En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 05-11-2010 à 09:04 | Signaler un abus

Rencontre Mentalslim : Vendredi 26 novembre 2010

Christelle et moi savons que le forum représente pour vous toutes une force incroyable, un soutien indéniable et des amitiés sincères. C’est dans cet esprit que MentalSlim souhaite organiser une rencontre entre toutes ses membres afin que nous puissions toutes nous rencontrer et passer un moment inoubliable.

Bien entendu, que serait cette rencontre sans notre coach ? Jean-Michel Gurret est tout à fait conscient de la force de ce forum et c’est pour cela qu’il sera parmi nous lors de cette fabuleuse journée !

Au programme :
- le matin : démonstration EFT et explications sur le programme
- après-midi : consultation privée offerte par Jean-Michel et témoignages

Nous vous proposons, Christelle et moi, de nous retrouver le Vendredi 26 Novembre 2010 dans cette belle ville de Dijon. Le choix du lieu a bien évidemment fait l’objet de nombreuses études ! Dijon nous a paru la ville la plus accessible par toutes en tenant compte de nos positions géographiques.

Nous vous proposons de nous rejoindre en matinée (aux alentours de 9H00). Nous passerons la journée toutes ensemble avec Jean-Michel. Pour le déjeuner, Christelle et moi-même nous occupons de l’endroit et du menu. Nous souhaitons ne pas dépasser un budget de 40€ pour le déjeuner et la journée (boissons comprises), bien entendu, plus nous serons nombreuses plus ce montant sera dégressif !

Nous avons tellement hâte de toutes vous rencontrer ...
Qui sera avec nous ?

Bises Mentalslimées
Vos animatrices Christe

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 08-03-2011 à 10:16 | Signaler un abus

Si vous pouvez vous revoir, ça serait géniale :-q

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 06-03-2011 à 17:56 | Signaler un abus


Ah bien cela fait plaisir de vous voir sur le post,
Bonne idée d'une rencontre le 17, cela pourra vous Buster un peu
Dommage moi cela fait trop loin et après 3 semaines d’absence, j'ai mon prochain voyage à préparer départ le 31 mars
En plus il faut que je profites de ma petite fille Lucie-Astrid :x avant de repartir , je vais faire sa connaissance mardi
Cyclotte accroche toi, tu y arriveras
Mimaja , fabie , Risette, Cyclotte :-* :-* :-* :x
Et les autres amies du 26 que devenez-vous ? Faites nous un petit coucou cela nous fera plaisir :-* :-* :-* :x


Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 06-03-2011 à 14:58 | Signaler un abus


Salut à toutes, :x mes chéries ! Cette proposition de retrouvailles à Dijon le 17 mars... je serais disponible à partir de 11h30... et ravie de vous retrouver... je reste à votre écoute !... Très bonne idée !
Bises à vous toutes mes soeurettes !... spécialement à toi Jeannie qui es nouvelle Mamie de Luce-Astrid !

fabie1964 (21) Posté le 06-03-2011 à 14:32 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Cyclotte, je vais voir de mon côté si je peux prendre un jour de congé le 17 mars (ou un après midi...), histoire de se rencontrer à nouveau.
Qui serait partante pour cette date ?

A bientôt
:-* :-* à toutes

cyclotte39 (CHAMPROUGIER, 39) Posté le 06-03-2011 à 09:53 | Signaler un abus


bonjour les amis du 26/11,
j'ai bien cru que c'était la fin de ce forum, je ne voyais plus rien arriver et comme de mon coté je ne vis pas grand chose de neuf je n'écrivais plus non plus.
Une rencontre informelle du coté de Dijon ça peut être très sympa mais pour ma part en semaine je ne pourrais que le jeudi 17 mars sinon je travaille tous les jours et les we de mars et avril ne sont déjà plus assez nombreux pour caser ce qu'il y a à faires soit en famille soit entre amis. L'hivernage est visiblement fini chacun s'agite et agite les autres !
coté programme moi j'en suis à la semaine 25 et depuis 1 semaine je me suis reprise en main sérieusement suite au choc d'être revenu à la case départ. Résultat cette semaine j'ai éliminé 1kg, je ne cris pas victoire mais le moral revient et du coup je m'accroche. MP3 tous les jours et EFT environ 5 fois en 7 jours. Mais EFT brouillon, tout sur la gourmandise et l'atteinte de l'objectif. Pas sûr que ce soit la bonne technique mais j'essaye.
Bon dimanche à vous toutes et BONNE FETE AUX MAMIES

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 06-03-2011 à 08:57 | Signaler un abus


Salut le filles ;)
Fabies on a quelques fois des haut et des bas ne te décourage pas, ce programme a vraiment que du bon , puisqu'il nous permet d'être plus sereine et cela fait du bien , pour nous et pour les autres

Moi je ne suis plus abonné mais je continue à écouter les MP3, l'Eft je n'y arrive pas mais bon cela ne m'empeche pas d'avancer dans le bon sens ( j'ai réussi à éliminer et je suis trés proche de mon objectif), et dés que possible je viens faire un tour sur le forum

Risette sympa dans ton village , profite bien de ta journée surtout ne loupe pas le tour en calèche

J'ai des nouvelles d'éclatderire , l'opération est passée, elle souffre toujours un peu, lundi si tout va bien elle va en maison de réeducation Vendredi je vais lui faire une petite visite
Je vous embrasse à TOUTES :-* :-* :-* :x

risette (69) Posté le 06-03-2011 à 07:49 | Signaler un abus

bonne fête à toutes les mamies connues ou inconnues que nous sommes. je vous souhaite de passer une excellente journée entourée de vous petits enfants et de vous gaver de bisous tendres et affectueux..
Pour ma part , mon village organise ce matin un petit tour en calèche et offre un bouquet de jonquilles à toutes les grands mèresdu village sans oublier le vin d'honneur..c'est sympa non?
je vous embrasse
Risette

fabie1964 (21) Posté le 05-03-2011 à 15:19 | Signaler un abus

coucou les filles ;) comment allez vous ?

si il y a des grands mères parmi vous, je vous souhaite une bonne fête et j'espère que vous serez entouré ce week end par vos enfants et petits enfants...
Eclatderire, j'espère que ton opération c'est bien passé et je te souhaite un bon rétablissement...
Mimaja,Cyclotte, Marie, Jeannie, Kéora, risette, GG, Vionna comment allez vous ?
Pour ma part, je continue toujours le programme (semaine 29) et après un hiver très difficile côté motivation :-O , je redémarre doucement grâce à l'EFT que je pratique plus régulièrement. Je retrouve une certaine motivation à vivre, à bouger, à refaire ce que je ne faisais plus depuis bien longtemps... :-q
:-* à vous toutes

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 26-02-2011 à 09:26 | Signaler un abus

Ah bonjour les filles :D
Merci Mimaja de relancer le post régulièrement :-q moi aussi je te croise de temps en temps , mais en ce moment comme je suis en cure je n'ai pas trop le temps d'écrire et je n'arrive pas à tous lire , je n'ai pas la wifi dans l'appart.
Fabie moi je suis partante pour une rencontre informelle entre nous :-q
Quand au programme moi mon abonnement est terminé je ne me suis pas réinscrite mais j'écoute toujours les MP3 fais attention à l'équilibre alimentaire et pour l'instant la descente est lente mais elle est là ;)
éclatderire , dés que tu connais le nom de la maison de réeducation n'oublie pas de me le transmettre car promis je te rendrai une petite visite
Bon j'arrete là mon bavardage je suis obligée de partir en soins :x c'est super de ne penser qu'à moi pendant 2h30
Je vous embrasse à toutes grosses :-* :-* :-* :-* je vous :x

éclatderire (41) Posté le 26-02-2011 à 06:08 | Signaler un abus

bonjour à toutes
et bon anniversaire cyclotte avec un peu de retard,je vois que tout le monde va plus ou moin bien ,moi j'ai laché un peux tout ça repris quelques kilo du aux stress de la douleur mais bon je suis dans la dernière semaine car l'operation dans huit jours sera faite bon je ne vous embetes pas avec ça continué les filles c'est bien d'etre encore motivé je vous oublie pas je vous fais pleins de gros bisous et meme si je ne suis pas très presente je vous lis
je fais un gros bisous à jeannie qui va attaquer ça dernière semaine de cure
bisous à toutes :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE