En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

salsa (33) Posté le 03-12-2007 à 20:49 | Signaler un abus

et le 33 alors ?

ex 37,je suis toute nouvelle en gironde cela fait un an que nous nous y sommes installés avec ma petite famille, boulot de mon mari oblige... du coup comme je ne connais personne sur place, je suis seule et ici faire des connaissances, c'est le parcours du combattant alors si des personnes du cru sont intéressées pour suivre le contact, pas de souci je suis plus que partante, histoire de me montrer que ce n'est pas si difficile que ça le contact dans cette superbe région

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

flo79 (79) Posté le 24-06-2009 à 09:37 | Signaler un abus

Bonjour Danie...
Comme j'ai commencé le même jour que Céline, je suis un peu ses messages et trouve le tien ! Allez, tu ne veux pas reprendre le programme pour te défaire définitivement, cette fois, des kilos en trop ? D'ailleurs, on nous a dit qu'il ne fallait pas les "perdre", ces kilos, mais plutôt les "éliminer", car quand on "perd" (ses clefs, par ex.), on fait tout pour retrouver !!! Donc les kilos ne se perdent pas. Moi non plus le virtuel ne me nourrit pas, mais justement, sur ce forum, on rencontre des gens en chair et en os (surtout en chair, d'ailleurs !!!) et on peut sourire tous les jours avec ces amitiés pas forcément très profonde, mais qui sait ?! Céline est très sympa et elle habite ta région, alors... Allez, je te souhaite plein plein de bonnes choses, et de trouver comment remplir ce vide que tu dis ressentir. Bonne journée et à bientôt j'espère ! Flo

Danie (le Bouscat, 33) Posté le 24-06-2009 à 09:21 | Signaler un abus

Bonjour les amis du 33 ou d'ailleurs...
Depuis un an, j'ai abandonné mes régimes et notre correspondance informelle. Sur les 23 kg perdus, j'en ai repris 12.
J'habite le Bouscat. Aujourd'hui, j'ai eu envie de cliquer et quelle surprise de constater que Danie est encore présente quand Danielle n'y croit plus car le virtuel ne me nourrit pas et à ce jour je ne vis encore aucune amitié et j'ai toujours envie de compenser ce vide.

Céline (ST JULIEN BEYCHEVELLE, 33) Posté le 23-06-2009 à 22:29 | Signaler un abus

Je suis décue, y a pas de 33 !!!!


Céline (ST JULIEN BEYCHEVELLE, 33) Posté le 11-06-2009 à 11:14 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
je recherche des personne du 33 moi aussi mais il n'y a pas l'air dans avoir beaucoup.
Moi je suis du Médoc, dzns un petit village sympa, ça fait bientôt 7 semaines que j'ai commencé et je me suis délestée de 10kilos600.
A bientôt le 33


louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 13-02-2009 à 17:16 | Signaler un abus

Bonjour àtous.Y-a-t'il des gens de l'Oise?B onne motivation et bon courage!!!Louisette

dyane (33) Posté le 26-01-2009 à 00:57 | Signaler un abus

coucou danie,
dzl mais je ne viens lus beaucoup sur le forum.
Moi aussi je danse la salsa, on peut se rencontrer si tu le souhaite
bizz

ste clotilde (00) Posté le 23-01-2009 à 11:55 | Signaler un abus

Bonjour les filles, merci pour tous vos messages, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009, désolée pour mon silence, le mal du pays et le moral à zéro même si on habite une super ville comme Rome c'est difficile de s'intégrer, je rentre en france en juillet sur Bordeaux et serais heureuse de faire des connaissances, pour l'instant mon régime en sommeil, mais il faut garder le moral bises à vous toutes à bientôt

MADO (33) Posté le 21-01-2009 à 17:00 | Signaler un abus

bonjour,je ne suis pas girondine de naissance ,j'habite la region depuis bientot 6 ANS ,j'adore cette region et pour rien au monde je remonterai en loire atlantique ,je climat est super ici
quand au regime je veux perdre 20 KG ET JE COMPTE BIEN REUSSIR

aline (kourou, 97) Posté le 17-11-2008 à 13:39 | Signaler un abus

salt clotilde voila comme toi j'ai du quiter bordeaux pour suivre mon mari en guyane j'abite exactement a pessac j'ai laisser enfant et petit enfant nous rentrons pour les fetes 3semaine ouf
a bientot courage
rentre tu souvent a bordeaux

Stella (Hagetmau, 40) Posté le 28-10-2008 à 08:04 | Signaler un abus

Bonjour Ste Clothide!
J'habite actuellement dans les Landes, mais je suis native de Bordeaux, où j'ai encore des amies, j'y monte régulièrement, j'ai vécu à Arcachon où deux de mes fils sont nés dans les années 80. J'ai mis un message dans le post de présentation vers le 15 octobre, va voir et à ton tour. Nous pourrons nous rencontrer sur Bordeaux qui sait! Je ne connais pas Rome, mais cette ville me fait rêver...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE