En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 05-11-2010 à 09:04 | Signaler un abus

Rencontre Mentalslim : Vendredi 26 novembre 2010

Christelle et moi savons que le forum représente pour vous toutes une force incroyable, un soutien indéniable et des amitiés sincères. C’est dans cet esprit que MentalSlim souhaite organiser une rencontre entre toutes ses membres afin que nous puissions toutes nous rencontrer et passer un moment inoubliable.

Bien entendu, que serait cette rencontre sans notre coach ? Jean-Michel Gurret est tout à fait conscient de la force de ce forum et c’est pour cela qu’il sera parmi nous lors de cette fabuleuse journée !

Au programme :
- le matin : démonstration EFT et explications sur le programme
- après-midi : consultation privée offerte par Jean-Michel et témoignages

Nous vous proposons, Christelle et moi, de nous retrouver le Vendredi 26 Novembre 2010 dans cette belle ville de Dijon. Le choix du lieu a bien évidemment fait l’objet de nombreuses études ! Dijon nous a paru la ville la plus accessible par toutes en tenant compte de nos positions géographiques.

Nous vous proposons de nous rejoindre en matinée (aux alentours de 9H00). Nous passerons la journée toutes ensemble avec Jean-Michel. Pour le déjeuner, Christelle et moi-même nous occupons de l’endroit et du menu. Nous souhaitons ne pas dépasser un budget de 40€ pour le déjeuner et la journée (boissons comprises), bien entendu, plus nous serons nombreuses plus ce montant sera dégressif !

Nous avons tellement hâte de toutes vous rencontrer ...
Qui sera avec nous ?

Bises Mentalslimées
Vos animatrices Christe

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 07-11-2011 à 18:58 | Signaler un abus


13 novembre 2011 - :) :x :-* Journée Internationale de la Gentillesse !... Retrouvez ce thème :

;) :) •- sur Psychologies.com : :-q

http://journee-de-la-gentillesse.psychologies.com/

;) :) •- sur mon Blog : :x

Cliquez sur mon pseudo (au-dessus de ce message) - Cliquez ensuite sur "voir son blog" - C'est si simple !... ;) :x :-*



GG_minceur (10) Posté le 07-11-2011 à 10:53 | Signaler un abus

Une grosse biz rien que pour toi mimaja

je vous embrasse toutes bien fort

GG10

mimaja (Q, 21) Posté le 05-11-2011 à 20:12 | Signaler un abus


Êtes-vous membres du groupe "Les Rencontres MentalSlim" ?... Allez-y : vous trouverez une courte vidéo de la journée du 26/10/10 à Dijon... pour "l'anniversaire" de notre Rencontre dijonnaise !... De bons souvenirs,... en attendant que Christelle nous concocte une prochaine journée magique avec Jean-Michel... J'ai également mis cette vidéo sur mon blog !...
J'ai finalement renoncé à participer à la Journée Positive du 22/10 à Lyon... J'ai reporté mon choix sur le 3 décembre à Paris (voyage plus court et plus direct ! par le train)... Qui y sera ?...
Je vous embrasse de tout mon coeur !... :x :-*

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-10-2011 à 08:24 | Signaler un abus


Bonjour ! :)

Si nous n'avons pas encore eu le plaisir de nous croiser, je m'appelle Cécile Neuville, psychologue, à votre service pour vous aider à retrouver, garder et renforcer toujours plus votre motivation minceur, mais aussi votre confiance en vous et votre épanouissement personnel !

Suite à des questions sur les Journées Positives prévues d'ici la fin de l'année pour nous permettre à toutes de nous rencontrer tout en continuant à avancer dans nos démarches mieux-être, voici quelques précisions :

Journée Positive de Lyon - Samedi 22 oct 9h/18h
Thème : l'épanouissement personnel
Lieu : Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo 18 rue Maryse Bastié 69500 Bron

Journée Positive de Toulouse - Samedi 19 nov 9h/18h
Thème : la gestion des émotions
Lieu : CAMPANILE TOULOUSE PURPAN 33 route de Bayonne Espace Pierre Gaubert 31300 Toulouse

Journée Positive de Paris - Samedi 3 déc 9h/18h
Théme : Besoins, Valeurs de vie et croyances
Lieu : L'établi 22 rue Raffin 92240 Malakoff

Pour s'inscrire :

Pour les membres de MentalSlim encore abonnées : Tarif privilège sur la boutique VIP
http://vip-shopping.aujourdhui.com/journee-positive-de-paris-03-decembre-2011-clients.html

Pour les membres qui ne sont plus abonnées et pour les proches :
http://shopping.aujourdhui.com/journee-positive-de-paris-03-decembre-2011-membres.html

Plus d'infos sur le groupe des Journées Positives
Et si vous avez des questions : 06 42 22 01 26

Belle journée à toutes et à t

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 25-09-2011 à 10:45 | Signaler un abus

Bonjour Risette,
Très contente d'avoir des nouvelles, super tu as repris un abonnement, moi je ne l'ai pas encore fait, j'hésite car je suis très souvent en vadrouille, donc pas facile pour s’y tenir
En plus je n’arrive pas à me mettre à l’EFT, j’aimerai suivre la formation en ligne avec JMG le lundi mais jusqu’à présent j’ai toujours été absente de la maison, demain je vais essayer de me connecter si je suis de retour
Je n’assisterai pas à la journée du 22 octobre à Lyon trop loin pour moi
Comme Mimaja j’espère pouvoir assister au mois de novembre à la journée organisée par Christelle, en espérant que l’accès me soit facile et que la distance ne soit pas trop longue
Risette Mimaja je vous embrasse très fort à toutes les deux en espérant que nos routes se croiseront bientôt
Un petit coucou aux slimettes de passage


mimaja (Q, 21) Posté le 24-09-2011 à 15:12 | Signaler un abus


Chère Risette !... Heureuse de te lire et de te retrouver mo-ti-vée !... J'envisage, moi aussi, de participer à la journée positive du 22/10. Mais c'est à Bron, c'est-à-dire à presque une heure en bus (avec correspondance !) de Part-Dieu !... après plus de 2h de train... et déjà 30 mn de bus chez moi (et encore, s'il y en a, car je ne suis pas certaine de trouver un service de ma banlieue à 5h du matin !...et sans parler des "liaisons" à pied entre ces différents lieux !...). Bien que ma rencontre avec Cécile à Montpellier en juin, à la Rencontre Nationale Aujourd'hui.com, m'ait vraiment donné envie de m'inscrire à cette journée, qui reste la plus proche de chez moi !... je suis en train de peser le pour et le contre... D'autant que Christelle est en train d'organiser une rencontre MentalSlim avec Jean-Michel Gurret, qui se déroulerait en novembre... pour l'instant, on ne sait pas encore où...
Je t'invite à rejoindre le groupe "Les rencontres MentalSlim" où on peut suivre le déroulement de l'organisation !...
Mes belles Slimettes du 26 novembre 2010 !... Je vous garde dans mes pensées !... A bientôt !... Je vous embrasse de tout mon coeur !...


risette_1947 (69) Posté le 24-09-2011 à 13:56 | Signaler un abus

:( COUCOU!! ;)
Eh oui une revenante ...
je vous ai lâchement abandonnées pendant 3 mois!! pour cause de vacances prolongées.....
et par la même occasion j'ai abandonné le programme de mentalisme !!honte à moi!!
résultat après 3 semaines dans le sud ouest (pays du foi gras) + 4 kilos.. :( X( mais ce qui me désole c'est la perte de motivation...
Aussi j'ai décidée de me reprendre en main et je me suis inscrite à la journée positive du 22 octobre à Lyon.
Y en a t-il parmi vous qui viendrons? j'aimerais bien vous retrouver...Nous avions passé une si belle journée à Dijon ce serait bien de se revoir non?
J'attends de vos nouvelles en attendant bises à toutes
Risette

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-07-2011 à 13:54 | Signaler un abus

UN groupe constitué par mentalslim ne peut être qu'un groupe génial donc c'est sur qu'une rencontre serait la bienvenue si bien sur je peux m'y joindre car avec la maladie j'ai des obligations que je ne peux pas toujours changer....

Lyon en effet c'est pas mal.

risette_1947 (69) Posté le 27-07-2011 à 09:42 | Signaler un abus

Coucou
bonjour à tout le monde!! je suis de passage à la maison entre 2 séjours de vacances...
en ce qui me concerne si ce n'est pas le 1er ou le 2 octobre ,,, je suis partante pour recommencer une réunion identique à celle de Dijon , le groupe etait génial!!!pourquoi pas sur lyon???
bisoux doux à tout le monde
maryse (Risette)

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 27-07-2011 à 09:19 | Signaler un abus

Le lieu de la rencontre n'est pas encore établi. Je vais, pour cela, faire un petit sondage auprès de vous toutes.
Quant à moi, je serai bien présente à cette prochaine rencontre !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE