En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

salsa (33) Posté le 03-12-2007 à 20:49 | Signaler un abus

et le 33 alors ?

ex 37,je suis toute nouvelle en gironde cela fait un an que nous nous y sommes installés avec ma petite famille, boulot de mon mari oblige... du coup comme je ne connais personne sur place, je suis seule et ici faire des connaissances, c'est le parcours du combattant alors si des personnes du cru sont intéressées pour suivre le contact, pas de souci je suis plus que partante, histoire de me montrer que ce n'est pas si difficile que ça le contact dans cette superbe région

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Céline (ST JULIEN BEYCHEVELLE, 33) Posté le 22-10-2009 à 21:19 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
mon programme et bientôt terminé et à vrai dire ça m'inquiète un peu, le fait de pouvoir remplir mon carnet tous les jours et me balader sur le site va me manquer, j'espère que je pourrai vous rendre visite de temps en temps.
bonne soirée à toutes


Céline (ST JULIEN BEYCHEVELLE, 33) Posté le 18-10-2009 à 20:25 | Signaler un abus

bonsoir à toutes,
Félicitation Nature, je suis contente pour toi, moi cette semaine je n'ai éliminé que 100 grammes mais bon c'est pas grave, il ne me reste que 900 grammes à éliminer pour atteindre mon but c'est normal que ce soit plus dure.
bonne soirée à vous toutes.


Nature (33) Posté le 16-10-2009 à 18:14 | Signaler un abus

Bonsoir toutes les filles du 33 (et autres)
J'en ai déjà parlé sur un autre forum, mais je dois vous le dire tout de suite, j'ai triché, je me suis pesée cette nuit, YOUPPPPYYYYYY, j'ai éliminé le kg pris lapremière semaine et en plus un autre kg pour cette semaine, je suis H E U R E U S E, c'est bête, 2 petits kg qui me rendent heureuse, je continue ça j'en suis sure merci à toutes pour votre aide,merci FABIE, bonne soirée à vous toutes

Céline (ST JULIEN BEYCHEVELLE, 33) Posté le 14-10-2009 à 19:35 | Signaler un abus

Bonsoir Nature,
Pour répondre à ta question, je n'ai que 3O ans et c'est vrai que c'est plus facile à éliminer à cet âge là. Je te conseil d' écouter les mp3 le plus possible, tu verras cela relaxe énormément. Au début du programme, j'étais très stressée également car j'ai un petit garçon de 4 ans et demi qui bouge pas mal, les mp3 m'ont aidé à mieux prendre sur moi et à le comprendre tout en me calmant quand il faisait des bêtises, j'en ai parlé également aux coachs qui m'ont aidé et qui m'ont donné des conseils.
Si tu n'as pas d'aides de ton entourage, penses que tu suis ce programme pour te faire du bien et que tu le fais d'abord pour toi et non pour les autres, c'est très important de prendre soin de toi car si tu vas bien, le comportement des autres personnes changeront envers toi. Moi, c'est ce qui est arrivé.
Je te souhaite un bon programme et qu'il te réussisse autant qu'il m'a réussit.


Nature (33) Posté le 14-10-2009 à 11:52 | Signaler un abus

Bonjour Céline
Je te remercie pour tes encouragements,moi mon problème c'est que je fais un bloquage, je n'arrive pas à éliminer les kg,du au stress important de ma vie, j'ai 54 ans, je suis ménopausée, je n'ai aucune aide familiale,je suis une hyperstressée, et toi quel âge tu as,à mon âge c'est beaucoup plus difficil d'éliminer les kg, les petits enfants me stressent, ma vie de couple me stresse, les moindres réflexions ou autres me font monter mon stress, j'ai du mal à me contrôler. Et voilà ma triste vie,je ne veux pas te mettre le cafard en me lisant, mais les médecins m'ont déjà dit que je devais déjà soigner mon état de stresse si je voulais maigrir, bref,je te remercie danstes conseils; bonne journée.

Nature (33) Posté le 13-10-2009 à 21:54 | Signaler un abus

Bonsoir Fabie,
Je te remercie pour tes encouragements, je t'ai envoyé un mail sur ta boite bonne soirée

Nature (33) Posté le 13-10-2009 à 05:28 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes du 33
Moi j'ai commencé le 5/10,pour ma première semaine je n'ai rien éliminé au contraire j'ai récolté 1kg en plus, j'entame ma deuxième semaine, je ne fais pas d'écarts, je ne suis pas invitée, bref, pas le moral pour cette semaine mais je garde espoir pour les autres semaines qui seront meilleures, je suis de la TESTE DE BUCH je viens d'arriver dans cet beau département depuis 1 an, je ne connais personne et suis toujours seule mais je garde espoir comme mon régime -)Bonne journée à vous toutes.

fabie33 (Marcheprime, 33) Posté le 09-10-2009 à 11:16 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
Nature j'ai débuté le programme le 10 août avec une suspension de 10 jours car j'ai été hospitalisée et bien à la pesée de samedi dernier la balance affichait .
68,9 kg alors que je suis partie de 76 kg.le programme est facile à suivre .
Alors bienvenue dans nos rangs et tu verras les semaines passent vite surtout quand on laisse nos kilos sur le bord de la route.
Bonne fin de semaine à toutes et bonne pesée pour demain.

tahiti (33) Posté le 08-10-2009 à 22:52 | Signaler un abus

je suis contente de voir qu'il y a pas mal de girondines moi ca descend tout doucement 4k)5 depuis 4 semaines mais c'est trés dur lorsque l'on est invité je pense que c'est pour cela que c'est un peu long les mp3 me conviennet mais l'eft je trouve cela unpeu bizarre je vois qu'il y a des réussites de perte de poids donc je vais y arriver meme si c'est à mon rythme bon courage à toutes moi je ne sais pas si je l'ai dit je suis de pessac

Céline (ST JULIEN BEYCHEVELLE, 33) Posté le 08-10-2009 à 21:35 | Signaler un abus

cher Nature,
moi je suis se programme depuis le 27 avril donc tu vois j'en suis bientôt à la fin, j'ai éliminé beaucoup de poids soit environ 25kilos à la pesée de samedi dernier, il ne me reste à éliminer seulement 2kilos500 pour arriver à mon objectif puis je dois faire la stabilisation. Si tu suis bien le programme et écoutes bien les mp3, tu pourras y arriver, moi j'y suis bien arrivée, tout en étant invité pratiquement tous les weekends mais c'est vrai que j'ai le soutiens de ma famille. tu verras , ce programme est relaxant.
je te souhaite un bon programme et espère avoir de tes nouvelles bientôt.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE