En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

pomme (85) Posté le 25-01-2010 à 21:57 | Signaler un abus

y-a-il du monde en Vendée ?

j'ai 61ans1/2, 12 kilos à perdre pour début mai, en couple et retraitée. J'aimerai trouver des personnes à peu près de ma situation car j'arrive tout juste puisque j'ai commencé ce matin. je vous attends et je vous répondrai sans faute car c'est comme un fil qui nous rattache et nous conforte dans notre motivation. A bientôt peut-être et bon courage pour la suite.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nanou (76) Posté le 27-05-2010 à 20:17 | Signaler un abus

Coucou Pomme, justement je me demandais ce que tu devenais, pas de nouvelles, j'allais te laisser un petit message, mais nous sommes toutes prises par nos diverses occupations, malgré la retraite, nous sommes débordées.Nous nous préparons pour la Fautais, départ jeudi ou vendredi prochain. Le régime parlons en , depuis mes dernières vacances j'avais repris 1 kgs que j'ai du mal à reperdre, ce matin quelques petits 500 g de perdus.Mon genou malade me fait beaucoup souffrir, j'ai de plus en plus de mal à marcher, je passe un IRM mercredi prochain, c'est pour cela que nous ne pouvons partir en Vendée dès maintenant, et je revois le chirurgien le 7 Juillet, , je pense que l'opération sera pour fin août ou septembre. J'emmène mon ordi aussi, indispensable. Je te souhaite une bonne cure et surtout qu'elle soit positive.Amicalement
Nanou

pomme (85) Posté le 27-05-2010 à 09:32 | Signaler un abus

:salut la Vendée :) Peu de commentaire ces derniers temps ! Sûrement à cause du beau temps des derniers jours. Pour ma part, j'étais partie quelques jours comme bcp et je vous fais un coucou avant de repartir en cure pour 1 mois à Amélie-les-Bains pour mes vieilles douleurs :( Question poids, malgré tout je n'ai rien repris donc tout va bien. Et vous les amis, où en êtes-vous ? Pour Anik et Moni, je sais mais où es-tu Nanou ? Quelles sont les nouvelles de ton genou malade quant à la date de l'opération ? Je pense que tu dois également te préparer pour la Fautais B-) Je souhaite de beaux jours à tout le monde et surtout la réussite des projets. J'emmène l'ordi pour suivre le régime donc je pourrais vous refaire un petit coucou. :-* à tous. Pomme. :D

ANIK (49) Posté le 20-05-2010 à 21:33 | Signaler un abus

bonjour moni, nous n'y serons pas aux sables debut juin, nous partons en turquie.
les sables se sera pour la mi juin.
:-*

moni (95) Posté le 20-05-2010 à 07:04 | Signaler un abus

bonjour Anik nous nous allons aux Sables 4 juin au 7 juin en espérant qu'il fera meilleur et ce régime les kilos s'envolent il faut pas se plaindre bisous a toutes

ANIK (49) Posté le 19-05-2010 à 20:58 | Signaler un abus

bonsoir à tous et toutes, je viens de rentrer de quatre jours aux sables d'olonne et il n'y faisait pas chaud, ce leger petit vent du nord, empèche de se sentir bien sur la plage.
j'espère que le temps va s'ameliorer... ;)
:-*

Fleurs des champs (85) Posté le 10-05-2010 à 00:40 | Signaler un abus

Bonsoir Guss, courage du moment que ça ne remonte pas c'est déjà ça de positif :) moi aussi je reprend la semaine 1 pour rebouster un peut. :-q
Je ne t'ai pas encore vu sur le poste "les hommes aussi veulent mincir" créé par Auguste, qui ne vient plus, mais il y a Beaureve et Lookal qui aimeraient bien partager leur ressenti avec d'autres hommes. :((
à bientôt ;)


guss (saint-prouant, 85) Posté le 09-05-2010 à 21:08 | Signaler un abus

bonsoir a touts(es) le monde :-S suis un peu a plat sa bouge plus :( alors vais essayer de *-:) recommencer au debut :D comme c'est la que j'ai perdu le plus X( en esperent que sa va marcher?

ANIK (49) Posté le 04-05-2010 à 21:18 | Signaler un abus

Tiens tiens tess tu es de maine et loire ?? :)
pour moi, ce programme marche très bien, je controle, je me sens bien, dans la tête aussi j'en suis à presque -8kg en 17 semaines. la moyenne n'est pas très élevée mais ça me suffit, pour moi, plus on perd lentement moins on les reprend vite... (c'est ce que je pense toujours)
je suis prête pour la durée (je n'en suis qu'a la moitié) ou j'en suis déjà à la moitié.
:-*

tess (49) Posté le 04-05-2010 à 10:41 | Signaler un abus

moi je commece je voudrais bien savoir si sa marche vraiment merci tess

ANIK (49) Posté le 04-05-2010 à 10:28 | Signaler un abus

;) d'accord pour les maillots de bain sur les plages de vendée. Sexy ?? :-S Jsais pas !!!
si la peau ne se détend pas trop ça pourait ne pas être mal. :-q
:-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE