En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

Ciane (22) Posté le 03-06-2009 à 23:01 | Signaler un abus

J'apprécie le concept mais Je déteste les menus!

L'ensemble du concept me semble efficace (je viens de commencer), l'idée convaincante, mais les menus insupportables: je suis végétarienne, l'idée de manger du veau ou du lapin me révolte! je déteste à vomir les petits déjeuners variés et salés avec des oeufs ou jus de légume, je travaille comme une dingue,voyage beaucoup et n'ai pas le loisir de fantasmer sur de nouvelles préparations. Les tableaux de substitution ne m'apportent aucune solution, de plus,je n'ai pas le temps ...Je préfèrerais que l'on m'indique le type d'aliment, le nombre de gramms ou de cuillérées...Merci de votre compréhension!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2010 à 10:57 | Signaler un abus

Bonjour à tous ,
Avez-vous remarqué les changements ;) ?....Nous sommes en train de transiter vers la nouvelle version de MentalSlim *-:) !
Bonne journée à tous :)


tulipe (80) Posté le 11-02-2010 à 09:01 | Signaler un abus

bonjour à toutes
Réveil sous la neige ce matin et enfin, un rayon de soleil, absent depuis des mois. Comme je suis en congés cette semaine, je vais essayer de profiter de cette belle journée à venir et tenter une petite marche. Dur, dur pour moi les exercices physiques !!
Alpinia, encore merci pour ta pêche et surtout pense à toi.

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 10-02-2010 à 20:53 | Signaler un abus