En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 05-11-2010 à 09:04 | Signaler un abus

Rencontre Mentalslim : Vendredi 26 novembre 2010

Christelle et moi savons que le forum représente pour vous toutes une force incroyable, un soutien indéniable et des amitiés sincères. C’est dans cet esprit que MentalSlim souhaite organiser une rencontre entre toutes ses membres afin que nous puissions toutes nous rencontrer et passer un moment inoubliable.

Bien entendu, que serait cette rencontre sans notre coach ? Jean-Michel Gurret est tout à fait conscient de la force de ce forum et c’est pour cela qu’il sera parmi nous lors de cette fabuleuse journée !

Au programme :
- le matin : démonstration EFT et explications sur le programme
- après-midi : consultation privée offerte par Jean-Michel et témoignages

Nous vous proposons, Christelle et moi, de nous retrouver le Vendredi 26 Novembre 2010 dans cette belle ville de Dijon. Le choix du lieu a bien évidemment fait l’objet de nombreuses études ! Dijon nous a paru la ville la plus accessible par toutes en tenant compte de nos positions géographiques.

Nous vous proposons de nous rejoindre en matinée (aux alentours de 9H00). Nous passerons la journée toutes ensemble avec Jean-Michel. Pour le déjeuner, Christelle et moi-même nous occupons de l’endroit et du menu. Nous souhaitons ne pas dépasser un budget de 40€ pour le déjeuner et la journée (boissons comprises), bien entendu, plus nous serons nombreuses plus ce montant sera dégressif !

Nous avons tellement hâte de toutes vous rencontrer ...
Qui sera avec nous ?

Bises Mentalslimées
Vos animatrices Christe

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 06-04-2011 à 21:18 | Signaler un abus


Nouveau POST "SPÉCIAL GRAPHITIE", dans "Moral et motivation, créé à l'initiative de Jeannine, pour regrouper tous nos messages la concernant et lui permettre de les lire en se fatiguant moins !

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 03-04-2011 à 20:40 | Signaler un abus


Genialine ! Ne t'inquiète pas de ton "intrusion" !... ;) le forum est ouvert à tous ! Mais, je pensais bien que tu avais fait une confusion sur la discussion !... c'est pour que tu puisses te "réorienter" que j'ai écrit ce petit message !... ;) :) Ne te fais pas de bile : sur le forum, tu trouveras accueil, soutien, :^> sans jamais de jugement !... des Slimeurs et Slimeuses, des animatrices et animateurs, des coaches... des outils, des idées... :-q Bonne chance dans ton parcours ! :-q Nous sommes avec toi ! Bonne semaine ! :x :-*

genialine (74) Posté le 03-04-2011 à 19:19 | Signaler un abus

Bonsoir Mimaja

Effectivement le 26/11 je n'ai pas fait partie de la rencontre. Désolée, je me suis un peu égarée dans le forum et ai posté mon message dans votre forum, au lieu de celui qui m'est dédié "je commence le 28 novembre". Encore toutes mes excuses sur cette intrusion, bien involontaire.
Je prends cependant un court instant pour en dire un peu sur moi.
Je me suis inscrite courant 2010, et n'ai pas tenu mon engagement. Puis suis revenu vers le site le 28/11 est compte bien trouver soutien grace aux enregistrements, et soutien de ça et la entre slimettes.
Pour l'heure, mon parcours sur la balance : Juin 2010, 78 kg, Décembre 2010, 90 kg, 3 Avril 2011, 87,2 kg.
Je me fais doucement confiance et prends le temps de garder le cap.

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 02-04-2011 à 15:07 | Signaler un abus


Bonjour Genialine ! :-O Nous n'avions pas eu la joie de te rencontrer à Dijon, le 26 novembre, me semble-t-il... ;) peux-tu nous en dire un peu plus sur toi... ? Merci de te visite, bon week-end ! :x :-*

genialine (74) Posté le 02-04-2011 à 13:51 | Signaler un abus


Un temps de silence et me revoilà. Juste le temps de m'occuper aussi de moi et de reprendre les vitamines du soleil et c'est vers vous que je me tourne. Vous toutes, slimettes qui comptez pour moi (sans le savoir). J'ai enfin décollé tant point de vue moral que physique et donc la balance, me le confirme : 87,2 kg. Je suis contente.
Christelle et Valérie, je ne vous boude pas mais prends conscience qu'il faut, dans mon entreprise à la prte de poids, que Je m'occupe de Moi (pourtant pas que... 3 hommes à la maison) et que je change mes "lunettes". Non pas réellement, mais je m'oblige à chaque contrariété, colère, déception, nuage qui passe, à penser que le soleil n'est pas loin et que j'ai droit au bonheur. J'y ai droit, mais pour autant, mon devoir et d'être heureuse, et de faire chaque jour un pas pour y acceder.

C'est ce que fait Val, (avec générosité en plus), envers sa grand mère.
C'est ce que fait Christelle, le positif ça gagne.
Bonheur à tous et outes pour ce beau w-end.

éclatderire (41) Posté le 31-03-2011 à 20:54 | Signaler un abus

bonjour à toutes les slimettes,
ça fait longtemps que je ne fais que survoller je suis revenue du centre de rééduccation ,
val j'espère que ta fièvre va vite partir et que ta mamie va aller mieux pour toutes les autre slimettes je vous souhaite pleins de bonne chose pour moi il est temps que je me reprenne car les kg en on profitait pour revenir
gros gros bisous à vous toutes :-q

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 31-03-2011 à 16:38 | Signaler un abus


Ne sont-elles pas belles, mes Slimettes ?
---------------------------
Petite Val chérie ! :x :x Je pense très très fort à toi... et à ta Mamie... :-q :-q si mes ondes positives peuvent faire quelque chose pour t'aider à combattre ta fièvre et te rendre toute ton efficacité pour t'occuper de ta Mamie chérie, je te les expédie sur le champ !
Plein de bises affectueuses ! :x :x :-* :-* :-* à toi, ma douce, ainsi qu'à toutes les Slimettes de notre groupe... qui "était (sans doute) poussière, et qui est retourné en poussière"... Dommage !...

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 31-03-2011 à 15:24 | Signaler un abus


coucou mes belles

j'ai finallement fait rentrer ma mamie dans une maison médicalisée ... tout allait bien depuis 3 jours et voilà qu'hier elle s'est fracturée le bassin elle est tombée... je ne vais pas m'en sortir ... et je suis terrassée depuis lundi par une forte fièvre pas si simple !!! Même l'ibuprofene n'en vient pas à bout de mes 39 rrrrrrr

bises mes slimettes
je vous mets une photo de mamie il y a 3 jours :x :x :x :x :x

GG (10) Posté le 18-03-2011 à 11:42 | Signaler un abus

Coucou ma petite Christelle, je voix que tu t'inquiètes un peu pour moi, mais il ne le faut pas. C'est vrai que pour l'instant je ne prends pas de vitamines mais ça va, je mange des légumes un jour sur deux.

Bisousss

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 18-03-2011 à 07:55 | Signaler un abus

Contente d'avoir de tes nouvelles ma GG :x
Si tu fais Dukan, prends des vitamines à côté car les premières semaines provoquent des carences et donc des fatigues alors prends soin de toi surtout :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE