En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

pomme (85) Posté le 25-01-2010 à 21:57 | Signaler un abus

y-a-il du monde en Vendée ?

j'ai 61ans1/2, 12 kilos à perdre pour début mai, en couple et retraitée. J'aimerai trouver des personnes à peu près de ma situation car j'arrive tout juste puisque j'ai commencé ce matin. je vous attends et je vous répondrai sans faute car c'est comme un fil qui nous rattache et nous conforte dans notre motivation. A bientôt peut-être et bon courage pour la suite.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nanou (76) Posté le 22-04-2010 à 19:13 | Signaler un abus

Tu a raison Fleur des Champs le vélo c'est bon pour la ligne, tu vas éliminer. Je suis en Vendé&e actuellement, mais cet après midi il pleut , pas très gai, tu est ou toi ?
J'espère que ton régime va bien, moi les vacances en ce moment c'est un peu désordre, mais pas facile avec les tentations
Bonne soirée

Fleurs des champs (85) Posté le 22-04-2010 à 10:43 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

Je vois que comme moi vous êtes bien occupé par ce beau temps, pas trop le temps de venir faire un tour sur tout le forum ;) surtout depuis qu'il y a des belles photos à voir un peut partout :-O
Je profite des vacances scolaire pour faire du vélo avec ma fille, pour une fois que je ne travail pas pendant les vacances, ça fait du bien de ce dégourdire les jambes après un long hiver B-)
A bientôt ;)

Manni 85 (79) Posté le 15-04-2010 à 10:49 | Signaler un abus

Bonjour,
Je suis vendéenne de coeur, mais j'habite en 2Sèvres à la frontière presque de la Vendée. Alors je me suis permis d'écrire avec vous. J'ai commencé le 1er mars avec 32 Kgs à éliminer, et j'y crois. Ce programme me parle bien même si ce n'est pas toujours évident. Moi aussi, mon mari est agriculteur, et je ne peux pas le mettre au régime. Mais il est de bonne composition. Courage les fille, nos kilos vont s'envoler, et on ne les reverra plus. Si on les perd, on cherchera à les retrouver, il faut penser avec les bons mots. A+

guss (saint-prouant, 85) Posté le 11-04-2010 à 13:56 | Signaler un abus

bonjour pomme.ca va pas trop mal,j'ai perdu 2kg700 depuis le debut mais cette semainesa bouge pas beaucoup,mais je garde le moral.a bientot bon dimanche.là je vais faire un tour au foot.

pomme (85) Posté le 11-04-2010 à 10:33 | Signaler un abus

:)Salut tout le monde. Tout va bien pour moi même si le poids n'a pas changé cette semaine. Le principal est de ne pas reprendre. J'ai passé quelques jours chez ma maman : ce qui explique mon silence. Donc Nanou, n'hésites pas à me contacter dès ton arrivée ou avant si tu veux au 0626962083. Je vois que tu vas mieux et tu seras encore mieux à partir de jeudi. Le soleil est de la partie mais le fond de l'air est bien frais et on ne peut pas vraiment se faire bronzer en pull ! Pour Fleur des Champs je voulais dire que les centimètres sont plus important que les kilos car ils sont bien plus visibles et donc plus encourageants. Alors ne baisses pas les bras, on est là les unes pour les autres. Et Guss ? Notre élément "mâle" du groupe avance-t-il bien ? C'est vrai qu'il n'y en a pas bcp sur le forum mais si tu écris, ne t'inquiètes pas, on te répondra. Alors courage à tous. Là j'arrête car le "couscous" m'attend à la cuisine. une bise à la Vendée et à très bientôt. Pomme ;)

nanou (76) Posté le 10-04-2010 à 20:20 | Signaler un abus

Coucou Fleur des Champs (85) , effectivement en ce moment du beau temps, c'est très agréable d'avoir un peu de soleil, malgré tout toujours du vent, et pas facile encore de faire bronzette. En ce moment chez moi la balance redescends un peu, ne désespère pas, ça va venir il y a des moments ou ça stagne. Je ne sais pas si je vais rencontrer pomme car je n'ai pas de nouvelles et si elle ne me donne pas son adresse avant le départ jeudi ça sera difficile pour se voir, elle a peut être des soucis, on verra
Je te souhaite un bon week end avec du soleil

Fleurs des champs (85) Posté le 10-04-2010 à 09:10 | Signaler un abus

Bonjour les vendéens et les vendéennes

Avez-vous bien profité comme moi de cette belle semaine de printemps ? B-)
Pour moi la balance ne bouge plus, :-bd .

Nanou et Pomme, je vous souhaite de faire une bonne rencrontre, c'est beau de voir le début d'une amitié. :)

Bon WE ensoleillé à tous. ;)

guss (saint-prouant, 85) Posté le 04-04-2010 à 19:09 | Signaler un abus

bon week end de pâques tout les vendéens(ènnes).

nanou (76) Posté le 30-03-2010 à 20:10 | Signaler un abus

Merci de donner de tes nouvelles pomme,bravo pour ta perte de poids, c'est spectaculaire 7 kgs 5, je te félicite. moi hélas , en ce moment je ne perds pas, pourtant mon mari et moi faisons tous les deux le même repas, ni l'un ni l'autre ne perdons, bien sur il y a les invitations qu'on ne peut éviter et là c'est dramatique. Je ne perds pas espoir quand même , nous allons continuer. Nous descendons le 15 Avril, il faudra que tu me donnes ton adresse si tu veux que l'on se rencontre, nous on sera à la Faute sur MER, camping de la Fautais, le N° 35. A bientôt de te rencontrer

pomme (85) Posté le 30-03-2010 à 19:29 | Signaler un abus

Salut la Vendée et à tous ceux qui l'aiment. Je vois que les affaires reprennent : nous avons des nouveaux à qui je souhaite la bienvenue. Moi je vais plutôt bien car j'ai perdu 7,5 kg en 9 semaines et c'est bien pour moi. Il m'en reste encore 5 à "pulvériser" comme dit Fleur des Champs. J'avoue que pour les menus, je n'ai aucun problème puisque mon mari mange la même chose que moi, en rajoutant cependant 1 entrée et du fromage. Donc pas besoin de faire 2 cuisines ! C'est vrai qu'avec des petits, c'est sûrement plus compliqué mais c'est peut-être aussi une bonne méthode pour leur faire aimer les légumes car les recettes sont quand même bien bonnes (à mon goût). J'écoute aussi pas mal les MP3 et ça m'aide bcp à me connaître bien mieux et surtout à m'accepter. En plus , je suis devenue plus zen et tellement plus positive avec les personnes de mon entourage et surtout les situations. Alors, n'hésitez pas à vous plonger volontairement dans ce petit travail car au bout de quelques semaines, les résultats sont là et bien là. Courage à tout le monde et accrochez vous bien. N'oubliez pas de venir sur le forum prendre des nouvelles même sans laisser de message ; la lecture sert à vous remonter le moral quand il est plus bas et après ça repart. Bien, où en es-tu Nanou ? As-tu recommencé à perdre un peu après la gastro ? Je l'espère et je te souhaite le meilleur en attendant de faire ta connaissance mi-avril comme promis. Je suis également de tout coeur avec Martabe pour affronter les s




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE