En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 13-07-2011 à 16:03 | Signaler un abus

Challenge cuisine : Du bonheur dans vos assiettes

Bonjour!

Venez découvrir dans le groupe Dépaysement et Equilibre le nouveau jeu culinaire de cet été!!
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/cuisine-et-recettes/45/depaysement-et-equilibre/34395/challenge-cuisine-du-bonheur-dans-vos-assiettes.html

Vous allez voir, à partir de lundi 18 juillet, nous allons bien nous amuser! Et nous régaler!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-07-2011 à 22:00 | Signaler un abus

Moi j'ai mis ma recette dans le groupe.

Bises et à la prochaine recette.

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 29-07-2011 à 19:40 | Signaler un abus

J'ai hâte de voir le dessert qui va être concocté avec :

Groseilles,

vinaigre balsamique

fraises, menthe fraiche,

sucre vanillé, framboise

:P

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 27-07-2011 à 21:18 | Signaler un abus

Une belle recette de dessert se profile :-q

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 25-07-2011 à 12:36 | Signaler un abus

Le nouveau défi commence aujourd'hui!

Vous avez désormais toutes les infos dans le groupe ;)

Comme la semaine dernière, c'est parti pour la Chaine de Mots jusqu'à vendredi midi :)

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 25-07-2011 à 10:34 | Signaler un abus

Effectivement c'est bien calme par là ;) n'est pas Mimaja ;)

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 25-07-2011 à 10:26 | Signaler un abus


Je suis venue, :^> pour voir s'il y avait de nouvelles "INSTRUCTIONS À LIRE"... B-) pour être sûre de bien tout comprendre avant de commencer la semaine !... Je repasserai plus tard, car, si on ne lis pas bien les explications, :-O on risque d'être "à la remorque" !... À tout à l'heure, donc !...

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-07-2011 à 08:20 | Signaler un abus

Ok pas de souci pur l'arrret du vendredi donc deux ingrédients ne seront pas pris en charge mais pas grave en effet j'ai trouvé. Mais je crois que les explications auraient été plus simples si on m'avait dit dès le départ d'aller dans communauté, groupe.... Mais bon je me rattraperai la semaine prochaine.

Avec tout ces ingrédients on va pouvoir je pense faire mijoeter un bon petit plat. Faut il une photo du plat ou pas ????

Bonnes recettes à chacune et bon défi pour la semaine prochaine qui démarre quand Delphine SVP ?

Bon week end moi pas de bouffe ce week end je me mets les pieds sous la table c'est mon fils qui fait tout. Je vais lacher prise.

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 22-07-2011 à 23:09 | Signaler un abus

Graphitie, je crois que tu as réussi!! Par contre, on arrête la liste le vendredi à midi :)

J'ai hâte de voir vos oeuvres maintenant :)

Qu'allez vous me faire avec :

Aubergine => Tomate

Tomate => Poivrons

Poivrons => AIL

AIL= courgettes

courgettes = oignons

Oignons......olives

Olives......poivre

Poivre => PIMENT D'ESPELETTE

piment d'espelette ......basilic

Basilic => HUILE D'OLIVE

Huile d'olive = Curcuma

Curcuma = Laurier

Laurier => ORIGAN

Origan = persil

Persil..... fromage râpé

Fromage râpé => PIGNONS DE PIN

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-07-2011 à 21:08 | Signaler un abus

Delphine je n'ai pas eu l'invitation et dans mes groupes celui du dépaysement et équilibre je ne l'ai pas. Ce n'est pas de la mauvaise volonté mais là je ne suis plus;

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 21-07-2011 à 18:29 | Signaler un abus

Il faut que tu rejoignes le groupe Graphitie, sans cela, tu ne peux pas poster. Il faut que tu cliques sur Accepter l'invitation.
Ou bien tu vas dans le groupe, tu cliques sur Rejoindre le Groupe et OK. Puis actualise la page avec la touche F5 pour avoir la fenêtre pour mettre ton commentaire.
Courage, çà va marcher!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE