En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 13-07-2011 à 16:03 | Signaler un abus

Challenge cuisine : Du bonheur dans vos assiettes

Bonjour!

Venez découvrir dans le groupe Dépaysement et Equilibre le nouveau jeu culinaire de cet été!!
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/cuisine-et-recettes/45/depaysement-et-equilibre/34395/challenge-cuisine-du-bonheur-dans-vos-assiettes.html

Vous allez voir, à partir de lundi 18 juillet, nous allons bien nous amuser! Et nous régaler!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-07-2011 à 16:48 | Signaler un abus

on ne veut toujours pas de moi...Snif snif !

Bises à toutes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-07-2011 à 07:47 | Signaler un abus

Et bien le test est vite fait. J'ai été sur le lien cité plus haut..... J'ai bien tous les messages des filles dont le dernier est de jeannine je crois avec les ingrédients que chacune donne et je n'ai toujours pas l'espace pour mettre moi un mot.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-07-2011 à 07:46 | Signaler un abus

Et bien je vais voir ce matin car j'ai eu ton invitation et malgré cela hier soir je n'avais pas accès mais bon comme dirait l'autre " je ne vais pas me prendre la tete avec ça" même si cela m'intéresse vraiment de jouer ! je vais voir et je te tiens au courant.

Merci d'avance

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 20-07-2011 à 20:57 | Signaler un abus

Vu! Je viens de t'envoyer une invitation pour le groupe car tu n'es pas membre pour le moment Graphitie ;)

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 20-07-2011 à 20:51 | Signaler un abus

Alors Graphitie, hier, je n'ai pas pu moi-même me connecter, il y a des soucis techniques en ce moment.
Je vérifie tout de même si tu es bien dans le groupe et si c'est OK, je fais remonter ton comm aux informaticiens.
On va arranger çà ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-07-2011 à 11:30 | Signaler un abus

je ne peux toujours pas mettre les ingrédients car je n'ai pas d'accès aux commentaires sur la page défi. Ca me gonfle dans tous les sens du terme...

Comme je le disais dans un message autre en ce moment rien ne va je crois que je vais tout plaquer car là c'est trop et je n'arrive plus à gérer la situation.

Delphne tu me demandes si je me suis inscrite.... Où faut il s'inscrire ? car il me semblait que je l'avais fait mais pas grave...

Allez je vous rejoindrai dans la marmite dès qu'on m'aura guidée. MERCI

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 18-07-2011 à 11:42 | Signaler un abus

C'est parti pour première semaine de défi! RDV dans le groupe Dépaysement et Equilibre pour jouer :

http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/cuisine-et-recettes/45/depaysement-et-equilibre/34395/challenge-cuisine-du-bonheur-dans-vos-assiettes.html

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 14-07-2011 à 11:48 | Signaler un abus

Tu as bien rejoint le groupe?? Si oui, dis moi si le problème persiste que je signale le BUG.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-07-2011 à 18:34 | Signaler un abus

Bonsoir, C'est bizarre je n'ai pas pu mettre de commentaire sur le lien où je suis allée lire le défi. Bon je suis OK et tout devrait aller pour le mieux.

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 13-07-2011 à 17:19 | Signaler un abus

miam j'en ai dejà l'eau a la bouche !!!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE