En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

pomme (85) Posté le 25-01-2010 à 21:57 | Signaler un abus

y-a-il du monde en Vendée ?

j'ai 61ans1/2, 12 kilos à perdre pour début mai, en couple et retraitée. J'aimerai trouver des personnes à peu près de ma situation car j'arrive tout juste puisque j'ai commencé ce matin. je vous attends et je vous répondrai sans faute car c'est comme un fil qui nous rattache et nous conforte dans notre motivation. A bientôt peut-être et bon courage pour la suite.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

moni (95) Posté le 03-05-2010 à 07:33 | Signaler un abus

bonjour Anik ne décourage pas moi aussi la ca diminue doucement moins rapide qu'au début mais nous allons y arriver toutes ensemble pour mettre nos maillots sexy sur les plages vendéennes ou ailleurs bisous bonne journée

ANIK (49) Posté le 02-05-2010 à 15:36 | Signaler un abus

moi, hier dame balance me disait -400 gr doucement mais surement si bien que pour la nouvelle édition du programme j'hésite ça m'ennuie à la semaine 17 de reprendre à la semaine 1 surtout que je crois avoir trouvé mon rythme de croisière ...
d'accord pour se rencontrer cet été.
:-*

moni (95) Posté le 02-05-2010 à 09:08 | Signaler un abus

Bonjour a toutes un peu en retard etant en plein travaux je vous souhaitent a toutes un bon 1er Mai et tous mes voeux de bonheur bisous

nanou (76) Posté le 01-05-2010 à 20:25 | Signaler un abus

Bonsoir à tous, et j'espère que vous avez passé un 1er mai plein de joie et de bonheur. nE TE décourage pas pomme, moi aussi la balance accuse 700 g de plus, je suis un peu surprise qu'il n'y ait pas plus, mais je redémarre à fond. j'ai trouvé que tu n'avais pas besoin de faire de régime, je t'ai trouvé assez mince, mais ça c'est toi qui voit, Si une nouvelle formule du programme démarre, je vais la suivre également. Je m'en vais de ce pas écouter l'enregistrement MP3
Je vous souhaite une bonne soirée à tous
Bises et à bientôt

pomme (85) Posté le 01-05-2010 à 18:55 | Signaler un abus

:) Bonjour tout le monde et bon 1er Mai. Avez-vous lu le blog des coachs où Jean-Michel nous annonce une nouvelle formule du programme plus simple et plus agréable pour les repas ? Moi je le fais car j'ai bien lâché prise ces derniers temps et j'ai bien besoin de me faire rebooster. J'ai repris 1 kg :(( ça me démoralise. Après conseil pris auprès du coach, je redémarre lundi. J'ai déjà écouté le nouvel enregistrement MP3 et il est bien mieux que les précédents surtout pour la respiration. Je resterai sur ce forum car je ne veux pas vous quitter et j'ai besoin de vous lire et de vous écrire. Je suis d'accord pour qu'on se rencontre en juillet avec tous ceux qui le pourront mais SVP sans les conjoints :P Une bise à tous et à bientôt. ;) Pomme.

nanou (76) Posté le 28-04-2010 à 18:28 | Signaler un abus

Bonjour Moni 95, oui je suis pure normande, j'habite un petit village près du Havre à 12 kms, à Manéglise plus précisément si tu connais un peu, je suis passée hier à Saint Denis du Payré. Marrant, nous nous sommes loupées de peu.Bon là on ne rigole plus, demain matin je monte sur la balance, et je crois que tout aura enflé, les kilos, les centimètres, nous allons reprendre les bonnes habitudes, pas facile après un laisser aller.
Bisous à tous et à plus tard

ANIK (49) Posté le 28-04-2010 à 15:27 | Signaler un abus

;) mefiez vous je guette et je note ;)
la prochaine fois que je vais en vendée je vous ferai signe aux unes ou aux autres...
allez le soleil brille, un peu de boulot à 15 h 26 il est temps de commencer une journée non ? :^>
:-*

moni (95) Posté le 28-04-2010 à 13:48 | Signaler un abus

Nanou bonjour de retour en Normandie donc tu vis en Normandie ma belle mère est normande de Honfleur et j'ai des amis au Havre La Faute je connais bien et l'aiguillon nous avons vécu 10 dans petit village près de l'Aiguillon Saint denis du Payré maintenant cela fait 20 au Sables d'Olonne peut etre aurons nous l'occasion de nous rencontré un jour bisous et bon courage pour le régime


nanou (76) Posté le 27-04-2010 à 21:11 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes les vendéennes et les charentaises, je ne sais pas si ça se dit mais bon c'est fait, effectivement j'ai rencontré pomme et son zom,ils sont très sympas, et j'espère que nous aurons de bons moments ensemble;, la rencontre est faite, nous n"'avons pas trop parlé régime, comme pomme l'a dit on dit que les femmes sont bavardes, mais là nous avons été battues, c'est vrai que le mien est bavard, nous repartons demain en Normandie, et là il v a falloir remonter sur la balance, je crois que ça va être la cata, je le sens, les petits bourrelets sont là.L'idée de se rencontrer est excellente, nous serons de retour en Vendée du 5 juin au 3 -4 juillet alors à voir .Courage à toi Guss, ce n'est peut être pas spectaculaire, mais ça viendra, il y aura des hauts et des bas , mais ne te décourage pas, nous sommes de tout coeur avec toi.

Bonne soirée à toutes et à tous . a BIENTÖT

ANIK (49) Posté le 27-04-2010 à 19:19 | Signaler un abus

OUAI un homme, BON ANNIVERSAIRE GUSS !! un bélier ?? moi c'était la semaine dernière.. mais peut-être pas la même année, moi, je suis une mamie, JEUNE, mais mamie tout de même.
manou à la faute sur mer tu n'as pas eu de problème avec xintia ?? on pourra peut-être se rencontrer mani, pomme, guss ...........nous passons une partie des vacances d'été aux sables d'olonne. trop drole
:-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE