En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 05-11-2010 à 09:04 | Signaler un abus

Rencontre Mentalslim : Vendredi 26 novembre 2010

Christelle et moi savons que le forum représente pour vous toutes une force incroyable, un soutien indéniable et des amitiés sincères. C’est dans cet esprit que MentalSlim souhaite organiser une rencontre entre toutes ses membres afin que nous puissions toutes nous rencontrer et passer un moment inoubliable.

Bien entendu, que serait cette rencontre sans notre coach ? Jean-Michel Gurret est tout à fait conscient de la force de ce forum et c’est pour cela qu’il sera parmi nous lors de cette fabuleuse journée !

Au programme :
- le matin : démonstration EFT et explications sur le programme
- après-midi : consultation privée offerte par Jean-Michel et témoignages

Nous vous proposons, Christelle et moi, de nous retrouver le Vendredi 26 Novembre 2010 dans cette belle ville de Dijon. Le choix du lieu a bien évidemment fait l’objet de nombreuses études ! Dijon nous a paru la ville la plus accessible par toutes en tenant compte de nos positions géographiques.

Nous vous proposons de nous rejoindre en matinée (aux alentours de 9H00). Nous passerons la journée toutes ensemble avec Jean-Michel. Pour le déjeuner, Christelle et moi-même nous occupons de l’endroit et du menu. Nous souhaitons ne pas dépasser un budget de 40€ pour le déjeuner et la journée (boissons comprises), bien entendu, plus nous serons nombreuses plus ce montant sera dégressif !

Nous avons tellement hâte de toutes vous rencontrer ...
Qui sera avec nous ?

Bises Mentalslimées
Vos animatrices Christe

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fabie1964 (21) Posté le 16-02-2011 à 21:08 | Signaler un abus

bonjour,
un petit coucou ce soir à toutes et notamment à GG et Keora. Bonne route et à bientôt sur le forum...
:-* à toutes

GG (10) Posté le 16-02-2011 à 19:47 | Signaler un abus

Mimaja tu es très gentille, comme tu dis ns viendrons vous faire un petit coucou de temps en temps.

Bisous et très contente de vous avoir côtoyées.

:x :x :-* :x

marie (69) Posté le 16-02-2011 à 19:46 | Signaler un abus

Coucou mimaja ! oui, bien occuppée mais moi aussi je remet au lendemain le rangement de la maison, le classement des papiers...Et j'ai toujours peur que qq'1 vienne à l'improviste...Si au moins j'arrivais à pratiquer l'EFT,mais non, toujours pas...On va y arriver hein avec toutes les belles âmes de ce programme!!!On a déjà fait un tel chemin...Bises

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 16-02-2011 à 19:21 | Signaler un abus


Où êtes-vous mes douces amies ? :P Je vous imagine très actives, débordées par vos diverses obligations... et, un petit peu, je vous envie... dans l'espèce de vide intersidéral qui compose ma vie la plupart du temps... :( :(( Enfin, c'est moi qui me suis "repliée" dans ma coquille, n'osant pas me "montrer" (trop grosse, trop moche), ni "montrer ma maison" (trop en désordre, pas nette), n'ayant pas la santé pour participer aux activités que j'avais pratiquées en 2009 (gym-senior, marche-randonnée, etc.)... pof ! pof ! comme dit Warren Zavatta (le petit-fils du clown) : "Dernière l'humour, cherchez la fêlure"... ;) ;) Bon, je me "soigne"... ça va aller de mieux en mieux ! Merci à vous qui êtes là et qui m'aidez formidablement ! :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 15-02-2011 à 14:03 | Signaler un abus


Etes-vous au courant ? :(( :(( Keora et GG quittent le programme... ;) Il me semble que notre "groupe" ayant eu la chance de les cotoyer à l'occasion de la rencontre de Dijon devrait peut-être leur concocter des petits messages spécifiques d'au revoir ?... :) Qu'en pensez-vous ?
Pour ma part, je considère que ;) ;) ce n'est qu'un au revoir... qu'elles viendront nous visiter sur le forum !...
Je les remercie, :x et tout particulièrement Keora pour ses conseils avisés et son soutien amical et chaleureux !... :-q :-q à toutes les deux, je souhaite bonne chance dans la poursuite de leur chemin de vie ! :x :x :-* :-* :-*

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 10-02-2011 à 09:32 | Signaler un abus


Un petit coucou en passant ;)
Un gros rhum en ce moment :((
En pleine préparatif pour le départ dimanche pour une cure de 3 semaines dans les Landes
A bient^t :-* :-* :x

jeanounette (68) Posté le 08-02-2011 à 19:36 | Signaler un abus

eh les Copines , pas trop le temps de venir vous saluer ..{ pas d'excuses Jeaja ,!!!!!!] mais le petit doigt m'a dit qu ' on parle de moi dans les messages , alors vite , je suis venue ....
merci pour vos pensées .....
pour ma part , je ne me suis pas encore ré-inscrite sur Mentalslim , car, comme je vous l'avais dit , je veux tout reprendre du début , et bien assimiler ce que j'ai appris ...
les journées devraient être plus longues afin de pouvoir faire tout le programme que l'on s'est mis en place ..le matin ....
je trouve qu'en été , le temps passe moins vite ,j'arrive mieux dehors à écouter les enregistrements ....
moi les Harry Potter , je ne connais que par les jeux de DS de mes petits enfants , par contre, ce qui réveille pleins de choses en moi , c'est << AVATAR >> pas toujours compris par mon entourage , mais faisant un travail de cheminement personnel , des petits détails soulèvent plein de vérité ....
Mimaja, le spectacle de flamenco a été superbe ...même le coeur s'est mit à danser hihi ...
je reviendrai vous voir pour prendre de vos nouvelles .....

je vous fais de gros bisous et vous souhaite une très << BONNE SOIREE... :x :x :x :x :x

cyclotte39 (CHAMPROUGIER, 39) Posté le 08-02-2011 à 17:29 | Signaler un abus

coucou à toutes,
merci jeannie79 pour ce beau clin d'œil canin.
Profitez bien du soleil et de toutes les bonnes les bonnes résolutions qu'il nous inspire.
Bisous à toutes les mentalslimettes qui passent par là.

KEORA (80) Posté le 08-02-2011 à 10:18 | Signaler un abus


Bonjour les copinettes :x
Je passe juste vous faire un bref coucou. Les messages maintenant fusent de partout et j'ai du en manquer beaucoup. Je vous lis en diagonale le plus possible mais pas assez à mon gout :(
Je manque de temps. Mon frère a fait une 3ème attaque et il est à l’hôpital depuis une semaine. J'ai 3 heures de trajet (aller retour) pour m'y rendre chaque jour et j'avoue que cela me fatigue un peu.
Je travaille également sur 2 ateliers bien-être que je donnerai en juin prochain et je mets mon site web à jour avec des nouveautés. Je suis donc moins présente sur le forum mais je ne vous oublie pas.
Je ne sais plus qui, ni ne sait sur quelle discussion, mais une personne a écrit avoir essayé de me lancer une invitation ami sans y parvenir et une autre m'a demandé l'adresse de mon site ou de mon blog.

Si ces personnes me lisent, elles peuvent essayer cette adresse :
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?b_id=21795 (il faut être connecté et pas sure que cela fonctionne)
et voici celle de mon site : http://www.cree-ta-vie.com/
Je vous embrasse très fort mes doucettes.
Prenez soin de vous. Je vous aime :-* :x :-* :x


JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 07-02-2011 à 09:37 | Signaler un abus


Pour toi Cyclotte ;) :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE