En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

DauphinBleu (86) Posté le 21-09-2009 à 09:10 | Signaler un abus

Le 86 est-il présent ?

Je commence aujourd'hui lundi 21/09
Y'a t'il du monde du 86 je vous attends

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 04-12-2010 à 15:18 | Signaler un abus

J'ai été trop bavarde et je suis coupée en plein milieu de ma phrase.
J'ai eu peur de m'être davantage fait mal. Je m'en tire le mieux possible.
Nous sommes rentrés hier par l'autoroute qui était impeccable. L'après-midi j'allais à une séance d'art floral. J'ai réalisé une composition avec 5 anthurium, des branches de sapin, une grosse boule de Noël et une guirlande en perles, et d'autres décors..
C'est beau.
Ce matin, je suis allée en ville avec ma fille. Ce soir je vais voir le basket aux arènes de Poitiers. Voilà une semaine bien remplie
Céline, tu es fatiguée, ton travail, plus ton régime, il se peut que tu manques de vitamines, magnésium, potassium. Vois ton médecin traitant qui t'ordonneras quelques compléments alimentaires indispensables à tout régime.
Jeannie, je voudrais bien que tu nous contes la rencontre à Dijon.
Dans l'attente de vous lire je vous dis à plus tard.
Bises


Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 04-12-2010 à 15:04 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Après une escapade de quelques jours dans les Sèvres, je suis rentrée hier après midi sur St Benoit, mais je n'ai pas encore eu le temps de me poser.
Le Ier décembre, je suis allée à l'enterrement à Rochefort d'un petit jeune de 19 ans, petit fils d'une copine de Vallans. Il faisait très froid et c'était infiniment triste... Le soir ma nièce arrivait d'Allemagne chez sa mère .
Le lendemain, nous fêtions donc les 79 ans de ma soeur. Elle plaisantait en disant qu'il lui avait fallu tout ce temps pour voir autant de neige un 2 décembre (5 cm)
Mon fils n'a pas pu aller travailler. L'entrée sur Niort a été épouvantable. Un cousin est resté de 7h20, heure à laquelle il a téléphoné à stéphane en lui disant qu'il était bloqué dans un creux car beaucoup de voitures ne pouvaient plus avancer. En fait il est resté jusqu'à 11h 30. Pagaille monstre ! Stéphane a fait demi tour dès qu'il a vu cet embouteillage monstre.
Qu'est ce que l'on est bien au chaud !
Après un bon déjeuner de Noël typiquement allemand (oie aux choux rouges) , nous sommes allés faire un tour dans la campagne où il faisait bon à marcher dans la poudreuse. Au retour sur un passage damé par une roue, je suis tombée, et 3 secondes après moi, c'était le tour de mon beau frère : résultat : j'ai la fesse droite toute bleue et mal au poignet que je me suis cassé il y a trois ans. J'ai une plaque de métal pour consolider l'os qui cette fois a résisté, mais l'articulation a un peu souffert. Je sui

céline86 (86) Posté le 04-12-2010 à 11:04 | Signaler un abus

bonjour les filles!
effectivement,il fait très froid et chez nous la neige a tenu,environ 2cm ! je n'aime pas du tout ce temps!!
jeannie pour répondre à ta question oui ,tu as accès à tous tes menus que tu as reçu,au forum et à tous tes enregistrements,du début jusqu'à ton arrêt; je trouve ça génial,ça nous permet de ne pas être complètement coupé du programme!
voilà,je n'ai pas grand chose à raconter,sauf que c'est le week-end et que je vais me reposer car je suis très fatiguée!
bizz les filles et bon week-end

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 01-12-2010 à 09:10 | Signaler un abus

Coucou me voilà
Ah cette vie de retraité trop dure on a le temps de rien, je me demande comment je faisais quand j’étais en activité
Depuis mon retour de Dijon je n’arrête pas entre les invitations, la garde de mon petit fils lundi , et course pour les jouets des petits enfants hier, j’ai eu du mal à trouver une mallette à maquillage pour Lola déjà épuisé dans certains magasin
Ici il faut très froid mais pas de neige quelques flocons par si par là mais qui ne tiennent pas
Mami 85 tu es du 79 si tu habites La Petite Boissière nous ne sommes pas très loin ? Moi j’habite à Thouars, et je passe de temps en temps sur Maulèon

Céline pourrais tu me dire si quand on a terminé l’abonnement on a toujours accès aux menus , recettes etc….
Je vous souhaite une bonne journée
Bises

céline86 (86) Posté le 29-11-2010 à 09:58 | Signaler un abus

bonjour les filles!
manni
bien sûr que je me rappelle de toi!! j'espère sincèrement que tu vas arriver à combattre tes kilos,il ne faut pas forcément beaucoup de temps pour soi,je pense qu'il faut avoir un déclic dans sa tête et ne pas prendre cette méthode pour un régime mais plutôt pour un rééquilibrage alimentaire! je vais me citer en exemple,en toute modestie,en espérant pouvoir t'aider : j'ai commencé cette méthode le 16 novembre 2009,avec un poids de départ à 74kgs,depuis environ avril je pèse 58kgs,je ne suis plus inscrite mais je sais comment m'alimenter,je me fais plaisir quand j'ai des envies et mon poids ne bouge pas! je suis passée d'une taille 42/44 à une taille 38! j'ai 44 ans et sincèrement ,avec tout ce que j'ai essayé avant ,je peux dire que cette méthode fonctionne!! je n'ai jamais fait l'eft mais par-contre j'ai toujours écouté les mp3 qui me faisaient un bien fou! même encore quelquefois,il m'arrive d'en écouter! je l'ai conseillé à trois personnes que je connais et elles sont ravies des résultats! j'espère t'avoir reboostée pour te donner envie de continuer et je te dis bon courage,tu vas y arriver!!!
jeannie
quelle magnifique journée tu as dû passer!!! je t'envie,et j'espère que pour toi aussi tes kilos vont disparaître!!
je vous souhaite une excellente journée!

biz

Manni 85 (La Petite-Boisssière, 79) Posté le 28-11-2010 à 10:24 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, vous vous ne souvenez peut-être plus de moi, mais j' ai commencé le 1er mars 2010. Il faut comme JEANNIE que je resommence le programme. je n' ai atteind que la moitié à peine de mon objectif. Je ne savais pas bien utiliser l' ordinateur, je n' ai jamais réussi à faire la cohérence cardiaque, et les séances EFT, je les ai arrêtées, je n' avais pas de MP 3, et je trouvais que, enfin, bref, depuis août, j' ai repris 2 kg.Il est nécessaire que je me reprenne, et qu' enfin ces maudits kg disparaissent. Je vous lisais quand même presque tous les jours, enfin, dès que je recevais une alerte, comme quoi quelqu' un avait écrit sur ce post. Donc j' envisage reprendre après les fêtes de fin d'année, le 1er janvier, J' aurai peut-êtr un peu plus de temps, car je trouve qu'il faut être disponible pour soi.
Je vous souhaite à toutes, qui avez su persevérer, une bonne journée

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 27-11-2010 à 10:29 | Signaler un abus

Suite
Je suis déterminée à reprendre mon programme sérieusement, menu, EFT, cohérence cardiaque, MP3 bien sûr , je vais me mettre à la ronde énergétique que l’on trouve dans les bonus, je suis de plus en plus persuadée de l’efficacité de cette méthode
Voilà je n’ai certainement pas tout dit mais vous pourrez vous rendre sur le post rencontre du 26 ,Valérie y a mis plusieurs photos

C'est également super de rencontrer les "mentalslimettes" il y a vraiment une sincère amitié que se dégagé à la fin de la journée ,
un grand merci à éclatderire avec qui j'ai partagé ce voyage et je vous dis pas les langues sont bien musclées , on n'a pas arrêter , la route parait moins longue
Bises
Bon week end à plus


JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 27-11-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Bonjour Céline
Je comprends ce que tu resens , et je t'admire car les enfants c'est mignon mais c'est du boulot et 11h par jour ,chapeau faut le faire
Alors tu as le droit de te plaindre cela fait du bien
Vendredi on a un peu évoquer l'EFT chez les bébé , cela fonctionne , je suis sûr que tu pourrais t'en servir pour les calmer et les appaiser
Je vous raconte un peu ma journée
Levée à 4h45 départ 5h30 beaucoup de neige entre Auxerre et Dijon, le retour c'est très bien passé, plus facile que le matin, une route bien dégagée , après avoir déposé éclatderire j’ai repris la route pour Thouars, quelques flocons en arrivant sur Loudun, arrivée à 0h40 et à 1h15 j'étais dans mon lit et ce matin réveil 7h30 Super ........même pas fatiguée !!!!!!!
Cette journée m'a vraiment redonner la pêche, je suis super contente avec plein d'idée dans la tête pour l'EFT, de plus en plus persuadé que c'est en pratiquant que je viendrais à bout de tous mes blocages enfouis dans mon inconscient.
Ce matin je me sens toute légère, satisfaite, enchantée, ravie…….. et le comble, c’est que je suis montée sur la balance, j’ai même failli ne pas le faire et OH SURPRISE -2kg
Ouf me voilà enfin sortie de mon passage "auto sabotage", la séance EFT avec JM y est certainement pour beaucoup, j'ai même craqué


céline86 (86) Posté le 25-11-2010 à 10:25 | Signaler un abus

bonjour les filles!
je vois que vous êtes pas mal occupées toutes les deux,c'est bien!! mais pour vous c'est du temps libre,pour moi ,je suis beaucoup occupée,les bébés vont très bien,ils ont même plus la pêche que moi!! c'est 11h par jour et j'avoue que lorsque j'arrive en fin de semaine je suis crevée!! je suis très attachée à eux ,ils sont différents tous les deux: thibault,qui va avoir 11 mois le 4,est très expressif,s'il n'est pas content il râle,s'il est fatigué il pleure et quand il est ravi il crie!!! quant à paul qui va avoir 10 mois le 13,on ne l'entend pas! il a toujours le sourire,quand il pleure,et c'est très rare,c'est vraiment qu'il y a quelque chose qui ne va pas!! par contre il est très "speed",niveau motricité il n'est pas en retard je pense qu'il pourrait marcher avant ses 1 ans,mais il faudrait qu'il prenne le temps et ça ,pour lui ce n'est pas possible! là,ils font une petite sieste d'environ 1h ou un peu plus selon leurs fatigues,et dans ces moments là,je souffle un peu,car 11h par jour de garde c'est long et fatiguant malgré certaines personnes qui me disent "ça va tu es chez toi!" seulement ces personnes ne le feraient pas ce métier!!
voilà les filles,je vous laisse je vais aller me boire un bon café!!
et au fait ma fille va très bien!!!
bizzz

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 24-11-2010 à 08:43 | Signaler un abus

Bonjour
Et oui Madeleine il fait froid, mon mari m’annonce 0 sur la terrasse, je pense que laT° doit être négative, nous sommes à l’abri il fait toujours 2 ou 3° de différence avec la ville
Et bien moi je vais bien mais je suis dans une période d'auto sabotage sur le plan alimentaire, j'ignore pourquoi et j'attends avec impatience vendredi pour voir si un déclic se produit pour inverser les choses
Je vais depuis longtemps lire le post du petit salon mais je ne m'exprimai pas et là j'essai de me faufiler mais j’ai du mal à m’exprimer, mais c’est très sympa, il y a du monde
Hier après midi j’étais à Chasseneuil sur la zone faire des courses pour Noël et cet après midi direction Bressuire voir les petits enfants
Céline les petits vont-ils bien ? Ils doivent grandir . Et ta fille ses problème de santé ?
Je vous souhaite une bonne journée
A plus




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE