En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

peutetrequ1jour (84) Posté le 22-10-2009 à 15:12 | Signaler un abus

Y a t'il des mamans au foyer ?

Bonjour,
J'ai 43 ans, 3 enfants de 11,13 et 15 ans (2 garcons et 1 fille)et je ne travaille pas. J'ai 25 kgs a perdre et je me disais que s'il y avait d'autres mamans au foyer ce serait peut etre sympa de se retrouver ici pour echanger nos remarques concernant la methode, la gestion du temps, nos stress, bref ne pas avoir l'impression d'etre la seule dans cette aventure a ne pas travailler a l'exterieur. Merci a vous et bon courage.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 04-06-2010 à 12:18 | Signaler un abus


BONJOUR LES FILLES,

ça fait toujours plaisir de "voir un post qui renaît" ;)

bravo MILOU :-q et pour ce qui est de la perte de poids, moi j'en ai éliminé 7 et j'en ai encore 18 qui me colle à la peau;
j'ai fait des écarts, et je ne me mets plus la pression comme par le passé!
j'ai commencé il y a 3 mois, et je suis très satisfaite du programme et même de mes résultats, lentement mais sûrement ;)
je suis partante si ça te dit qu'on fasse un bout de chemin ensemble!

tu ne dois pas t'ennuyer avec 3 petites filles à éléver ;)
je te souhaite donc la bienvenue et bon courage, tu verras, les 2 premières semaines sont les plus durs, et on y arrive sans forcément suivre à la lettre le programme! l'écoute des MP3 est très important, j'espère que tu arrive à te trouver un moment rien qu'à toi, si pas le soir au lit et même si tu t'endors, il parait que notre inconscient capte "les messages"

au plaisire de vous lire et je souhaite à toutes 2 un bon et ensoleillé w-end!
bien à vous à +

milou (bus la mesiere, 80) Posté le 03-06-2010 à 23:18 | Signaler un abus

bonsoir,
croquine, je suis maman de 3 petites filles, j'ai commencé il y a bientot 3 semaines et j'ai éliminé 2kg et il m'en reste encore 13! Je suis venue ici car j'aurais aimé rencontrer des personnes comme moi qui ne travaillent pas et qui s'occupent de leurs enfants 24/24. a bientot

Manni 85 (79) Posté le 03-06-2010 à 21:39 | Signaler un abus

Bonjour, moi aussi je suis venue par hasard. Donc à la question d'octobre 2009, je réponds que moi aussi je ne travaille plus, mais heureusement, car ainsi, je peux être plus assidue au programme. Je suis vraiment époustouflée de voir que celles qui travaillent, arrivent à faire leur cuisine, écouter les MP3, faire du sport écouter les séances journalières et tout le reste. Je n'y serais pas arrivée, donc c'est mieux, ainsi, je dispose de plus de temps pour moi.

Croquine (73) Posté le 03-06-2010 à 11:35 | Signaler un abus

BONJOUR MILOU,

je passe vraiment ici par hasard vu que tu as remonté le post!
je crois qu'il n'y a plus personne ici!

si tu veux il y a un tas d'autres discussions où il y a un tas de gens sympas!
depuis quand as tu commencé le programme! as tu bcp de poids à éliminer? si je te demande ça c'est pour t'der peut être à t'aiguiller vers l'une ou l'autre conversation, qui pourrait te convenir; moi j'en suis à ma 13è semaine, je suis mère au foyer et j'ai 3 enfants!

au plaisir de te lire et à bientôt jrepasserai par icic voir si tu es venue!
bien à toi! ;)

milou (bus la mesiere, 80) Posté le 28-05-2010 à 22:09 | Signaler un abus

Bonjour,
y a t il encore qq un sur ce poste?

peutetrequ1jour (84) Posté le 04-11-2009 à 08:17 | Signaler un abus

Bonjour,
Ca y est les enfants sont de retour a l'ecole ! du coup je ne sais pas si je vais me sentir trop seule ou si je vais adorer ma journee ! ce qui est sur, c'est que je vais pouvoir me mettre a jour des sessions et enregistrements car je suis a la traine dans mon travail personnel.

Question motivation elle est au top pour le moment, j'ai de moins en moins faim et j'arrive a tenir bon et a evaluer si vraiment j'ai faim ou juste soif. Je ne sais pas si c'est la variete des repas de la semaine qui fait ca mais la, je me regale et me rejouit de plus en plus pour manger ce qu'il y a de propose.

Samedi je me suis un peu relookee en faisant du shopping avec une amie, meme si je n'ai pas encore perdu 5 kg..(mais cela m'a fait du bien et me donne l'envie de continuer de plus belle.
Felicitations a vous toutes et bonne journee.

doudounesj (21) Posté le 02-11-2009 à 08:54 | Signaler un abus

Bonjour Mesdames,
alors pour la fin de semaine 3 -700g je suis super contente, j'ai changé de dizaine en plus hihi
et vous alors?
Bonne semaine à vous


lidou (61) Posté le 30-10-2009 à 15:01 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

J'ai eu des jumelles au mois de janvier. J'ai commençé le programme le 26/10 et je dois dire que cela me convient. Avec les filles, je n'ai pas beaucoup de temps. J'ai 9kg à perdre.
A Bientôt

doudounesj (21) Posté le 30-10-2009 à 11:25 | Signaler un abus

coucou les filles,
surtout NE PAS CULPABILISER si on fais des écarts et continuer à faire les menus à côté, se bouger + boire + si on se sents remplie on craque moins facilement en tout cas moi c'est mon cas! résultat malgré les repas, les goûters avec 5 enfants à la maison, je n'ai craqué qu'un soir cette semaine pour 6 noix! mais c'est vrai que je bois vraiment beaucoup pour me remplir l'estomac.
Tenons bon pour vaincre ces kilos qui nous ont empoisonné jusqu'ici!
Je vous embrasse, à bientôt

peutetrequ1jour (84) Posté le 30-10-2009 à 10:48 | Signaler un abus

Bonjour,
Je ne sais pas pour vous mais pour moi j'ai vraiment du mal a tenir la route avec ces vacances , j'attend vraiment mercredi avec impatience pour me retrouver seule avec ma routine car la vraiment, entre envies de crepes, de pancakes, de pizzas, de chocolat des enfants j'ai du mal a resister, en fait je ne resiste pas du tout... J'essaye de limiter les degats avec les dejeuners et diners mais vraiment dur, dur. Du coup je me pese tous les jours pour voir ou j'en suis et essayer de maintenir le cap.
A bientot




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE