En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

laurence (Juan-les-pins, 06) Posté le 18-09-2008 à 06:52 | Signaler un abus

j'aimerai corespondre avec des personnes pour motivation et conseil

j'aimerai si possible correspondre avec des personnes du 06 et environ le var la provence marseille meme les landes ou j'ai passé mon enfance a bientot bisous a toutes

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Isabel (83) Posté le 15-11-2008 à 11:32 | Signaler un abus

Merci beaucoup les filles, je me sens soutenue.
Plus que demain et je commence lundi, je compte sur vous.
Bon week end.
Isabel

Stella (Hagetmau, 40) Posté le 15-11-2008 à 11:10 | Signaler un abus

Bonjour Isabelle, comme les autres je ne peux que t'assurer qu'en suivant ce programme tu apprendras beaucoup sur toi et te sentiras mieux , toutes nous oublions quelques KGs azu passage et c'est un vrai bonheur. J'ai commencé le 6 10 j'ai perdu 4 kgs en 4 semaies, là je stagne pour plein de raisons, mais ne reprends pas. Parles nous de tes résultats et fait toi confiance, tu as fait un bon choix.

athena06 (06) Posté le 14-11-2008 à 16:28 | Signaler un abus

bonjour les filles

alors comment vous allez? momo merci de me demander des nouvelles de mon fils écoute il vas mieux merci

bienvenue parmi nous Isabelle,ne t'inquiète pas tu vas y arriver comme te dit Laurence écoute bien ton mp3 et si tu as besoin de nous nous sommes la

bon les filles je vous laisse je vait m'occuper de mes fils gros bisous a demain

Laurence j'essaye de te téléphoner ce soir gros bisous

laurence (Juan-les-pins, 06) Posté le 13-11-2008 à 19:46 | Signaler un abus

bonsoir isabelle je trouve le progamme pas mal mais il ne faut pas avoir de probleme de santé et avoir du temps pour preparer les repas moi j'ai perdu 4kilo et je stagne car j'ai ete malade la j'ai repris donc je me motive si tu suis bien ce qu'il faut faire et ecoute tes mp3 tu vas y arriver j'en suis sure si tu as besoin de nous nous sommes la momo stella athena et moi bisous et bon courage

Isabel (83) Posté le 13-11-2008 à 15:43 | Signaler un abus

Bonjour Laurence,
Je suis de ST Raphael et je commence lundi.
J'ai grand grand besoin de motivation car j'ai l'impression que je ne vais pas y arriver.
Et toi tu en es ou?
Bises
Isabelle

Isabel (83) Posté le 13-11-2008 à 15:38 | Signaler un abus

Bonjour Laurence,
Je suis de ST Raphael et je commence lundi.
J'ai grand grand besoin de motivation car j'ai l'impression que je ne vais pas y arriver.
Et toi tu en es ou?
Bises
Isabelle

laurence (Juan-les-pins, 06) Posté le 11-11-2008 à 20:12 | Signaler un abus

coucou les filles je vais mieux mais le temps est demoralisant il pleut et nous n'avons pas mis le nez dehors gros bisous a toute en esperant que le week end s"est bien passé pour vous

momo (64) Posté le 10-11-2008 à 19:16 | Signaler un abus

Bonsoir les filles comment allez vous, pas de nouvelles.
Le vent souffle ici et cela me permet d'en profiter pour vous envoyer pleines de bonnes ondes, le peti est guéri Athéna?et Laurence les douleurs?

Stella (Hagetmau, 40) Posté le 07-11-2008 à 23:47 | Signaler un abus

Oui Momo, ici ausi le temps n'est vraiment pas terrible!
Laurence pour en savoir Plus sur l'EFT aller sur EFT-controle-des-émotions.com, c'est unle site de Jean-Michel Gurret, puis il donne des liens pour d'autres sites va voir c'est super!!!
Bises et bon WE a vous MS (je m'appelle Marie Sylvie, Stella c'est le pseudo)

momo (64) Posté le 07-11-2008 à 19:17 | Signaler un abus

Bonsoir les filles, ici le temps est pluvieux, pas envie d'aller marcher, on verra demain.
Mon épaule va , c'est par moment que j'ai des douleurs par moment.
Ce n'est cela qui va me faire baisser mon moral.
A plus.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE