En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 05-11-2010 à 09:04 | Signaler un abus

Rencontre Mentalslim : Vendredi 26 novembre 2010

Christelle et moi savons que le forum représente pour vous toutes une force incroyable, un soutien indéniable et des amitiés sincères. C’est dans cet esprit que MentalSlim souhaite organiser une rencontre entre toutes ses membres afin que nous puissions toutes nous rencontrer et passer un moment inoubliable.

Bien entendu, que serait cette rencontre sans notre coach ? Jean-Michel Gurret est tout à fait conscient de la force de ce forum et c’est pour cela qu’il sera parmi nous lors de cette fabuleuse journée !

Au programme :
- le matin : démonstration EFT et explications sur le programme
- après-midi : consultation privée offerte par Jean-Michel et témoignages

Nous vous proposons, Christelle et moi, de nous retrouver le Vendredi 26 Novembre 2010 dans cette belle ville de Dijon. Le choix du lieu a bien évidemment fait l’objet de nombreuses études ! Dijon nous a paru la ville la plus accessible par toutes en tenant compte de nos positions géographiques.

Nous vous proposons de nous rejoindre en matinée (aux alentours de 9H00). Nous passerons la journée toutes ensemble avec Jean-Michel. Pour le déjeuner, Christelle et moi-même nous occupons de l’endroit et du menu. Nous souhaitons ne pas dépasser un budget de 40€ pour le déjeuner et la journée (boissons comprises), bien entendu, plus nous serons nombreuses plus ce montant sera dégressif !

Nous avons tellement hâte de toutes vous rencontrer ...
Qui sera avec nous ?

Bises Mentalslimées
Vos animatrices Christe

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 25-04-2011 à 09:03 | Signaler un abus


Levée du soleil , il est 7h du matin il ne fait pas chaud dans le desert
voilà des moments formidables que je voulais partager avec vous ;)
je suis en vert sur la photo et sur la précédente je suis au milieu
A bientôt
:x :-* :-* :-* :-*
Je vous transmets plein d'ondes positives

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 25-04-2011 à 08:58 | Signaler un abus


Attente du thé et vue d'un superbe couché de soleil :-q

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 25-04-2011 à 08:57 | Signaler un abus


Sur la photo précédente je suis en 2ème position sur le chamaeau
ensuite découverte du Bivouac

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 25-04-2011 à 08:55 | Signaler un abus


Bonjour les slimettes ;) :x
Me voilà depuis vendredi revenu de mon périple au Maroc, du nord au sud en passant par le haut Atlas 2800m, vraiment un voyage génial :-q :-q , en 4/4, des paysages très diversifiés et surprenants, des rencontres super sympa. Je suis encore sur mon petit nuage, je suis un peu déconnectée du Forum, mais dés vendredi soir j’ai eu l’envie de venir me replonger dans le forum
Je vous joins quelques photos, j’en ai plus de 2000, promis je ne vous en transmettrai que quelques unes. Si je peux je me lancerai sur le blog
Je vous souhaite un très bon lundi de Pâques
Biz :-* :-* :-* :x :x
PS entre les pistes, le chameau et l’âne je reviens avec une sciatique , vendredi j’ai vu un ostéopathe à Perpignan pour me soulager mais ce n’est pas terrible


JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 25-04-2011 à 08:25 | Signaler un abus


<X Mimaja merci , et oui un an de plus aujourd'hui , je vais passer la journée en famille avec mes 4 petits enfants et mes enfants , je suis invitée chez mon fils et ma belle fille , hier tout le monde était chez nous pour fêter pâques , aprés trois semaines d'absence c'est super de retrouver tout le monde
Je joins une photo prise lors de mon périple au Maroc Chefchaouen la ville bleu c'est magnifique
Bises :-* :x

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 25-04-2011 à 04:33 | Signaler un abus


Jeannie !... :x tu restes bien présente à mon souvenir, depuis Dijon... Le temps aujourd'hui ne ressemble pas à celui qu'il faisait lors de cette rencontre !... Mais le printemps nous offre l'occasion de nous "retrouver", car il est temps de te souhaiter : Bon anniversaire ma Belle ! ;) :x :-* A cette occasion, je t'embrasse affectueusement et te renouvelle toute mon amitié ! Que le temps qui passe soit un chemin fleuri de bonnes choses, essentiellement d'amour :x et tout spécialement avec Lucie-Astrid, ta chère petite fille ! Peut-être un jour aurons-nous l'occasion de nous revoir... qui sait ? Joyeux anniversaire ! :x :-* :x :-*

marie (69) Posté le 11-04-2011 à 22:15 | Signaler un abus

C'est pourtant là que j'avais été chercher...
Oui j'essaie de faire un peu de vélo tous les jours,souvent en regardant les infos à la TV mais rarement plus de15-20 mn . Bon séjour en famille;

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 11-04-2011 à 22:01 | Signaler un abus


Toujours dans la catégorie "Moral et motivation" ! Merci Marie de bien vouloir aller y faire un tour !
------------
PS - Tu continues le vélo, cette semaine ? Je vais aller chez mes enfants, je ne crois pas que je pourrai poursuivre, mais, je pourrai peut -être marcher là-bas (si mes pieds acceptent de rentrer dans mes chaussures !)... ;)
Je t'embrasse affectueusement :x :-*

marie (69) Posté le 11-04-2011 à 21:30 | Signaler un abus

Coucou Mimaja, je te lis toujours avec autant de plaisir sur les différents post, tu sais si bien dire et illustrer les choses....Et puis quelle évolution depuis le 26.11...Je suis admirative...par contre, je ne trouve pas le post que tu as crée sur le besoin de sécurité ? peux-tu nous dire où le trouver ? Merci d'être toujours là...

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 11-04-2011 à 18:52 | Signaler un abus


A la demande de Cécile, notre coach "psy", je relève le défi d'ouvrir une nouvelle discussion !... ;) J'invite chacune et chacun à venir s'exprimer sur le "besoin de sécurité"...
Je vous invite cordialement :) à venir échanger sur ce qui vous donne un sentiment de sécurité :-q venez décrire ce qui, pour vous, constitue des situations sécurisantes, des images sécurisantes, des mots sécurisants, etc.
-------------------
Que devenez-vous, :-O mes adorables Slimettes du 26/11 : souvenez-vous, c'était le premier jour de neige :( ... Quand on voit le soleil et la nature aujourd'hui, :) on ne peut que se convaincre que le RENOUVEAU est un épisode incontournable de la vie... pour nous aussi, :-q :-q le renouveau viendra !... Je vous embrasse très affectueusement ! :x :x :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE