En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Angerelle (69) Posté le 21-04-2008 à 09:03 | Signaler un abus

Des Lyonnaises ou des environs

J'habite à 20km au sud de Lyon, si vous êtes de Lyon venez me faire un petit coucou !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-10-2011 à 08:25 | Signaler un abus


Bonjour ! :)

Si nous n'avons pas encore eu le plaisir de nous croiser, je m'appelle Cécile Neuville, psychologue, à votre service pour vous aider à retrouver, garder et renforcer toujours plus votre motivation minceur, mais aussi votre confiance en vous et votre épanouissement personnel !

Suite à des questions sur les Journées Positives prévues d'ici la fin de l'année pour nous permettre à toutes de nous rencontrer tout en continuant à avancer dans nos démarches mieux-être, voici quelques précisions :

Journée Positive de Lyon - Samedi 22 oct 9h/18h
Thème : l'épanouissement personnel
Lieu : Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo 18 rue Maryse Bastié 69500 Bron

Journée Positive de Toulouse - Samedi 19 nov 9h/18h
Thème : la gestion des émotions
Lieu : CAMPANILE TOULOUSE PURPAN 33 route de Bayonne Espace Pierre Gaubert 31300 Toulouse

Journée Positive de Paris - Samedi 3 déc 9h/18h
Théme : Besoins, Valeurs de vie et croyances
Lieu : L'établi 22 rue Raffin 92240 Malakoff

Pour s'inscrire :

Pour les membres de MentalSlim encore abonnées : Tarif privilège sur la boutique VIP
http://vip-shopping.aujourdhui.com/journee-positive-de-paris-03-decembre-2011-clients.html

Pour les membres qui ne sont plus abonnées et pour les proches :
http://shopping.aujourdhui.com/journee-positive-de-paris-03-decembre-2011-membres.html

Plus d'infos sur le groupe des Journées Positives
Et si vous avez des questions : 06 42 22 01 26

Belle journée à toutes et à t

mariefrance1950 (tassin la demi lune, 69) Posté le 27-08-2011 à 12:28 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
je suis de Tassin et déjà ancienne sur ce site; lorsque je l'ai commencé en septembre 2008 j'ai perdu 12kgs en 4 mois; à l'heure d'aujourd'hui, j'en ai repris 5 ; et je veille à ne pas dépasser ce chiffre mais avouons le plus en limitant mon repas du soir quand gérant tout à fait mes habitudes alimentaires; comme je suis en travail personnel depuls pas mal de temps, çà bouge de toutes façons et je pense vraiment que peu à peu j'apprendrai à gérer ce qui m'est le plus difficile : le fait de vivre seule; en effet même si j'ai la chance de vivre de belles amitiés, il n'empeche que les jours ou rien n'est prévu ...et bien, je craque, mais plutôt maintenant sur des amendes, des noix , des céréales, des fruits et moins de biscuits; de toutes façons à mon age (61 ans) je pense qu'il est préférable de veiller aux omégas 3 par exemple que de perdre des kilos absolument;
donc , si j'écris ici aujourd'hui c'est que j'ai le temps et la liberté de bouger et je serai heureuse de vous rencontrer pour soutien et échange;
de plus j'ai à mon actif une formation de massages et je peux me déplacer avec ma table ou vous pouvez venir....
celà vous tente t-il ??
pour moi ce sera avec grand plaisir ; a bientôt de vous lire; chaleureusement ; Marie France


alegria_minceur (PERON, 06) Posté le 16-08-2011 à 06:02 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Je me permet de rejoindre votre groupe... besoin aussi de motivation http://img.aujourdhui.com/smileys/confused_smile.gif. J'habite à une bonne heure de Lyon dans le Pays de Gex. Vous connaissez ? J'ai commencé mon programme lundi 8. J'ai perdu 2 kg. La plus grande difficulté a été lors de mes jours de congés surtout dimanche ou je n'avais rien programmé. Je me suis retrouvé face à moi même, j'ai eu de forte pulsion boulimique que j'ai pu plus ou moins bien maitriser. Ca vous arrive aussi ?
Belle journée,
Valérie


risette (69) Posté le 01-02-2011 à 20:41 | Signaler un abus

bonjour Angerelle
bienvenue sur le site, tu es d'où? 69530 c'est orliénas ou brignais? si c'est brignais on est vraiment voisines et en plus on a commencées en même temps!
Alors on s'encourage???
A bientôt Risette

Moukynette (Condrieu, 69) Posté le 01-02-2011 à 20:38 | Signaler un abus

Bonsoir les filles !!
8 kg Risette waouh !!! j'espère y arriver, mais je ne suis pas pressée. Mon but est de maigrir lentement, de reprendre les bonnes habitudes alimentaires et surtout ne pas tout reprendre voire plus comme avec certains régimes.
Courage Risette tu vas réussir à t'y remettre ;)
Poupette quelle méthode as-tu utilisée pour mincir auparavant ?

Bonne soirée :-*

poupette (Quincieux, 69) Posté le 31-01-2011 à 23:07 | Signaler un abus

Coucou à vous deux

Je suis en fait sur ce site pour me donner les méthodes pour ne plus regrossir surtout, avec l'EFT, je pense avoir
trouver quelque chose qui me parle....
J'espère qu'il y aura des réunions sur Lyon ou environs ça serait sympa de s'y retrouver
Belle nuit à vous deux
Bisous

Poupette

risette (69) Posté le 31-01-2011 à 19:22 | Signaler un abus

salut poupette
c'est bien 2 kg garde le moral ..Pour moi j'ai commencé le 1er novembre et j'ai perdu 8 kg mais depuis les fetes de noel je n'arrive plus à m'y remettre n'y au regime n'y à l'EFT quand je me lève le matin je suis super décidé mais arrrivé vers 16h00 il y a une petite voix qui me tente pour faire un gouter amélioré et après je me dis puisque tu as fauté à 16h00 pourquoi pas continuer...Il faut vraiment que je me ressaisisse et que je reprenne sérieusement...Je suis allée a la réunion de Dijon le 26 novembre où j'ai rencontré des filles super sympa et JMG adorable de compréhension mais avec les repas de fin d'année tout s'est écroulé...
Bienvenue à Moukinette de condrieu bonne chance à toi et a bientot peut être sur la région
Bisou
Risette

Moukynette (Condrieu, 69) Posté le 31-01-2011 à 12:18 | Signaler un abus

Bonjour !!
Je viens de découvrir ce forum... J'habite à Condrieu à 35 kilomètres au sud de Lyon.
J'ai commencé la méthode il y a 5 semaines, pour l'instant j'ai perdu 2 kilos.
Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt ;)

poupette (Quincieux, 69) Posté le 26-01-2011 à 20:07 | Signaler un abus

Coucou Risette

Je ne pense pas être la poupette que tu connaissais....mais rien n'empêche tu as raison
de se connaitre.
Pour l'EFT, je connais un peu mais là depuis lundi, j'ai plein de choses qui remontent suite à la liste
demandée, et j'ai du mal à gérer, j'ai des choses qui remontent à très loin et le simple fait d'y penser
me fait monter les larmes aux yeux, alors je fais les rondes mais j'ai un peu de mal à gérer.
Et toi tu en es où ?
Oui je suis partante pour une entraide c'est super ça
Biz



risette (69) Posté le 25-01-2011 à 20:30 | Signaler un abus

salut poupette, j'espère que nous aurons un jour l'occasion de nous rencontrer? j'ai connu il y a bien longtemps une poupette qui habitait vaugneray et qui allait au dressage avec son chien ne serait-ce pas toi par hasard?
Est-ce que l'EFT marche bien pour toi?
J'ai beaucoup de mal a m'y remettre depuis noel..
allez c'est décidé on s'encourage OK?
a bientôt
risette




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE