En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

Nadimone (Genève, 12) Posté le 30-01-2010 à 19:45 | Signaler un abus

ENDIVES ENIGME?

Quelqu'un peut me dire quel aromates vous ajoutez aux endives à la vapeur?
Généralement je cuisine bien mais là les endives enigme.

Merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

caro 62 pas de calais (62) Posté le 09-04-2010 à 19:38 | Signaler un abus

je l'ai fais braisée :filet d'huile d'olive beaucoup d'ail un fond d'eau!sinon pour la famille j'entoure l'endive d'une t de jambon et je nappe de béchamel+ rapé pour gratinée super bon! :P

monette (bainville sur madon, 54) Posté le 02-04-2010 à 20:00 | Signaler un abus

eh bien moi les endives je mets une cuillére à café d'huile d'olive ensuite je découpe mes endives en petits mmorceaux je commence par couper la pointe et je fais revenir tout doucement sel poivre si tu veux ça cuit trés vite et c'est trés bon à mon gout

monette (bainville sur madon, 54) Posté le 02-04-2010 à 19:58 | Signaler un abus

eh bien moi les endives je mets une cuillére à café d'huile d'olive ensuite je découpe mes endives en petits mmorceaux je commence par couper la pointe et je fais revenir tout doucement sel poivre si tu veux ça cuit trés vite et c'est trés bon à mon gout

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-03-2010 à 08:00 | Signaler un abus

Bravo Micheline cela ne fait que nous encourager.

micheline (02) Posté le 24-03-2010 à 06:59 | Signaler un abus

bonjour
je cuisine les endives avec une cuillère à soupe d'huile d'olive sel poivre thym en poudre un délice j'ai commencé le programme le 18janvier et j'ai perdu 14kg et je n'ai pas faim et une peche d'enfer

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-03-2010 à 05:37 | Signaler un abus

Martabe oui tu as été claire. L'endive se marie bien avec les petits pois aussi mais bon pour l'instant pas de petits pois à l'horizon....

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 23-03-2010 à 21:24 | Signaler un abus

martabe ! j'adore le gingembre alors je me vais pas me priver de la recette et voir d'autres applications !!!! bon appetit

martabe (79) Posté le 23-03-2010 à 09:28 | Signaler un abus

martabe(79)
Réponse "egnime endives"
- ENDIVES SALADE: avec yaourt type bulgare -un peu d'huile d'olive et relevé de curry .
-avec des dés de poires et ciboulette
- sauce au roquefort
-chair de crabe ou crevette et si on veut plus sauce yaourt etciboulette
ENDIVES CUITES - vapeur avec filet de citron ciboulette -yaourt
- gingembre frais rapé pas trop cela sale , le gingembre frais n'est pas un piment, cela ne pique pas mais chatouille les papilles et relève à peu près tous les plats - faites un essai, mais il faut en mettre. je précise du frais.et les endives au gingembre avec un oeuf c'est délicieux me semble-t-il.

-BRAISE signifie...cuisson à l'étouffée très lente avec un peu d'eau , un peu d'huile le légume cuit dans son propre jus, vous laissez un peu brunir- cette cuisson est lente et il est plus judicieux de se lancer dans celle ci avec par exemple 1 kg d'endives, puisque nous parlons d'elles
- les filles, j'espère avoir été assez claire... c'est pas sùr.


isabys (93) Posté le 22-03-2010 à 02:20 | Signaler un abus

le sucre dans les endives braisées peut etre remplacé par un peu de fructose

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-03-2010 à 13:57 | Signaler un abus

J'ai bien rit en lisant ton message Martabe pour braiser les rondeurs. Ah si le soleil diminuait la cellulite on le saurait depuis longtemps.... Mais on va y arriver à les exterminer. Courage.

Ta recette a l'air succulente. Bien confites à ce que tu dis.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE