En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

pomme (85) Posté le 25-01-2010 à 21:57 | Signaler un abus

y-a-il du monde en Vendée ?

j'ai 61ans1/2, 12 kilos à perdre pour début mai, en couple et retraitée. J'aimerai trouver des personnes à peu près de ma situation car j'arrive tout juste puisque j'ai commencé ce matin. je vous attends et je vous répondrai sans faute car c'est comme un fil qui nous rattache et nous conforte dans notre motivation. A bientôt peut-être et bon courage pour la suite.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

manocean (85) Posté le 13-06-2010 à 11:43 | Signaler un abus

GUSS on habite à 20 KM de toi, nous sommes ds un petit village (rien à en dire) sinon qu'il est moche ST HILAIRE LE VOUSHIS et pr te rassurer sur le poids je n'arrive pas à perdre plus X( X( :(( :-bd qud je perds, je reprends, je suis désespérée et en plus il fait gris donc pas de plage où là ns pourrions ns éclater sur notre planche, par contre je fais de la muscu abdominale, un attirail que j'ai acheté AUX SABLES, pas trop cher 30€ que je peux laisser ds la chambre, ça ne prend pas de place, je m'allonge, je m'accroche à deux poignées et je fais ls exercices fournis avec bobo!!! au début, car personnellement ç'est le bidon qui prend les KG et mon Claude pr me consoler me dit que se sont mes nveaux muscles qui pèsent, oui il me console comme il peut, mais je m'habille qud même tjours en 42, j'ai 10KG à perdre J'ai 68 ans et on verra bien? Bon dimanche GUSS :-* MANOCEAN

guss (saint-prouant, 85) Posté le 12-06-2010 à 19:24 | Signaler un abus

ben moi :(( sa remonte au lieu de baisser :-S sais pu quoi faire?

manocean (85) Posté le 11-06-2010 à 23:17 | Signaler un abus

mais pomme la vendéenne où es-tu ? manocean

ANIK (49) Posté le 10-06-2010 à 21:52 | Signaler un abus

très agréable la turquie moni, nano le festival simenon, et bien ils passent au cinema les films en noir et blanc des maigrets, d'après un thème, il y a aussi des discussions au palais de justice. Mon hom est un fan ... c'est très interressant. si tu veux connaitre le programme tu peux aller sur le site de l'office du tourisme ou sur le site du festival simenon tu auras tout les détails.
:-* :-*

moni (95) Posté le 09-06-2010 à 18:20 | Signaler un abus

bonjour a toutes Alors Anik ce voyage était agréable une petite pose et tu repars aux Sables et bien moi j'en reviens avec du soleil et un peu de vent mais agréable maintenant c'est pour juillet le prochain voyage aux Sables la le régime sera dans la phase stabilisation plus que 4 kg mais c'est les plus durs bisous et bonne continuation et bon festival

nanou (76) Posté le 08-06-2010 à 20:25 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à Guss,
Pas nouvelles de Pomme, je sais qu'elle est en cure, mais elle a emmené son ordi,alors ou en êtes vous tous avec le poids, pour moi pas beaucoup de succès, je ne perds plus, ça à même tendance à remonter. aNICK tu parles du festival Simenon aux Sables, dis moi ce que c'est , ça m'intéresse car je suis en ce moment à la Faute sur Mer. Tu a bien profité de ton voyage en Turquie, c'est vrai que c'est superbe
Bonne soirée à tous

ANIK (49) Posté le 08-06-2010 à 17:58 | Signaler un abus

voila je suis rentrée, très beau voyage, très grand beau soleil B-) , des hotels splendides en bord de mediterranée ;) (petit déjeuner sur la terrasse) QUE DU BONHEUR, une semaine pour remettre un peu d'ordre, et hop on repart cette fois-ci aux sables. Nous y allons pour le festival simenon, nous y passons toujours de très bon moments. :-q :x
voila je vous ai resumé, je file à bientot
:-* :-*

moni (95) Posté le 28-05-2010 à 07:20 | Signaler un abus

bonjour a toutes Alors Anik bientot le voyage en Turquie attention au kilos bon séjour c'est un jolie pays nous nous partons pour Bénodet bisous a toutes


moni (95) Posté le 28-05-2010 à 07:20 | Signaler un abus

bonjour a toutes Alors Anik bientot le voyage en Turquie attention au kilos bon séjour c'est un jolie pays nous nous partons pour Bénodet bisous a toutes


guss (saint-prouant, 85) Posté le 27-05-2010 à 22:13 | Signaler un abus


coucou vendéens vendéennes j'arrive un peu tard mais avec ce temps jardinages




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE