En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

salsa (33) Posté le 03-12-2007 à 20:49 | Signaler un abus

et le 33 alors ?

ex 37,je suis toute nouvelle en gironde cela fait un an que nous nous y sommes installés avec ma petite famille, boulot de mon mari oblige... du coup comme je ne connais personne sur place, je suis seule et ici faire des connaissances, c'est le parcours du combattant alors si des personnes du cru sont intéressées pour suivre le contact, pas de souci je suis plus que partante, histoire de me montrer que ce n'est pas si difficile que ça le contact dans cette superbe région

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ste clotilde (00) Posté le 23-10-2008 à 14:37 | Signaler un abus

Coucou,
Je vis depuis 3 mois en Italie où j'ai suivie mon mari j'adore ce pays mais, j'ai vécue 6ans sur le bassin d'ARCACHON et une de mes filles est rester à Bordeaux j'adore cette ville où je pense revenir bientôt et je serais contente de me faire de nouvelles connaissances car il est difficiles de se faire des amies
je vous embrasse à toutes à bientôt Jocelyne de Rome

ste clotilde (00) Posté le 23-10-2008 à 14:37 | Signaler un abus

Coucou,
Je vis depuis 3 mois en Italie où j'ai suivie mon mari j'adore ce pays mais, j'ai vécue 6ans sur le bassin d'ARCACHON et une de mes filles est rester à Bordeaux j'adore cette ville où je pense revenir bientôt et je serais contente de me faire de nouvelles connaissances car il est difficiles de se faire des amies
je vous embrasse à toutes à bientôt Jocelyne de Rome

Danie (le Bouscat, 33) Posté le 27-06-2008 à 04:55 | Signaler un abus

Bonjour Catwoman ! ton petit coucou me donne du baume au coeur et je t'en remercie.Je te souhaite ainsi qu'à tous, d'ici et d'ailleurs, "tout le bonheur du monde" et la réussite dans tout ce que nous entreprenons pour atteindre l'harmonie et la santé.Pour m'aider dans le programme minceur, j'ai commencé les bains dérivatifs et poches de gel.Bonne journée ensoleillée !

Catwoman (GRENOBLE , 38) Posté le 13-06-2008 à 07:09 | Signaler un abus

Bonjour les filles !! juste un coucou en passant car si j'habite Grenoble, je suis bordelaise de naissance et de coeur ! La plupart de ma famille habite en Gironde et j'ai mes cousins qui sont du Bouscat ! Je me permets de vous embrasser et de vous souhaiter une excellente journée ! Carole.

dyane (33) Posté le 31-05-2008 à 10:17 | Signaler un abus

coucou les filles,
je suis désolée mais depuis 15 jours que je suis ce programme j'avais vu votre post et j'étais persuadée y avoir répondu.
Alors voilà, j'habite à Bordeaux, j'y suis venue pour mes études et j'y suis restée. J'adore cette belle ville mais c'est vrai que je connais plein de monde.
alors n'hésitez pas, on peut se prendre un café et papoter, je vous invite car je ne bosse plus depuis ce matin donc je vais etre plus cool

annick (le teich, 33) Posté le 06-03-2008 à 23:20 | Signaler un abus

je suis arrivee en gironde il y a 2 ans où je ne connaissais personne on y est tres bien accueilli méme quand on a une vintaine de kgs a perdre et qu'on est senior retraitée Il y fait tres bon vivre

Danie (le Bouscat, 33) Posté le 28-02-2008 à 14:07 | Signaler un abus

Coucou Salsa ! J'ai passé 20 ans aux Antilles et j'aime bcq la Salsa.Je suis au Bouscat, banlieue de Bordeaux, depuis presque 4 ans.Je ne me suis fait encore aucune amitié.Cela me ferait plaisir de vivre des rencontres autrement que par le virtuel et l'écrit.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE