En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

salsa (33) Posté le 03-12-2007 à 20:49 | Signaler un abus

et le 33 alors ?

ex 37,je suis toute nouvelle en gironde cela fait un an que nous nous y sommes installés avec ma petite famille, boulot de mon mari oblige... du coup comme je ne connais personne sur place, je suis seule et ici faire des connaissances, c'est le parcours du combattant alors si des personnes du cru sont intéressées pour suivre le contact, pas de souci je suis plus que partante, histoire de me montrer que ce n'est pas si difficile que ça le contact dans cette superbe région

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nature (33) Posté le 08-10-2009 à 16:42 | Signaler un abus

Bonjour,le 33
Je suis arrivée dans le 33 depuis 1 an, je viens d'arriver pour ce régime lundi 5 octobre, comment ça se passe pour vous depuis le début merci de me rassurer, j'ai 20 kg a éliminer. A bientôt

Céline (ST JULIEN BEYCHEVELLE, 33) Posté le 08-09-2009 à 22:26 | Signaler un abus

bonjour Tahiti,
Bienvenue dans ce programme, nous ne sommes pas très nombreuses sur ce poste, mais si on peut se soutenir y a pas de problème pour moi.


tahiti (33) Posté le 07-09-2009 à 22:09 | Signaler un abus

salut salsa ici tahiti je commence aujourd'hui le programme j'espère que je vais tenir car j'ai beaucoup de kilogs a perdre et tjrs le meme refrain j'en pers j'en reprends je suis de pessac dans le 33 ce serait bien de s'aider un peu qu'en penses tu,?

Céline (ST JULIEN BEYCHEVELLE, 33) Posté le 29-08-2009 à 19:47 | Signaler un abus

bonjour Fabie33,
moi je suis à ma 18ème semaines et j'ai éliminé 22kilos100. mon objectif est d'éliminer encore 12 kilos donc je ne suis pas prête d'arrêter. j'adore également les mp3 mais pas tous certains ne me correspondent pas, quand à l'EFT, je ne la pratique pas car je n'en ressent pas l'utilité. voilà, tu sais tout enfin presque, je te souhaite bon courage.

fabie33 (Marcheprime, 33) Posté le 29-08-2009 à 06:48 | Signaler un abus

bonjour à toutes
Alors Céline ou en es tu ? je vois qu'il n'y a pas grand monde sur le 33.
Dommage.
Pour moi au bout de 3 semaines le bilan est positif.je suis passée de 76 à 72,5 , j'élimine doucement mais sûrement.
Je me tiens aux menus le plus possible , j'apprécie les mp3 , j'ai plus de mal avec l EFT .
Bon week end.
Bises

Céline (ST JULIEN BEYCHEVELLE, 33) Posté le 16-08-2009 à 01:54 | Signaler un abus

Bonjour Fabie33,
Moi c'est Céline et je vie à Beychevelle das le médoc près de Pauillac, j'ai commencé le programme le 27 avril et je suis à moins 20 kilos à peu près, je rentre juste de vacances et me pèse demain pour voir cela à bouger. Je suis très satisfaite de ce programme et est fait venir une très bonne amie à moi Marie Elyse et ma cousine qui vie dans les Landes Miko. Je retrouvais une taille normale mais je n'ai pas terminé, il me reste ne dixaines de klos à elliminer et après je fais la stabilisation. les enregistrements m'ont fait beaucoup de bien car j'étais hypeer stressée ( je le suis beaucoup même avec mon fils qui à 4 ans et demi et qui bouge pas mal) Je te souhaite un bon programme et si tu as des questions je serai ravie de pouvoir te répondre si je le peux.

fabie33 (Marcheprime, 33) Posté le 11-08-2009 à 11:43 | Signaler un abus

Bonjour les filles !

Je suis une petite nouvelle .J ai commencé hier et je suis de Marcheprime (entre bordeaux et Arcachon).
Vous en êtes où des "largages" de kilos ?
Bises à toutes

Céline (ST JULIEN BEYCHEVELLE, 33) Posté le 18-07-2009 à 09:12 | Signaler un abus

salut ma copine de soulac,
je suis contente de n'être plus la seule 33 sur ce site.
Allez on va y arriver.
Bisous, ta copine de Beychevelle
Si d'autre 33 sont parmis nous venez nous rejoindre sur ce poste.

Marie Elise (33) Posté le 17-07-2009 à 16:02 | Signaler un abus

céline du 33 je t ai trouvé maintenant il ne nous reste plus qu a s'encourager mutuellement
bisous ta copine de soulac


flo79 (79) Posté le 24-06-2009 à 09:40 | Signaler un abus

Bonjour Danie...
Comme j'ai commencé le même jour que Céline, je suis un peu ses messages et trouve le tien ! Allez, tu ne veux pas reprendre le programme pour te défaire définitivement, cette fois, des kilos en trop ? D'ailleurs, on nous a dit qu'il ne fallait pas les "perdre", ces kilos, mais plutôt les "éliminer", car quand on "perd" (ses clefs, par ex.), on fait tout pour retrouver !!! Donc les kilos ne se perdent pas. Moi non plus le virtuel ne me nourrit pas, mais justement, sur ce forum, on rencontre des gens en chair et en os (surtout en chair, d'ailleurs !!!) et on peut sourire tous les jours avec ces amitiés pas forcément très profonde, mais qui sait ?! Céline est très sympa et elle habite ta région, alors... Allez, je te souhaite plein plein de bonnes choses, et de trouver comment remplir ce vide que tu dis ressentir. Bonne journée et à bientôt j'espère ! Flo




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE