En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

laurence (Juan-les-pins, 06) Posté le 18-09-2008 à 06:52 | Signaler un abus

j'aimerai corespondre avec des personnes pour motivation et conseil

j'aimerai si possible correspondre avec des personnes du 06 et environ le var la provence marseille meme les landes ou j'ai passé mon enfance a bientot bisous a toutes

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

laurence (Juan-les-pins, 06) Posté le 19-10-2008 à 12:24 | Signaler un abus

bonjour les filles
j'ai reperdu mon kilo de la semaine derniere je suis contente cette semaine je travaille encore pas mal mais la semaine prochaine je monte vers castelane a la maison de la montagne je pars avec une amie la nous allons marcher et essayer de ramasser des champignon je pense que je vais pouvoir destresser et perdre encore quelques petits kilos
athena comment va ton petit garçon mieux je l'espere tu as de la chance ton mari sait cuisiner moi le mien ne sait pas faire grand chose coté cuisine mais il m'aide autrement c'est un bon bricoleur et fait bien le menage car je fais ces heures tous les jours sauf le mercredi aprés midi et le dimanche biensurs je n'ai pas le temps de faire des ecarts comme tu dis mais je crois que le stress retarde l'effet de mon regime tu me dis que tu bois quelque chose pour eliminer donne moi la marque j'essayerai merci
momo quand a toi comment vas-tu ?
c'est bien Dunant le nom de l'amie de ma maman mais si tu me dis que st Jean de Luz est une ville vous ne vous connaissez pas ce n'est pas comme dans les petits villages ou tous le monde se connait merci quand meme d'y avoir pensé
bon courrage les filles je vous embrasse a demain

athena06 (06) Posté le 18-10-2008 à 22:02 | Signaler un abus

bonsoir les filles

et bien dit moi laurence tu travaille beaucoup,au moins tu risque pas de faire d'écart,j'espère que tu as pas ces horaires tous le temps?
mon mari aujourd'hui m'as fait les moules au curry et c'était un régale car c'est mon mari qui cuisine et en plus pour m'aider il fait le régime avec moi c'est un amour.
moi pour éliminer plus je prends un draineur que je mélange a bouteille d'eau au moins je suis sure de boire car sinon je bois rien dans la journée j'ai jamais soif ou très peu,si vous voulez essayer,le gout est pas mal.
bon les filles je vait me reposer car je suis crever gros bisous a demain

momo (64) Posté le 18-10-2008 à 10:34 | Signaler un abus

Bonjour les filles, la balance a stagné mais c'est normal 2 repas cette semaine dimanche et jeudi de plus je n'ai pas très bien bu.
Mais ce n'est pas grave , e moral est la c'est le plus important.
Moi comme Laurence je marches tous les jours autour du quartier 50' à 1h.
Je remarque que mes hanches s'affinent quel plaisir.
Pour te répondre laurence St Jean de Luz est une ville.
Pour l'ami de ta mère ce n'est pas plutot Duinat car à St jean de luz il y a un hotel où les propriétaire s'appelle comme ca, autrement donnes moi d'autre renseignements, cette dame à plusieurs garçons et une fille je crois.
A plus

laurence (Juan-les-pins, 06) Posté le 17-10-2008 à 23:17 | Signaler un abus

bonsoir les filles je vient de rentrer du boulot il etait 22h depuis ce matin 11h dur dur momo j'espere que ton epaule guerira vite tu as 2ans de moins que moi je pense que pour nous ce sera plus dur de perdre que pour athena qui elle a encore la jeunesse pour elle mais nous y arriverons j'en suis sure st jean du luz est -il un grand village ou ville explique moi
j'ai une amie qui habitait las bas elle s'apellait dunant je l'ai perdu de vu derpuis des année c'etait une amie a ma maman elle doit avoir 75ans a peut pres maintenant 75 ans dis moi si tu connais une personne de ce nom cela me ferai plaisir de reprendre contact
athena j'espere que ton petit bout se retablira vite car pour une maman quand son enfant a le moindre bobo on est mal pour lui je suis heureuse que ta freebox remarche cela nous motivera de correspondre aujourd'hui j'ai suivit mon regime a la lettre et ecouté une fois mon mp3 ce qui est du sport j'ai du mal je n'ai jamais été tres sportive le contraire de mon mari qui lui coure bientot il va faire le marathon de nice cannes et mon fils de 12ans fait du rugby moi je prefere marcher avec mon chien mon chien me promene souvent lol c'est un dogue allemand de 69kilos
je vous fait de gros bisous les filles et a demain
merci de votre soutient

athena06 (06) Posté le 17-10-2008 à 22:27 | Signaler un abus

bonsoir les filles

bon enfin internet remarche.

alors moi aujourd'hui j'ai eu une dure journée car mes enfants se sont lever a 5h du matin ,j'ai mon fils de 4 ans qui est malade il as eu de la fièvre et il tousse le médecin doit venir demain,c'est pas grand chose mais bon en tant que maman que je m'inquiète beaucoup pour mes enfants c'est normal, c'est ma vie, et le petit de 14 mois lui il vas bien pour le moment il est pas encore malade .

laurence je te remercie pour les renseignements sur free c'est gentil, mon mari as fait un hard reboot c'est pareil que réinitialiser?
en ce qui concerne mon programme ,je fait des étirement abdo,fessiers bras tous les matins pendant 30 minutes et mes enfants me laisse tranquille lol car des fois c'est un peu compliquer ensuite je fait 1heure de vélo d'appartement ça c'est tous les jours,et le mardi et vendredi je fait un parcours de santé qui as a coter de chez pendant 30 minutes et quand je rentre chez moi je termine en fessant 1 heure de vélo voila ,mais j'ai mon mari qui m'aide beaucoup il viens avec moi pour me motiver car toute seule je ferait pas tout ça ,je pense que quand on fait un régime c'est toujours bien de faire un peu de sport si on as le temps bien sur car souvent les journée sont trop courte .

momo bon rétablissement pour ton épaule

je vous embrasse et vous dit a demain passez un très bon weekend

bisous



momo (64) Posté le 17-10-2008 à 08:54 | Signaler un abus

Bonjour les filles, j'ai 50 ans depuis le 7 mars, je suis mariée à Arnaud depuis le 20mars 82 et nous avons 3 enfants Amélie 25 ans infirmière, Guillaume 22 ans paysagiste, et Paul 16 ans et fait un apprentissage de canalisation (TP) mais l'école est un peu loin en Corrèze mais quelle importance s'il fait le métier qu'il veut car il terminera comme conducteur d'egins..
Arnaud est tourneur à métaux et moi manip radio actuellement en arrêt car je me suis fait opérer de l'épaule je me suis déchirer deux tendons avec un patient qui a failli tomber.
Je suis une pure luzienne.
Laurence la tante à mon mari habité à Pessac près de la clinique ST Martin .
Surtout beaucoup de courage, Laurence tu as une semaine de moins que moi et toi Athéna tu vas nous dépasser.
Bon courage à toutes les deux, c'est avec plaisir que je corresponds avec vous.
A plus

laurence (Juan-les-pins, 06) Posté le 17-10-2008 à 08:46 | Signaler un abus

tes petits conseils groose faute je ne m'etais pas relu bisous je fais souvent des fautes car je veux aller trop vite et avec les sms du telephone on a tendance a abreger bisous

laurence (Juan-les-pins, 06) Posté le 17-10-2008 à 08:35 | Signaler un abus

bonjour momo
merci pour tes encouragements et tes petit conseil si tu en a d'autres comme ça fait nous les parvenir parle nous un peu de toi bisous a bientot

laurence (Juan-les-pins, 06) Posté le 17-10-2008 à 08:27 | Signaler un abus

bonjour athena
en ce qui est de la free box moi aussi j'ai eu des problémes j'ai un ami qui est dans la partie et a expliqué a mon mari qu'il fallait la reinitialiser tous les mois et en cas de coupure de courant egalement,je lui demanderai de m'expliquer et je te le ferai parvenir .Comme je te disais je crois beaucoup en l'accord des signes et leurs ascendants tu est taureau comme mon mari et ma meilleure amie j'ai sentie tout de suite dans tes ecritures que nous avons des affinitées .Biensur les generalités dans les magasines ne sont pas toujours vraies mais nous avons tous un thème astral qui peu deffinir notre courbe de vie Jules vernes a predit que nous irons un jour sur la lune c'est dans les astres qu'il l'a vu a l'epoque il l'on pris pour un fou et pourtant...
je suis fière de toi pour tes kilos perdu moi je te dirai en fin de semaine si j'ai perdu car j'ai été tres sage cette semaine hier midi au restaurant j'ai mangé une salade composé car j'ai du allé au salon des CE a marseille donc je n'etais pas encore chez moi bon nous verrons bien
le probleme c'est que je ne fais peut etre pas assez de sport par manque de temps et toi fais tu du sport ? a bientot de te lire gros bisous et garde le moral si tu as envie un jour de te confiée je suis la

athena06 (06) Posté le 16-10-2008 à 16:44 | Signaler un abus

bonjour les filles

merci pour tes encouragements momo ça fait plaisir.
laurence excuse moi,de t'écrire maintenant mais j'ai eu une coupure internet je suis chez free en ce moment ça marche très mal,mais sache que je pense a toi,et je t'oublie pas ,tes messages m'ont fait du bien,en plus en ce moment j'ai pas trop le moral mais bon dans la vie il y a des hauts et des bas.
mon signe astrologique est le taureau,tu sait que je connait pas du tout l'astrologie.

en ce qui concerne mon régime,j'ai perdu 2,4kg en 1 semaine et 11 cm de tour de taille donc je suis contente cela me motive encore plus,a midi je me suis régaler j'ai manger du saumon en papillote avec des légumes c'était un régale pour moi qui adore le poisson.

je reviens ce soir si j'ai internet,momo je t'embrasse et laurence je te fait de gros bisous et bonne soirée a plus tard




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE