En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

pomme (85) Posté le 25-01-2010 à 21:57 | Signaler un abus

y-a-il du monde en Vendée ?

j'ai 61ans1/2, 12 kilos à perdre pour début mai, en couple et retraitée. J'aimerai trouver des personnes à peu près de ma situation car j'arrive tout juste puisque j'ai commencé ce matin. je vous attends et je vous répondrai sans faute car c'est comme un fil qui nous rattache et nous conforte dans notre motivation. A bientôt peut-être et bon courage pour la suite.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nanou (76) Posté le 07-07-2010 à 14:30 | Signaler un abus

Bonjour à tous, me voila revenue de Vendée 15 jours pas très beaux, mais après super soleil vivement que j'y retourne. Contente d'avoir de tes nouvelles pomme, apparemment la cure ça n'a pas été la joie, j'espère que tu en tireras quand même des bénéfices au niveau genou. Rassure toi , moi aussi les kilos sont revenus, je ne sais pas de combien car je pense que les piles de ma balance sont mortes, je pèse moins qu'en partant, et ça c'est pas possible, je le sens bien , mais je n'ai pas suivi du tout le régime alors mea culpa. Contente pour toi de l'heureuse nouvelle . A part ça rien de réjouissant pour moi dans les prochains mois, hospitalisation le 5 novembre pour la pose de la prothèse de genou, je voulais avant, mais c'est complet, donc il va me falloir patienter, mais ça va être dur, car maintenant j'ai la hanche qui me fait souffrir, enfin !!!!! Bises à vous tous et bonne fin de semaine

pomme (85) Posté le 05-07-2010 à 23:13 | Signaler un abus

:) Salut la Vendée ! Me voici enfin revenue vers vous tous. Après ma cure à Amélie les Bains (66) j'ai joué les prolongations chez ma fille et mon gendre à St-Chamas (13) au bord de l'étang de Berre. J'avais eu le plus beau de tous les cadeaux pour la fête des mères, je serai mamie pour mi-novembre :D . Je n'y croyais plus alors je suis allée directement toucher le petit ventre de ma chérie qui s'arrondit à la vitesse gd V . Cela m'a fait tout oublier : la cure qui fut très difficile, le camping avec un ADSL super défaillant car je n'ai jamais pû :D ni recevoir ni envoyer :( D + d'autres péripéties trop longues à vous raconter...Pour le régime, fiasco total :(( j'ai repris 2 kilos en 1 mois et je n'ai plus qu'à me remettre au boulot . Le coach m'a conseillé de reprendre là où j'avais arrêter soit la semaine 5 car j'ai râter les fleurs de Bach. Je ne sais pas en quoi cela consiste alors si vous l'avez essayé, peut-être m'en parlerez-vous la prochaine fois *-: J'ai eu bien de la lecture avec notre forum : c'est vraiment sympa et vous n'imaginez pas comme vous m'avez tous manqué ;) Je fais une bise à chacun et vous souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne semaine remplie de courage et de bonheur :)

guss (saint-prouant, 85) Posté le 15-06-2010 à 22:25 | Signaler un abus


pas facile d'etre sur l'ordi et dans le jardin :^> mai je pense :x a vous tous

nanou (76) Posté le 15-06-2010 à 20:24 | Signaler un abus

Non Manocéan, je ne suis pas plus grande que toi, et je suis loin du 42, si c'était le cas je serais ravie. Tu as raison, un temps pourri à la Faute sur Mer, cette année nous ne sommes pas gâtés, 3-+4 jours de beau depuis le 3 Juin , espérons qu'il y aura des jours meilleurs jusqu'au 3 juillet, mais je ne me plains pas, le brode, je couds,la détente !!!!!! mais les kilos ne s'envolent pas
Bonne soirée à toutes et à Guss

manocean (85) Posté le 14-06-2010 à 23:15 | Signaler un abus

A TOUTES MES COPINES DU FORUM : nous avons un copain quiest un nain et qui se fait appeler BATAVIA, j'ai osé lui demander, pourquoi ce nom de salade (que j'aime tant, celle du jardin j'entends) il m'a répondu avec son humour habituel : "car c'est la seule qui ne monte pas" ;) :D :-q Je l'ai trouvé très drôle dans son malheur :-* BIZZZZZZZ du soir mes copinettes, je vais fermer mes yeux MANOCEAN

Quel bonheur de vous avoir!!!!!!!!!

manocean (85) Posté le 14-06-2010 à 23:07 | Signaler un abus

Coucou NANOU, je fais du 42 ma belle mais je ne mesure que 1M55, tu es certainement plus grande que moi.Nanou tu es en vacances pas loin de la Vendée mais tu ne dois pas avoir beau temps ? :-* Bisous :-* NANOU. MANOCEAN

manocean (85) Posté le 14-06-2010 à 23:02 | Signaler un abus


GUSS ma voisine VENDEENNE comment fais-tu toi rt les autres, CROQUINE,MELYNE et toi pr avoir ces images où les trouvez-vous, je voudrais en envoyer à ma petite fille NINA-ROSE bientôt 3 ans, car lorsque j'envoie les vôtres elles ne clignotent plus lorsque je les enregistre :(( X( :-S donc ma Nina est triste. S'il te plait ma copinette voisine dis-moi où tu vas pour ouvrir ses merveilles. Je t'en remercie d'avance. Je te fais pleins de bisous.MANOCEAN
Le chat ULYSSE le gardien de la maison.
PS : Au sujet du poids "circulez rien à voir"

Fleurs des champs (85) Posté le 14-06-2010 à 09:44 | Signaler un abus


Bonjour la compagnie :)
Haut les coeurs le soleil est revenu, :D et GUSS aussi :) alors ça y est l'ordi est guéri ;)
Les Kg stagnent aussi ici :( c'est normal, comment résister aux petites patates nouvelles du jardin rissolées au beurre :P :P :P et bien oui je reste une friande des bonnes choses, et comme tu le dis si bien Nanou il faut profiter aussi de la vie ;) ;)
J'espère que tu profite bien de tes vacances ici :)
Bonne semaine à tous ;)

guss (saint-prouant, 85) Posté le 13-06-2010 à 21:05 | Signaler un abus


manocean moi j'habite st prouant c'est pas loin. :-O ce matin fait de la marche avec mon chien,vais en faire tout les jours un petit peu ça baissera peut être.

nanou (76) Posté le 13-06-2010 à 20:46 | Signaler un abus

Coucou Manocéan
Dis donc tu as de la chance de faire du 42 et tu fais du régime, si je m'habillais dans cette taille je serais super heureuse. Pour le moment pas de perte de poids, plutôt une remontée, je le sens, je n'ai pas de balance, je suis en vacances à la Faute sur Mer, donc je ne regarde pas. Pas de nouvelle de Pomme, elle est toujours aux abonnés absents
bONNe soirée à vous tous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE