En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 05-11-2010 à 09:04 | Signaler un abus

Rencontre Mentalslim : Vendredi 26 novembre 2010

Christelle et moi savons que le forum représente pour vous toutes une force incroyable, un soutien indéniable et des amitiés sincères. C’est dans cet esprit que MentalSlim souhaite organiser une rencontre entre toutes ses membres afin que nous puissions toutes nous rencontrer et passer un moment inoubliable.

Bien entendu, que serait cette rencontre sans notre coach ? Jean-Michel Gurret est tout à fait conscient de la force de ce forum et c’est pour cela qu’il sera parmi nous lors de cette fabuleuse journée !

Au programme :
- le matin : démonstration EFT et explications sur le programme
- après-midi : consultation privée offerte par Jean-Michel et témoignages

Nous vous proposons, Christelle et moi, de nous retrouver le Vendredi 26 Novembre 2010 dans cette belle ville de Dijon. Le choix du lieu a bien évidemment fait l’objet de nombreuses études ! Dijon nous a paru la ville la plus accessible par toutes en tenant compte de nos positions géographiques.

Nous vous proposons de nous rejoindre en matinée (aux alentours de 9H00). Nous passerons la journée toutes ensemble avec Jean-Michel. Pour le déjeuner, Christelle et moi-même nous occupons de l’endroit et du menu. Nous souhaitons ne pas dépasser un budget de 40€ pour le déjeuner et la journée (boissons comprises), bien entendu, plus nous serons nombreuses plus ce montant sera dégressif !

Nous avons tellement hâte de toutes vous rencontrer ...
Qui sera avec nous ?

Bises Mentalslimées
Vos animatrices Christe

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fabie1964 (21) Posté le 25-02-2011 à 18:04 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

Comment allez vous ? ce n'est pas toujours facile de communiquer sur le forum... En attendant une nouvelle réunion à quand une rencontre informelle entre nous ? qui serait partante ?
:-* à toutes


Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 25-02-2011 à 16:22 | Signaler un abus


[...]
---------
ENFIN (et j'espère ne pas être seule ;) dans cette demande) je souhaiterais vivement connaître le calendrier des prochaines "Rencontres" et/ou séminaires, sur la méthode Mentalslim, sur l'EFT, etc. qu'il s'agisse de rencontres régionales ou nationales.
En ayant un éventail des possibilités il serait possible de s'organiser, de prévoir (train, hôtel, co-voiturage, etc.) de faire des économies pour s'inscrire, etc.
Je sais que :-q ;) nos deux abeilles travailleuses, j'ai nommé Chris et Val, vont faire le nécessaire pour nous dégoter ces informations et surtout pour qu'elles paraissent régulièrement quelque part sur le site ! :x D'avance MERCI, mes Belles !
---------
:-* :-* :-* BISES AFFECTUEUSES ET FRATERNELLES À TOUTES ! :-* :-* :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 25-02-2011 à 16:03 | Signaler un abus


Une semaine déjà qu'on n'a vu passer personne !... :-S :-S que se passe-t-il ? :( Est-ce la langueur de cet hiver qui s'éternise avec ses ciels gris plombés, qui nous privent de lumière et vont nous faire ressembler à des endives ? Comment allez-vous les amies ? ;) Au hasard des discussions je croise Jeannie, Marie, Fabie, Keora et GG (qui ont fait part de leur intention de cesser leur abonnement), Christelle et Valérie nos fidèles animatrices... :-O :-O Mais on dirait que notre groupe est en train de perdre son âme ! Ce serait dommage ! :x :x :-* :-* :-*
--------------
Je rappelle à Valérie [ :x ] que je TIENS absolument à récupérer l'enregistrement vidéo de mon témoignage (c'était il y a 3 mois...) et je la :-q REMERCIE de faire ce qui est en son pouvoir pour que les "techniciens" qui en sont chargés fassent le nécessaire pour l'acheminer jusqu'à moi. Si le "montage" n'est pas fait, à la rigueur ce n'est pas grave : j'apprécierai tout autant les rushes bruts, car, si mes souvenirs sont bons, la prise a été faite de manière linéaire, séquentielle, et il n'y a pas eu de savonnage qui aurait obligé à stopper puis à reprendre... et par ailleurs, cela me permettrait d'avoir l'intégralité de mes propos, sans passages coupés...
----------
[...]

cyclotte39 (CHAMPROUGIER, 39) Posté le 18-02-2011 à 21:13 | Signaler un abus

merci les amies pour vos voeux ça me réchauffe le cœur.
Aujourd'hui ici pas de soleil malheureusement et que 5°C mais peut importe une rando de 65 km de velo de route m'ont permis d'évacuer le stress de la non perte de poids. Ce we sera alsacien auprès de mes parents avec mes fils et la copine de l'un d'eux. Trop de bonnes choses à déguster mais dans une ambiance chaleureuse dont très digeste.
Bon we à toutes pensez vous faire plaisir.
Bisous


KEORA (80) Posté le 18-02-2011 à 19:38 | Signaler un abus


Joyeux anniversaire ma CYCLOTTE en retard mais je suis là quand même pour te faire part de toute mon affection.
48 ans ! Super, une nouvelle vie qui commence, le meilleur est devant toi.
Bisoudoux :x :-* :x :-* à toi et à toutes les EFTeuses du 26 novembre passé.

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 18-02-2011 à 17:59 | Signaler un abus

Bon anniversaire Cyclotte :-*
Faut pas que le passage de la 50ne te face peur , si tu es jeune dans ta tête pas de soucis regarde nous qui avons passé la 60ne, pas de problème :-q
Un temps magnifique aujourd'hui donc promenade à pied
Je vous salue toutes
:x :-* :-* :-* :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 18-02-2011 à 09:32 | Signaler un abus


En retard, :( :P la langue pendante... :) je te souhaite un bon anniversaire :x chère Cyclotte et je te félicite d'être toujours positive ! et j'embrasse affectueusement tous les membres de cette petite équipe du 26/11 - :-q Fabie toujours active ! - Jeannie : ;) profite bien de tes soins et du climat du sud ! - :( Au revoir GG et Keora (je l'ai fait aussi sur une autre discussion) - :-q Jeanounette : courage, les beaux jours arrivent ! Bises mentalslimées :-* :-* :-*

fabie1964 (21) Posté le 18-02-2011 à 07:36 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
bon anniversaire Cyclotte :) , il est loin le temps où nous attendions avec impatiente de souffler une bougie supplémentaire... mais comme le dit Cécile, aujourd'hui, c'est le tout premier jour du reste de notre vie....alors restons positives.. :-q
Jeannie Bonne cure et reviens en super forme!!!
Mimaja, super cette idée de renouveller ta cuisine, rien de mieux pour le moral qu'un nouvel intérieur pour une toute nouvelle vie...
A bientôt et grosses :-* à toutes.




cyclotte39 (CHAMPROUGIER, 39) Posté le 17-02-2011 à 21:58 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
je n'ajoute guère de commentaires en ce moment mais je vous lis tous les jours. Je n'ai pas vraiment le moral en ce moment car malgré mes efforts je ne suis pas récompensée. L'ETF est mis sur le métier tous les jours et jamais achevé. Rien ne se débloque en réalité et à trop vouloir me faire des phrases négatives/positive je me démoralise.
Hier j'ai attrapé les 48 printemps au vol, je les accepte mais en même temps la cinquantaine qui approche me fiche la trouille ; par contre ils ne m'ont pas ramenée mon poids d'avant Noël et là je leur en veut. Résultat j'ai la larme facile et de lire tous vos échecs ne m'aide pas vraiment. Certaines s'en vont vers d'autres programmes mais je sais qu'elle ne nous oublieront pas et nous nous ne les oublierons pas.
Bonne cure et surtout bonnes vacances à Jeannie79, heureuse mamie.
comment vas tu fabie1964 ?
Mimaja, je trouve dommage que tu ne participe aux activités que tu as à porté de main ; moins on va vers les autres, moins on en a envie. Au diable les tâches ménagères (même si elles sont indispensables)elles ne procurent pas l'épanouissement juste la bonne conscience.
Une pensée à toutes celle que je n'ai pas cité mais auxquelles je penses très régulièrement.
Biz à toutes,

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 17-02-2011 à 09:42 | Signaler un abus

Bonjour les filles ;)
Bonjour Mimaja :x la grande fidèle , merci pour tout ce que tu nous apporte :-q
Alors moi je suis en cure à Eugénie les Bains dans les Landes , super, JE et ON me chouchoute , plus de grignotage , repos ,calme détente ....... soleil .....:-q :x , enfin tout ce qu'il faut pour bien suivre le programme , de temps en temps cela fait du bien , je rentre sur Thouars le 5 mars , j'ai à peine un mois pour préparer mon départ pour le Maroc le 1 avril ( ce n'est pas un poisson) 3 semaines en 4/4 avec 3 autres couples, je vous en reparlerai plus tard Voilà mon plan de vie est bien rempli
Au mois de mars je vais faire la connaissance de ma petite fille adoptive LUCIE ASTRID, pour le moment ils sont toujours bloqués au Congo la petite n'a encore pas le visa , mon fils lui reviens impérativement dimanche pour son travail , j'espère que ma belle fille et Lucie seront du voyage
Keroa GG bonne chance à vous et revenez nous faire de petit coucou cela nous fera plaisir Les liens restent là et cette journée est toujours présente
Je termine là mon petit bavardage je vais partir en soins
je vous :x :x :x :x :x Je vous fais de gros :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE