En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 05-11-2010 à 09:04 | Signaler un abus

Rencontre Mentalslim : Vendredi 26 novembre 2010

Christelle et moi savons que le forum représente pour vous toutes une force incroyable, un soutien indéniable et des amitiés sincères. C’est dans cet esprit que MentalSlim souhaite organiser une rencontre entre toutes ses membres afin que nous puissions toutes nous rencontrer et passer un moment inoubliable.

Bien entendu, que serait cette rencontre sans notre coach ? Jean-Michel Gurret est tout à fait conscient de la force de ce forum et c’est pour cela qu’il sera parmi nous lors de cette fabuleuse journée !

Au programme :
- le matin : démonstration EFT et explications sur le programme
- après-midi : consultation privée offerte par Jean-Michel et témoignages

Nous vous proposons, Christelle et moi, de nous retrouver le Vendredi 26 Novembre 2010 dans cette belle ville de Dijon. Le choix du lieu a bien évidemment fait l’objet de nombreuses études ! Dijon nous a paru la ville la plus accessible par toutes en tenant compte de nos positions géographiques.

Nous vous proposons de nous rejoindre en matinée (aux alentours de 9H00). Nous passerons la journée toutes ensemble avec Jean-Michel. Pour le déjeuner, Christelle et moi-même nous occupons de l’endroit et du menu. Nous souhaitons ne pas dépasser un budget de 40€ pour le déjeuner et la journée (boissons comprises), bien entendu, plus nous serons nombreuses plus ce montant sera dégressif !

Nous avons tellement hâte de toutes vous rencontrer ...
Qui sera avec nous ?

Bises Mentalslimées
Vos animatrices Christe

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 14-06-2011 à 22:32 | Signaler un abus


Bonjour à vous tous que j'aime tant !... À la Rencontre, je n'avais pas les outils pour venir vous rendre visite... J'espère que pour vous tous le week-end a été riche en fêtes, en émotions, et/ou en repos bien mérité... Pour ne pas "répéter" sur plusieurs discussions les même choses, j'ai commencé à écrire dans la discussion "La Rencontre Nationale EN LIVE"... j'interviendrai peut-être aussi dans la discussion "La Rencontre Nationale 2 : photos et ressentis"... après quelques jours de ces échanges spécifiques, je reviendrai plus régulièrement dans mes "pénates" habituels !...
Bises à tous !... :x :x :-* :-* :-*


JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 30-05-2011 à 09:41 | Signaler un abus

Myriam (Dea21) te souhaiter un bon anniversaire , je te souhaite que tu redémarre une nouvelle année dans la joe et la détente
A vous toutes les slimettes du 26 de grosses bises , cela fait plaisir de vous lire
Attention c'est jeanine 52 qui a gagné le concours et non jeannie
Moi jeannie 79 je regrette mais le week end de la rencontre nationale je suis prise sinon je me serai avec un grand plaisir replongée dans cette ambiance
A bientot
BIZZZZZZZZZZZZZZZZ :-* et je vous :x

marie_69 (69) Posté le 30-05-2011 à 09:23 | Signaler un abus

Avec un peu de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire !

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 29-05-2011 à 20:10 | Signaler un abus


BON anniversaire Myriam et plein de bonnes choses et

UNE BONNE FETE DES MAMANS à VOUS TOUTES mes SLIMETTES :x :x :x :x :x

cyclotte39 (CHAMPROUGIER, 39) Posté le 29-05-2011 à 19:37 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
bon anniversaire à Dea21 e souvenir à cette belle journée à Dijon le 26 novembre dernier.
Bravo à Mimaja pour son succès au concours de la journée nationale. J'aurais aimé consulter ce travail mais ne l'ai trouvé nulle part. Le même bravo bien entendu à Jeannie52 vous allez toutes 2 avoir la chance de re -rencontrer cette très sympathique équipe de mental slim. Petites veinardes, profitez en bien et rebloostez vous à fond. Biz

fabie21 (21) Posté le 29-05-2011 à 19:25 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
je me joins à Mimaja pour te souhaiter un bon anniversaire Myriam (dea21). C'était il y a 6 mois...
Cette journée du 26 novembre a aussi été pour moi le début d'une nouvelle vie, seules les résultats sur la balance ne sont pas au rendez vous, mais j'ai décidé de m'attaquer pour commencer à mon bien être, ma confiance en moi et je pense avoir déjà bien progressé..le reste suivra....
A bientôt

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 29-05-2011 à 07:52 | Signaler un abus


Dea21... :^> Te souviens-tu de cette chaleureuse rencontre d'un jour de neige ?... :x Pour moi, elle a gardé beaucoup de sens... je conserve précieusement en moi ce fort souvenir... vous m'avez, tous, tellement "donné" à cette occasion !... Si je reviens aujourd'hui vers toi, Dea21, :x c'est pour te serrer dans mes bras à l'occasion de ton anniversaire et te souhaiter :-q les meilleures choses pour ce nouvel épisode de ta vie qui s'ouvre ce matin !... :x :x Heureux anniversaire, Myriam... que la vie te soit douce aujourd'hui spécialement et pour les douze mois qui viennent !... :x :x :-* :-* :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 01-05-2011 à 10:25 | Signaler un abus


... et, si le brin a 13 clochettes, c'est le bonheur assuré pour toute la vie (j'ai entendu ça hier soir aux infos, par les horticulteurs du Bordelais !)... Bon dimanche à vous toutes !!!

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 01-05-2011 à 08:32 | Signaler un abus


Bonjour Mimaja ;) :-q tjrs fidèle
Bonjour les filles
Voici un petit panier de brin de muguet , servez vous .Que ce brin vous apporte du bonheur pour toute l'année
Bises et à bientôt j'espère


Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 30-04-2011 à 13:27 | Signaler un abus


Merci Jeannie de nous offrir un si beau voyage... dans notre salon !... Pour ma part, je dois te dire que j'ai été contente de te savoir revenue depuis plusieurs jour, lorsque j'ai entendu l'horrible nouvelle de Marrakech à la TV !...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE