En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 05-11-2010 à 09:04 | Signaler un abus

Rencontre Mentalslim : Vendredi 26 novembre 2010

Christelle et moi savons que le forum représente pour vous toutes une force incroyable, un soutien indéniable et des amitiés sincères. C’est dans cet esprit que MentalSlim souhaite organiser une rencontre entre toutes ses membres afin que nous puissions toutes nous rencontrer et passer un moment inoubliable.

Bien entendu, que serait cette rencontre sans notre coach ? Jean-Michel Gurret est tout à fait conscient de la force de ce forum et c’est pour cela qu’il sera parmi nous lors de cette fabuleuse journée !

Au programme :
- le matin : démonstration EFT et explications sur le programme
- après-midi : consultation privée offerte par Jean-Michel et témoignages

Nous vous proposons, Christelle et moi, de nous retrouver le Vendredi 26 Novembre 2010 dans cette belle ville de Dijon. Le choix du lieu a bien évidemment fait l’objet de nombreuses études ! Dijon nous a paru la ville la plus accessible par toutes en tenant compte de nos positions géographiques.

Nous vous proposons de nous rejoindre en matinée (aux alentours de 9H00). Nous passerons la journée toutes ensemble avec Jean-Michel. Pour le déjeuner, Christelle et moi-même nous occupons de l’endroit et du menu. Nous souhaitons ne pas dépasser un budget de 40€ pour le déjeuner et la journée (boissons comprises), bien entendu, plus nous serons nombreuses plus ce montant sera dégressif !

Nous avons tellement hâte de toutes vous rencontrer ...
Qui sera avec nous ?

Bises Mentalslimées
Vos animatrices Christe

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 07-02-2011 à 09:36 | Signaler un abus


Mimaja ;) toujours fidéle, et oui plus de boulot , plus d'horaires , nous sommes disponible :-q
Bonne semaine à vous toutes
Bon courage :-q
De gros :-* , je vous :x

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 06-02-2011 à 23:10 | Signaler un abus


Cyclotte, ravie de te lire ! ;) comme tu dis, WE bien rempli ! :-q :-q C'est positif tout ça ! :-O Pour "trouver", aucun secret, j'utilise Google, tout simplement (pour l'affiche, par exemple, si tu tapes "percée du vin jaune" dans Google, tu atterris direct sur le site officiel de la Percée, et après, il y a d'autres entrées, si tu veux). Pour "dégoter" les illustrations, même technique. ;) ;) Le seul secret, c'est que je suis une :-S vieille dame, qui a du temps, parce que pas de boulot, pas d'enfant, pas de mari, pas même de chien ou de chat... :(( Bon ! c'est pas l'enfer... mais pas forcément le paradis non plus... :-S
Bises à toutes mes slimettes ! :x :x :-* :-* :-*
----------------
PS - Tout autre moteur de recherche, autre que Google, donne les mêmes résultats, comme Yahoo !, etc.

cyclotte39 (CHAMPROUGIER, 39) Posté le 06-02-2011 à 20:27 | Signaler un abus

bonsoir à toutes
peu de commentaires de ma part en ce moment mais je vous lis toujours avec intérêt et ce soir je ne peux que répondre à Mimaja ; oui percée du vin jaune mais hier samedi pour essayer de ne pas nous noyer dans la foule. Ce fut pas facile car beaucoup de monde aussi dès le samedi. Mon mari est ouvrier viticole à Arbois on avait donc du monde à voir. Le soleil a attiré la foule autant que l'évènement et le bon vin.
Ce dimanche je l'ai consacré à ma deuxième passion ( après le vélo) un stage d'obé-rythmée avec ma douce chienne, à Besançon. Bref, un we bien rempli.
Coté objectif silhouette il me reste 2kg à éliminer pour retrouver le poids d'avant Noël et de reprendre confiance au programme et poursuivre mon chemin vers l'objectif que je me suis fixé au commencement.
Ma chère Mimaja peux tu me donner tes secrets ; où as tu dégoté cette affiche de la percée et comment fais tu pour illustrer si justement tes propos????? Je te souhaite une bonne soirée et te promets de revenir plus souvent dialoguer avec vous toutes. :-* à toutes

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 06-02-2011 à 08:44 | Signaler un abus


Cyclotte, seras-tu à la Percée du Vin Jaune, à Arbois ?

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 05-02-2011 à 13:15 | Signaler un abus


Bonjour Osiris ! ravie de te retrouver ! Keora, Jeanounette, Marie, Jeannie ! Bises spéciales à vous qui avez été les dernières à passer dans notre salle de spectacle ! Je vous offre à toutes, "toutes"... un petit flamenco ! Bises

osiris (68) Posté le 05-02-2011 à 10:58 | Signaler un abus

La gym au fond du jardin c'est magnifique, et ce matin ce n'est que du bonheur, car un éclatant soleil réchauffe et illumine la plaine d'Alsace, chez moi du moins, alors je vous en envoie tout de suite autant que je le peux, l'air est très doux et les cerisiers commencent à bourgeonner, alors Mimaja, j'espère que l'hiver ne reprendra pas vigueur, mais attention, le 18 février ily a une nouvelle pleine lune qui pourrait bien tout remettre en question, alors croisons les doigts pour que cela bascule dans le bon sens. De toute manière, le printemps finira bien par prendre sa revanche sur l'hiver, c'est inéluctable :-q :-q
Aucun doute Kéora, la rencontre se fera un jour, elle est programmée *-:) peut être même a t'elle déjà eu lieu un jour, il faudrait pouvoir s'en souvenir *-:) *-:) , j'espère que le petit sorcier t'a bien fait voyagé, Merci d'avoir encouragé Jeannounette à sez faire plaisir en essayant de me rencontrer, l'union fait la force :-q :-q
Beau dimanche ensoleillé à toutes on reste unies par la pensée et par nos motivatons profondes hop hop 1 2 3 :-q :-q :x :x

KEORA (80) Posté le 02-02-2011 à 21:44 | Signaler un abus


Osiris, Mimaja, Jeanounette, :x :x :x
On a coutume de dire que les gens du Nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors !
Même si le soleil est dans mon coeur, il fait très froid aussi chez nous. Vive le printemps !
Osiris, comme je te l'ai déjà dit, nous aurons sans doute l'occasion de nous rencontrer un jour, qui sait ? J'aime beaucoup tes partages et tu écris superbement. Tu as ton style :-q
Jeanounette ma soeurette, c'est un petit pas (de 7 km certes) mais qui peut faire grandir ta motivation. Allez, donne-toi le droit d'être heureuse et accepte l'invitation de notre chère OSIRIS qui tient toujours des propos très sensés, très sages (tout comme toi tu sais le faire aussi) :-* :-* :-*
Bon là, repos. Mon chéri et moi allons visionné le 3ème DVD de Harry Potter. J'adore toute la série. Ensuite ce sera le Seigneur des Anneaux. Je me laisse transportée.
Bisoudoux à toutes :-* :x

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 02-02-2011 à 21:24 | Signaler un abus


Osiris, ma douce ! je crois bien que pour cette année, :-O la Chandeleur va annoncer une reprise de rigueur de l'hiver : ici, ce soir, la DDE a fait un salage préventif, :-O car des pluies verglaçantes sont annoncées pour cette nuit et demain matin !... Couvrons-nous !... :x :-*

osiris (68) Posté le 02-02-2011 à 20:25 | Signaler un abus

Kéora toujours le mot juste pour rassurer, rassénérer, il y a un moment que j'ai compris que nous sommes sur la même longueur d'onde *-:) il n'y a pas de hasard à cela un jour nous devions nous rencontrer, et d'ailleurs à ce propos je vous informe que notre 1er ministre, M. Filon a donné le 31 janvier dernier le 1er coup d'envoi de la mise sur rail de la LGV devant relier Dijon à Mulhouse, c'est y pas formidable cela X( X( X( il y a donc de l'espoir pour les prochaines années :-q :-q
Mimaja, c'est vrai, à la chandeleur l'hiver se meurt ou prend rigueur, alors on croise les doigts pour que cela aille dans le bon sens, car on n'en voit pas vraiment encore le bout, surtout qu'il a neigé un peu chez nous aujourd'hui et qu'il fait à nouveau bien froid :P :P
Jeannounette, je suis à 7 kms de chez toi, si tu le souhaites nous pouvons nous motiver de vive voix et même se rencontrer, cela te permettra peut être de faire naître ce déclic que tu espères tant.
Allez à toutes qui passerez par ici je souhaite une très bonne et reposante nuit, et je partage avant que vous quitter une bonne tasse de thé vert, sans sucre, of course, ou alors vraiment pour celles qui ne peuvent s'en passer, un peu de stevia.
Très bonne soirée à vous toutes. Cordialement ;) ;) :-q :-q :x :x
l'histoire de la LGV c'est surtout pour Christelle :D :D yesss on va bientôt pouvoir se déplacer d'Est en Ouest plus facilement, il est grand temps ;) ;)


KEORA (80) Posté le 02-02-2011 à 11:37 | Signaler un abus



JEANOUNETTE ma soeurette de coeur :x :x :x ;)
Allez ! reprends-toi, ça va aller. Il n'y a rien de grave là-dedans !
Juste un déclic dans ta tête, rien qu'un tout petit pas et c'est reparti. Un jour à la fois !
Quel pourrait-être ce premier petit pas vers le mieux-être ? L'image ci-dessus est affichée sur mon mur. Elle me motive. C'est un des moyens que j'utilise quand "je dérape".
Viens sur le forum, tu n'es pas seule, ici on se soutient.
Je t'aime :x
Bisoudoux à toutes :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE