En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 13-07-2011 à 16:03 | Signaler un abus

Challenge cuisine : Du bonheur dans vos assiettes

Bonjour!

Venez découvrir dans le groupe Dépaysement et Equilibre le nouveau jeu culinaire de cet été!!
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/cuisine-et-recettes/45/depaysement-et-equilibre/34395/challenge-cuisine-du-bonheur-dans-vos-assiettes.html

Vous allez voir, à partir de lundi 18 juillet, nous allons bien nous amuser! Et nous régaler!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 31-08-2011 à 20:32 | Signaler un abus

Nous avons besoin de votre avis!!

Voici un petit questionnaire :

-Qu'avez aimé dans ce challenge ?
-Qu'avez vous moins aimé?
-Que souhaiteriez-vous améliorer ?
-Pour quelles raisons avez-vous plus participé certaines semaines que d'autres ?
-Avez-vous des idées pour les prochains défis Cuisine ?

MERCI!

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 30-08-2011 à 20:51 | Signaler un abus

Pour cette dernière semaine, LACLE67 nous propose de s'amuser autour de la Pêche!

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 29-08-2011 à 20:13 | Signaler un abus

Pour cette dernière semaine, c'est vous qui décidez du dernier ingrédient! RDV dans le groupe!

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 28-08-2011 à 23:27 | Signaler un abus

Mimaja : C'est avec grand plaisir que je viendrais manger avec toi cette merveilleuse salade!

mimaja (Q, 21) Posté le 28-08-2011 à 15:03 | Signaler un abus


Allez, je n'ai pas mis les photos des semaines précédentes... Cette semaine, je me lance !...
---------------------------------------------------------
Salade + Melon + Feta + Tomate + Jambon + Basilic + Huile d'olive + Jus de citron

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2011 à 16:39 | Signaler un abus

Coucou, me revoilou!

Merci Bientobel pour le retour au sujet des quiches :)

Mimaja, le challenge de la semaine est bien en cours dans le groupe Dépaysement et Equilibre ;)

Cette semaine , place au melon!

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 16-08-2011 à 10:28 | Signaler un abus


Que se passe-t-il ? Cyrille, as-tu un problème ? Pouvons-nous t'aider ? Quel est l'ingrédient de départ... pour la recette de la semaine ?

bientobel Posté le 14-08-2011 à 23:41 | Signaler un abus

Bonsoir ma belle et bonnes vacances
Impossible ce soir d'écrire sur ton blog, mais j'ai fais de midi ta recette de quiche au thon et carotte, en entrée et dans un moule à cake, celle ci a fait l'unanimité et je pense la refaire vendredi avec avec d'autres invités.
Résultat génial, apprécié de tous.
Bises

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 14-08-2011 à 23:08 | Signaler un abus


Et voilà!!

Blinis parfumés à l'abricot!

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 14-08-2011 à 19:56 | Signaler un abus

Vu dans le Groupe!!

Mon oeuvre à moi sera postée un peu plus tard dans la soirée.

Je vais être en vacances et je reviens le 23 aout mais le Challenge Cuisine continue! Cyrille donnera le nouvel ingrédient dès demain!






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE