En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

pomme (85) Posté le 25-01-2010 à 21:57 | Signaler un abus

y-a-il du monde en Vendée ?

j'ai 61ans1/2, 12 kilos à perdre pour début mai, en couple et retraitée. J'aimerai trouver des personnes à peu près de ma situation car j'arrive tout juste puisque j'ai commencé ce matin. je vous attends et je vous répondrai sans faute car c'est comme un fil qui nous rattache et nous conforte dans notre motivation. A bientôt peut-être et bon courage pour la suite.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

guss (saint-prouant, 85) Posté le 27-04-2010 à 16:45 | Signaler un abus

MERCI FLEUR DES CHAMPS :D POUR LES CM SA BOUGE TRES PEU X( C'EST PEUT ETRE QUE JE SUIS UN HOMME SA VA MOIN VITE.

Fleurs des champs (85) Posté le 27-04-2010 à 06:55 | Signaler un abus

bonjour à tous :)

BON ANNIVERSAIRE GUSS ;)
Des petits écarts on en fait tous :P , le principal c'est de ne pas culpabiliser et de continuer sur le chemin de la minceur. :-q
As-tu regardé les cm ? :-O
Quelque fois c'est bizard on prend du poid et on perd des cm... :-S

Bonne journée à tous à bientôt :)

guss (saint-prouant, 85) Posté le 26-04-2010 à 23:00 | Signaler un abus

pour le moment sa va pas du tout sa remonte au lieu de baisser en plus aujourd'hui c'est mon anniversaire,sa n'arrange pas le régime.mais je garde le moral quand mème.bonjour a tout le monde surtout a toi pomme qui nous remonte le moral. *-:)

pomme (85) Posté le 26-04-2010 à 19:22 | Signaler un abus

:) Salut à toutes les vendéennes et à Guss aussi, bien sûr ! J'ai été un peu "surbookée" ces derniers temps et ça n'a pas arrangé mon régime puisque j'ai repris 800g...! Oh, la vilaine X( il faut que je m'y remette sérieusement cette semaine si je ne veux pas me laisser dépassée. Bon, à voir.... Ca y est, j'ai enfin pu rencontrer Nanou, son mari et son petit fils. Elle est super sympa et sa famille aussi. Malheureusement, elle repart déjà jeudi : ce qui fait que je ne pourrai pas la recevoir cette fois-ci, alors nous continuerons de communiquer par le forum et le téléphone, et nous avons convenu de nous retrouver en juin. Nous avons finalement peu parlé du régime mais je pense que les hommes ont été bien plus bavards que nous et ce n'était qu'un premier contact. Et toi Guss, est-ce que tu continues à perdre quelques grammes ? En tout cas je l'espère pour toi et surtout n'hésites pas à écrire car ça fait du bien et il y aura tjrs quelqu'un pour te répondre. Je salue également les petites nouvelles et je souhaite à tous, beaucoup de réussite et du courage pour arriver au bout. Une bise pour tous et à bientôt. ;) Pomme.

nanou (76) Posté le 26-04-2010 à 09:42 | Signaler un abus

Moni et Anik , dommage que nous n'ayons pas communiqué avant, nous aurions pu nous rencontrer, moi je suis à la Faute sur Mer, ce sera peut être pour une autre fois, moi je redescends en juin
Bonne journée

moni (95) Posté le 25-04-2010 à 19:12 | Signaler un abus

oui Anik nous avons une maison a la chaumes sur la cote sauvage vers le vivier oui je connait bien le marché Arago moi aussi j'étais avec mes petits enfants ma nièce habitait vers le marché c'est sympa par la aussi j'espère un jour peut etre aurons nous l'occasion de se rencontrer bisous bonne fin de soirée

ANIK (49) Posté le 25-04-2010 à 17:23 | Signaler un abus

coucou toutes les vendéennes....
moi aussi je rentre de vendée, nous avons nous aussi, moni, aux sables d'olonne du côté du marché Arago tu connais ???? :-q
j'y ai passé quelques jours quand j'ai les petits enfants en vacances.. ils aiment.... :x :x
il a fait très beau, nous sommes rentré en anjou ou il fait beau également.
bon fin de week-end
:-* :-*

moni (95) Posté le 25-04-2010 à 15:14 | Signaler un abus

bonjour Manou nous etions proche cette semaine car j'ai une maison aux Sables d'Olonnes quel beau temps mais nous voila retourné dans la région parisienne c'est autre chose mais le soleil est la bisous a plus bonne continuation mais les kilos vont partir bon courage

nanou (76) Posté le 23-04-2010 à 20:27 | Signaler un abus

Je n'ai pas encore rencontré Pomme, je lui ai téléphoné, mais elle était prise elle partait chez sa maman, ensuite demain elle est de mariage, nous avons remis ça à la semaine prochaine; tout comme toi j'ai du reprendre des kilos mais c omme je n'ai pas de balance au mobilhome on verra ça en rentrant, je me remettrai au régime, après tout on a qu'une vie sur terre ,
Bonne soirée

Fleurs des champs (85) Posté le 23-04-2010 à 17:30 | Signaler un abus

Bonjour
Nanou
Je suis à Commequiers, ici il n'a pas plut une goutte depuis des semaines, on est obligé d'arroser un peut le jardin pour que les semences lèves et que les fleurs ne fannent pas, heureusement nous avons un forage privé. :)

Alors vous vous êtes trouvées avec Pomme ? :-O

Moi aussi j'ai fait des écarts, ma tante est venue nous voir de Perpignan (on ne s'était pas vue depuis 4 ans) avec sa fille (ma cousine) ses petits enfants, son arrière petit-fils et des tartes aux fraises :P comment résister au fraisier et aux tartes ? ? ? :( j'ai mangé ma part comme tout le monde :P et j'ai pris 2 kg :((
Avec le vélo j'en ai éliminé 1 :D il en reste encore 1 pour revenir au 79kg de samedi dernier. :-S
Bonne vacances, à bientôt ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE