En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 13-07-2011 à 16:03 | Signaler un abus

Challenge cuisine : Du bonheur dans vos assiettes

Bonjour!

Venez découvrir dans le groupe Dépaysement et Equilibre le nouveau jeu culinaire de cet été!!
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/cuisine-et-recettes/45/depaysement-et-equilibre/34395/challenge-cuisine-du-bonheur-dans-vos-assiettes.html

Vous allez voir, à partir de lundi 18 juillet, nous allons bien nous amuser! Et nous régaler!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-08-2011 à 04:12 | Signaler un abus

J'attend de faire mon marché ce jour pour trovuer les abricots car j'en ai au congélateur pour mes sorbets mais pour les gateaux je préfère les frais. A tout à l'heure avec photos à l'appui....

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 12-08-2011 à 15:06 | Signaler un abus

Une belle recette s'annonce ;)

Voici les ingrédients

l'Abricot

la vanille

la levure

farine

lait

sucre

matière grasse

amandes éffilées

canelle ou vanille selon les gouts de chacun

:P :P :-q

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 10-08-2011 à 20:34 | Signaler un abus

Une belle recette s'annonce :-q

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 09-08-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Pas de souci Graphitie ;) Je pense que je t'accompagnerai encore pour cette semaine, j'adore les abricots!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-08-2011 à 06:46 | Signaler un abus

Ils sont beaux ces abricots mais toujours pas beaucoup d'adeptes pour la cuisine. Moi je me suis lancée car j'adore et donc sur le groupe j'ai mis de la vanille, de la levure pour voir se profiler une nouvelle recette.

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 08-08-2011 à 22:38 | Signaler un abus


En route pour une nouvelle semaine autour de l'abricot!!



delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 07-08-2011 à 23:18 | Signaler un abus


Venez découvrir ma recette! :-q

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-08-2011 à 15:01 | Signaler un abus

La carotte apparemment n'inspire pas beaucoup de monde ???? ou alors les personnes n'ont pas le temps comme Jeannine nous l'a dit elle bosse donc difficile de concilier cuisine et boulot.

J'ai hate de voir la semaine prochaine ce que nous allons préparer....

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 06-08-2011 à 21:39 | Signaler un abus

Hummmm... une belle recette de Graphitie dans le groupe!

http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/cuisine-et-recettes/45/depaysement-et-equilibre/34395/challenge-cuisine-du-bonheur-dans-vos-assiettes.html


delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 02-08-2011 à 20:07 | Signaler un abus

Bravo Graphitie!!

J'ai hâte de voir les nouvelles recettes à base de CAROTTES!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE