

vivela vie

je t'explique, les coachs ne lisent pas le forum. Il faut leur expliquer dans "questions personnelles" dans ton carnet minceur et surtout VALIDER....

je fais tout mon possible pour te rassurer car tu n'as pas à être inquiète, mais je te le disais il faut faire la bonne manoeuvre.

F.K.

vive la vie (93) Posté le 03-10-2009 à 12:16 | Signaler un abus

Bonjour Jean Michel,
je me suis trompé et je souhaitrais me desabonner. Je vous ai démandé par plusieurs e-mails l'annulation de ma commande n° 24AB445202, du 30-09-2009 conformement aux dispositions légales je dispose d'un délai de 7 jours pour cela, sans donner mes raisons.
Cordialement

vive la vie (93) Posté le 03-10-2009 à 12:06 | Signaler un abus

Je viens d'envoyer un e-mail a AXA conformement aux dispositions légales que je dispose d'un délai de rétroaction de 7 jour pour annulation de ma commande sans leur donner la raison pour cette annulation. Mais ils demandent les raisons, et depuis, ils ont bloqué mon é-mail, je ne peux pas leus envoyer des e-mails.
C'est une encroyable arnaque; la méthode se base sur la hipnose quotidienne, ce qu'ils n'ont pas expliqué dans la publicité, et c'est très dengerause et crée des dependances. Et de plus, AXA ne pourra etre responsable de tout dommage queque nature que ce soit.

kiefran (37) Posté le 03-10-2009 à 11:42 | Signaler un abus

encore pour vive la vie

doudouce (95) Posté le 02-01-2009 à 18:24 | Signaler un abus

MERCI JEAN MICHEL DE VOTRE MESSAGE RASSURANT JE VIENS DE M'ABONNER ET VOTRE REPONSE ME RELAXEE A BIENTOT

christine (victoria) (13) Posté le 22-11-2008 à 10:03 | Signaler un abus

chère mimouche je te remercie de ta reponse qui me rassure il y avait de quoi se faire du souci avec tous ses coms mais comme tu dis je vais me concentrer sur ce programme et faire confiance bisous a bientot

nathalie (montgardon, 50) Posté le 21-11-2008 à 21:35 | Signaler un abus

bonjour à toutes
j'ai décidé de mettre fin à mo abonnement car je suis à la 31 éme semaine et maintenant on est moins suivie.
donc hier soir j'ai envoyé un mail pour me désabonner et ce matin j'avais la confirmation de mon désabonnement.
j'appréhendais un peu avec tous ces mails ou l'on dit que c'est difficile d'arrêter.
mais je compte me réabonner pour le 1er décembre car avec ce systéme j'ai perdu 13kg en 7 mois mais je veux encore en perdre autant alors j'ai décidé de repartir au début.

mimouche (83) Posté le 21-11-2008 à 07:01 | Signaler un abus

Christine, lis le message de notre coach jean michel (en rouge, ci dessous) et tu sera rassurée sur la façon simple de te désabonner. Pour le moment, concentre toi sur ce programme, il est génial, et profite surtout de tous les outils qu'il met à ta disposition: menus, mp3, forum, carnet minceur, questions personnelles aux coachs ... tu verras, c'est vraiment une méthode qui marche, à condition de s'en servir !
Biz. Mireille




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE