En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

laurence (Juan-les-pins, 06) Posté le 18-09-2008 à 06:52 | Signaler un abus

j'aimerai corespondre avec des personnes pour motivation et conseil

j'aimerai si possible correspondre avec des personnes du 06 et environ le var la provence marseille meme les landes ou j'ai passé mon enfance a bientot bisous a toutes

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

laurence (Juan-les-pins, 06) Posté le 23-10-2008 à 14:13 | Signaler un abus

bonjour stella
quelle chance tu as c'est mon reve de retourner dans les landes j'ai mon amie qui est de parentis en born moi j'etais de l'alouette pres de pessac hagetmau c'est loin de parentis car je ne connais pas maitenant mon amie habite biscarrosse plage ses parents tenait le super u de parentis j'aimerai retourner vers arcachon a la retraite mais j'ai 8ans a tirer dur dur. tu me dis que tu as 5 enfants tu m'as battu bravo moi j'ai une fille de trente trois ans,une de 26ans qui ne sont plus avec moi et une fille de 19 ans et mon petit dernier que j'appelle ma globule car je l'ai eu a 40ans c'est le seul que j'ai vraiment avec moi tout au long de l'année car ma fille de 19ans est la une semaine et repart 15 jour car elle travaille en alternance ecole et entreprise heureusement que je l'ai car c'est lui qui nous bouste a mon mari et moi
c'est vrai que le regime est super mais il faut quand meme du temps pour preparer les repas je suis dans le commerce je vais souvent midi (,13h 14h 15h jamais d'heures fixes pour les repas )dejeuner au resto avec les collegue j'essaye de concorder les repas conseillé mais c'est pas facile le soir je m'adapte mieu meme si souvent je rentre vers 22h j'etais plus motivé au debut mais mes douleurs cette semaine mon enervées et j'ai fait une crise de boulimie nous verrons le verdict samedi
gros bisous ravie de t'avoir lu et a bientot

momo (64) Posté le 23-10-2008 à 14:01 | Signaler un abus

Bonjour les filles, Laurence actuellement je ne suis pas dans cette phase de vouloir manger (tant mieux ) mais je l'ai été et tous passent.
Le moral va revenir et tu vas voir la bouffe tu vas la regarder différement, je pense que c'est cela que je vis actuellement, quand tu as envie de grignoter tourne vers la droite ou la gauche et change d'activité.
Stella j'ai une voisine qui a une maison de campagne à hatgemau ( Olivier et Dany Fredefon) elle est d'origine de Aire sur l'adour autrement, nous habitons au quartier Acotz à ST Jean de luz.
Athéna petit coucou.
Bon je vais vous laisser j'ai été à 12h30 chez l'ophtalmo alors maintenant je vais manger.
A plus.

laurence (Juan-les-pins, 06) Posté le 23-10-2008 à 13:43 | Signaler un abus

merci momo pour ton soutient cela me touche beaucoup
je n'ai pas eu de courage cette semaine car j'ai été trés fatigué mais aujourd'hui mes douleurs deviennent sourdes alors je vais me reprendre tu sais je crois que les personnes qui ont des problemes de poids sont des personnes sensibles et des que quelque chose ne va pas on mange pourquoi cette attitude esce que tu peu m'eclairer as tu des moments comme moi ou l'envie de manger est plus fort que tout une pulsion qui vous vient on ne sait d'ou ni comment tout se passait vraiment bien mais tout a basculé enfin nous verrons bien gros bisous a bientot

Stella (Hagetmau, 40) Posté le 23-10-2008 à 12:45 | Signaler un abus

Bonjour Laurence ,j'habite sur Hagetmau 40, en Chalosse depuis 3 ans, il y règne une vrai qualité de vie. Dans quel coin étais tu? J'ai eu 50 ans en juillet. Cet âge étape me donne envie de vivre plus intensément,et de prendre du temps pour moi.J'ai 5 enfants, deux de 28 et 25 sont indépendants, à la maison il y en a trois de 14,13,9 ans et ma petite fille qui en a 3. Je n'ai jamais le temps de m'ennuyer! J'ai commencé le programme le 6 octobre et cela marche, tant mieux car j'ai + de 20kg de petites cellules graisseuses qui doivent repartir dans le néant dont elles n'auraient jamais du sortir.
Bon courage à toutes, j'ai envie de dire bon plaisir car ce programme est quand même bien agréable, non?

momo (64) Posté le 22-10-2008 à 13:01 | Signaler un abus

Bonjour les filles, je vous envoie un peu de moral je suis de tout coeur avec vous, normal quand on est fatigué de craquer , il faut surtout pas culpabiliser.
A plus.

laurence (Juan-les-pins, 06) Posté le 22-10-2008 à 07:35 | Signaler un abus

bonjour athena
cela me ferai plaisir de discuter avec toi je te donne mon adresse emeal vicky_(c'est le tiret du 8et le zero ensuite)0@live.fr donc je te le recrit :vicky_0@live.frsi tu as une weeb cam nous pourrons nous voir ce serai super. tu me donne pas de nouvelles de ton petit bout malade j'espere qu'ilest guerri et que tes ennuis de santé ne sont pas trop grave moi j'ai du faire revenir le medecin il m'a arretè 3jours je ne peu pas prendre plus car de toute façon la semaine prochaine je suis en vacances alors je vais pouvoir me reposer je sais que le regime peut-etre me fatigue mais quand je n'ai pas le moral je fais des crises de boulimie hier j'ai ecouté le mp3 cela m'a fait du bien mais c surtout quand je suis seule que l'envie de manger me vient et toi ton regime le continu tu a la lettre je sais que si nous nous soutenons on va y arriver il faudrai perdre 5kilo avant les fetes ce serai super essaye de m'enregistrer rapidement comme cela nous allons nous supporter toutes
les 2 si momo veut egalement se joindre a toi elle sera la bienvenue
merci pour ton message cela m'a fait du bien je me sens pas seule gros bisous et a bientot sur msm

athena06 (06) Posté le 21-10-2008 à 22:54 | Signaler un abus

bonsoir les filles

désoler,mais en ce moment je suis beaucoup fatiguer,comme je te l'ai dit laurence j'ai des problème de santé donc depuis lundi je vait a Nice pour voir mon docteur a l'arche ,alors le soir j'ai pas trop envie d'écrire,je suis tellement crever que je m'endort très tôt ,mais je pense a toi et surtout même si j'ecrit pas tous les jours mon mari me lit les messages

tu sait laurence il faut que tu garde le moral et pour ton poids t'inquiète pas tu vas encore perdre garde confiance en toi ,pour tes douleurs je te comprends c'est pas génial parfois le moral n'ai pas au beau fixe ,mais moi je suis la pour te remonter le moral alors accroche toi tu n'ai pas toute seule dit toi que demain seras un meilleur jour et comme on dit tant qu'on as des douleurs c'est qu'on ai en vie ,je sait que c'est pas agréable on as envie de rien de rester coucher et bien non on bouge malgré les douleurs et surtout on discute on dit ce qu'on ressent si tu veut je te laisse mon numéro et quand ça vas pas tu m'appelle et ça seras avec plaisir que je discuterais avec toi

je t'embrasse et passe une bonne journée a bientôt laurence et n'oublie pas je suis la

gros bisous momo a demain les filles

laurence (Juan-les-pins, 06) Posté le 21-10-2008 à 05:32 | Signaler un abus

bonjour athena
j'espere que tout va bien pour toi car tu n'est pas venu sur le forum oeut-etre est tu en panne d'ordinateur si c'est le cas ce n'est pas grave je suis inquiete donne moi de tes nouvelles bisous

laurence (Juan-les-pins, 06) Posté le 21-10-2008 à 05:28 | Signaler un abus

bonjour momo
merci pour tes renseignements j'essaierai de telephoner comment se passe le regime moi hier j'ai a nouveau craquer des que j'arrive a ce poid de 72kilo on dirai que mon corp ne veut plus descendre plus bas hier je n'ai meme pas ecouté le mp3 je n'avais pas le moral car j'ai des douleurs articulaires de temps en temps et cela me pourri la vie tu vois comme on ne peut-etre jamais tranquille et rien n,'ai acquit dimanche j'etais heureuse et lundi je me suis levé avec ses douleurs j'ai fais venir le medecin il m'a donné du cortex et daffalgan 500 il faut dire que nous sommes en plein inventaire et j'ai pas mal bossé c'est ça le commerce... alors d"avoir a qui parler cela fait du bien...
heureusement je pars bientot a la montagne je vais pouvoir me detendre
bisous

momo (64) Posté le 20-10-2008 à 17:57 | Signaler un abus

>Bonjour, Laurence pour Mme DUNANT j'ai regardé l'annuaire et j'en ai trouvé un DUNANT 33 rue Larreguy
tel: 05 59 26 92 73 il n'y en a pas d'autre.J'esère que vous avez passé un bon weekend.
A plus.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE