En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

nala (62) Posté le 08-10-2009 à 12:10 | Signaler un abus

recherche dans le 62

personne dans le 62 il ne doit pas y avoir de (groses)lol je me sens seule

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mamily (TORTEFONTAINE, 62) Posté le 05-05-2010 à 07:44 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Je reprend cette semaine avec + de rigueur car en dehors de chez soi, c'est pas facile, et si on reçoit non plus!J'avais réussi à descendre à -9, repris 1, puis 2 kg de stress, puis redescend à -8.Je suis emballée par ts les conseils, même si je n'arrive pas à tt mettre en pratique, mais sait que je peux les retrouver si j'en ai besoin.Je voudrai bien m'inscrire à une session EFT, mais ne sais plus où j'avais trouvé ttes les dates à venir, seriez vs partantes pour m'accompagner?
A très bientôt et bon courage, on va y arriver!

michelle (59) Posté le 03-05-2010 à 23:13 | Signaler un abus

bonsoir les filles,j'avis bien perdu la premiere semaine qui etait assez restrictive,j'ai eu faim, mais j'ai tenu bon,et résultat:-2,7. mais cette semaine àpeine 500g!et j'entame ma semaine3 en esperant perdre au moins 1kg!sinon en ne faisant aucun écart c'est décourageant quand on ne perd pas grand chose!pourtant les menus sont intéressants!attendons la fin de semaine et gardons la motivation!à bientot!michelle59!

michelle (59) Posté le 16-04-2010 à 21:28 | Signaler un abus

bonsoir à toutes,je suis du nord pres de douai ,je commence lundi,j'espere ne pas trop me tromper, j'etudies le programme que j'ai reçu ce matin,en tout cas vous etes encourageantes,bon courage à toutes, à bientot,michelle 59

malia (62) Posté le 16-04-2010 à 19:20 | Signaler un abus

nala je sois pas desesperer car dans le 62 il y a aussi de s grosses se suis dans le meme cas cela va faire 3semains que j'ai commencer pas beaucoup perdu mais je ne me decourage pas tu peu dialoguer avec moi si tu veux car je suis seule aussis et ça me ferait du bien de recevoir des nouvelles des autres je te souhaite bon courage

caro 62 pas de calais (62) Posté le 06-04-2010 à 21:49 | Signaler un abus

BONSOIR J'AI COMMENCEE LE PROGRAMME MENTAL SLIM DEPUIS LE 1ER MARS ET JE VIENS SEULEMENT DE M'APERCEVOIR QU'IL Y A CE POSTE CONCERNANT MA REGION DU PAS DE CALAIS (BOULOGNE SUR MER)JE SUIS TRES SATISFAITE DES REPAS PROPOSES ET J'AI ELIMINEE 5 KG300 J'ESPERE VOUS RETROUVER SUR CE POSTE SI VOUS ETES TOUJOURS INSCRITES A BIENTOT DE VOUS LIRE COURAGE ET MOTIVATION TOUJOURS DE RIGUEUR...BIZZZZZ!!!!

nala (62) Posté le 02-04-2010 à 17:33 | Signaler un abus

bonjour rose je voie que tu positive c bien le moral compte beaucoup pour eliminer tout c'est vilain kl pour moi mon programe vient de se terminer je n'ai pas atteint mon objectif qui ete de 20kl pour l'instent j'ai -8 mais je continue je stagne mais cela vs repartir j'ai eu beaucoup d'invitations alors ce n'est pas facile mais je n'airein repris aors je garde le moral a bientot de te lire

rose62 (62) Posté le 29-03-2010 à 14:16 | Signaler un abus

bonjour
non nala 62 tu n est pas seule,moi aussi je fais partie du groupe ,j'ai commencer le 8 mars ,
la premiere semaine lorsque j ai commencer je pesai 90 kg et en deux semaines j etais arriver a 86,500 et a aujourd hui j ai repris 700grammes
mais j ai etais trés stresser la semaine derniere donc je pense que ces la cause de la reprise en poid
mais je reste possitive car il me reste 27 kg a perdre

nala (62) Posté le 28-02-2010 à 11:32 | Signaler un abus

je me suis tromper j'a mis mon message dans une nouvelle rubrique(un petit coucou au 62)bisous a toutes


Mamily (TORTEFONTAINE, 62) Posté le 15-02-2010 à 20:16 | Signaler un abus

Bonsoir les héroïques!
C'est vrai que cela n'est pas facile ts les jours, mais qu'importe un ou des ptts écarts si cela vs fait vraiment plaisir et que vs repartez ensuite avec + de courage; au lieu de culpabiliser,il vaut mieux ne pas déprimer et se faire plaisir 1 fois pour continuer d'avancer 1 semaine! pas vrai!
Allez les filles et bon courage à ttes
Mamily

fleur 62 (62) Posté le 15-02-2010 à 19:25 | Signaler un abus

bonjour à toutes moi c'est pareil ça doit être le temps pas motivée un jour oui un jour non j'envie toutes celles qui arrivent à ne pas craquer donnez moi votre secret




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE