En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Jocelyne (Caen, 14) Posté le 29-05-2008 à 16:18 | Signaler un abus

Calvadosiennes, calvadosiens, êtes-vous là?

Bonjour,
Je serais heureuse d'établir un contact avec des personnes du Calvados qui le souhaitent.
Je viens de démarrer le programme de JM Gurret et Florence Guérin. J'ai 42 ans et j'habite Caen.
A vous !!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

coco (14) Posté le 12-11-2009 à 20:20 | Signaler un abus

kiefran
je reviens à toi pour te répondre oui les coachs m ont répondu mais pour eux celà semble façile mais je peux te dire que maintenir son poids quand tu arete de fumer c est très dur.J ai repris le programme à la semaine un mais je fais le yoyo.Je commence à desesperer j ai repris 3 kgs
coco

valudo (76) Posté le 26-10-2009 à 18:16 | Signaler un abus

Bonjour les calvadosiennes,
je suis normande j'habite près du Havre J'ai commencé le programme le 7 septembre, je suis -6,5 kg. Et pour vous la reprise du programme n'est pas trop difficile?
A bientôt
Valérie

coco (14) Posté le 20-10-2009 à 08:23 | Signaler un abus

bonjours les filles
moi j ai perdu en tout 13kgs mais comme j ai arreté de fumer depuis 1 mois j ai déjà repris 2 kgs en plus mon programme arrete à la fin de la semaine j avais pris pour 6 mois alors je suis en pannique
coco

baltika (14) Posté le 28-09-2009 à 08:59 | Signaler un abus

bjr je suis une ancienne mais jai pas fais ma stabilisation donc voila lhiver qui arrive et ma question et commence faire pour ne pas reprendre des kilos car la je perd pied le soucie que jai c que je me fute un moment donner du fromage blanc des fruits etc... les recettes je lai ai garder mais cest des recettes deté.et la c lautonne qui arrive javais paredu 7k.5 et la je sens que le stresse repend le dessus ce message sadresse a kiéfran sachant que c une abituer du site et de bon conseil bonne journer a tous lydie de caen

kiefran (37) Posté le 27-09-2009 à 11:32 | Signaler un abus

COCO

je te conseille de faire appel aux coachs car il ya plusieurs problèmes à règler et ce n'est pas facile. Eux sauront te guider.
Qd tu poseras ta question dans "questions personnelles" n'oublie pas de valider surtout ! autrement pas de réponse.
Bon courage

F.K.

coco (14) Posté le 27-09-2009 à 10:52 | Signaler un abus

bonjour à toutes
je suis en plein pannique car j ai arréter de fumer le 3 septembre le jour de la naissance de ma petite fille EVA mais je suis en train de reprendre des kgs j avais perdu 13kgs
comment faire!!!!
coco

mano (CORMOLAIN, 14) Posté le 16-08-2009 à 17:27 | Signaler un abus

bonjour
je n'avais pas vu les normandes du Calvados,j'habite limite Manche
j'ai commencé le 03 Aout,j'ai donc fini ma 2ème semaine et éliminé 2,5kgs
je suis à la retraite depuis début Novembre 08
voila,je voulais vous faire un petit coucou ,à bientôt

lili (14) Posté le 24-07-2009 à 12:26 | Signaler un abus

Bonjour, voilà je reviens sur ce site.
J'avais laissé tomber ce programme, et je me rends compte que j'ai repris du poids. j'en suis donc à 30 kilos à perdre, il est vraiment temps de faire quelque chose, mais c'est la motivation qui me manque. Comment faites-vous pour tenir sur la durée?
Merci pour votre aide.
Lili

coco (14) Posté le 10-07-2009 à 09:33 | Signaler un abus

bonjours les filles
j ai commençe le 4 mai et j ai perdu 11kg mais je commence à craquer que faites vous si cela vous arrivent???
coco et à bientot

baltika (14) Posté le 22-06-2009 à 15:37 | Signaler un abus

bjr a toute bravo pour votre réussite moi jen suis a 7kg5 jentame ma semaine 11 bon courage a toutes et profiter des soldes si vous pouvez il fais bon en normandie bizzzzzzzz balika




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE