En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

laurence (Juan-les-pins, 06) Posté le 18-09-2008 à 06:52 | Signaler un abus

j'aimerai corespondre avec des personnes pour motivation et conseil

j'aimerai si possible correspondre avec des personnes du 06 et environ le var la provence marseille meme les landes ou j'ai passé mon enfance a bientot bisous a toutes

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

laurence (Juan-les-pins, 06) Posté le 01-11-2008 à 02:53 | Signaler un abus

bonsoir athena j'espere que tes petits bouts vont mieux essaye de te conecter avec moi sur msn cela me ferai plaisir on pourrai faire plus ample connaissance il en ai de meme pour momo je vous embrasse tres fort a plus

laurence (Juan-les-pins, 06) Posté le 01-11-2008 à 02:49 | Signaler un abus

salut momo j'etais en vacances a la montagne je viens de rentrer je vais mieux le regime pas trop j'ai pris beaucoup de cortisone pour mes douleurs je n'ai pas grossie ni maigrie c'est tres dure pour moi en ce moment j(ai des malaises et je n'ai pas beaucoup de force mon medecin m'a dit de faire attention a la montagne je me suis reposer avant d'attaquer le boulot lundi les fetes vont arriver et je vais avoir pas mal de boulot mais je vais me motiver je suis contente pour toi tout marche bien pour toi il n'en ai pas de meme pour moi que faire je vais me resigner a garder mes 10kilos si ça continu pourtant j'ai super envie de les perdre mais il y a toujours quelque chose qui me frene j(en ai raz le bol bisous a plus

momo (64) Posté le 31-10-2008 à 12:06 | Signaler un abus

Bonjour comment vont larence et Athena bien je l'espère.
A plus.

momo (64) Posté le 29-10-2008 à 12:19 | Signaler un abus

Un coucou pluvieux mais un moral d'enfer ,les jupes flotent,bientôt il faudra les faire reprendre , j'aiessayais l'autre jour des affaires quel plaisir.
J'espère que vous allez bien.
A plus.

momo (64) Posté le 27-10-2008 à 08:47 | Signaler un abus

Bonjour, comment allez vous?
Avez vous passé un bon dimanche, je l'espère.
A plus

athena06 (06) Posté le 25-10-2008 à 17:02 | Signaler un abus

coucou les filles

comment vous allez? alors moi j'ai pas trop eu le temps de passer vous dire un petit coucou car j'ai mes enfants qui sont malade surtout le petit de 14 mois as une grosse bronchite il dort pas bien la nuit il a des fortes fièvres bref c'est pas génial car je suis une maman assez anxieuse alors quand je le voit comme ça et bien moi aussi je suis pas bien je voudrait être malade a ça place mais bon on attends que ça passe

pour mon programme ça se passe bien je perds doucement mais surement

merci pour tes conseil momo je vait essayer car c'est vrai que je suis beaucoup fatiguée

laurence tes message me font chaud au cœur merci j'espère que tu vas bien et surtout garde le moral je t'embrasse très fort

et bienvenue a stella

les filles je vous dit a bientôt et gros bisous

momo (64) Posté le 25-10-2008 à 16:36 | Signaler un abus

Bonjour les filles, comment allez vous? bien un peu moi fatiguées?
A plus

laurence (Juan-les-pins, 06) Posté le 24-10-2008 à 13:53 | Signaler un abus

bonjour momo
sale temps ici sur la cote bientot les vacances nous partons demain a la montagne la forme pas encore bien fort nous verrons apres les vacances tien reguime depuis 2 jours fait ce que tu m'a conseikllé si envie de manger faire autre chiose gros bisous
athena j'espere que tout va bien donne moi de tes nouvelles cela me fera plaisir bisous

momo (64) Posté le 24-10-2008 à 12:47 | Signaler un abus

Petit coucou luzien un temps magnifique et un peu frais.
Pensées ++ à Athéna j'espère que la fatigue va mieux, tu devrais prencre de la gelée royale fraiche si tu en trouves , c'est bon pour la fatigue.
Laurence j'espère que ca va.
A plus.

laurence (Juan-les-pins, 06) Posté le 23-10-2008 à 14:18 | Signaler un abus

un gros bisous a ma petite athena c'est la premiere personne qui a repondu a mon appel et ne soyez pas jalouse mesdames mais j'ai un petit penchant pour elle car elle pourrai etre ma fille vu que la mienne a le meme age j'espere que tu te porte bien ainsi que toute ta petite famille a bientot




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE