En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

laurence (Juan-les-pins, 06) Posté le 18-09-2008 à 06:52 | Signaler un abus

j'aimerai corespondre avec des personnes pour motivation et conseil

j'aimerai si possible correspondre avec des personnes du 06 et environ le var la provence marseille meme les landes ou j'ai passé mon enfance a bientot bisous a toutes

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

momo (64) Posté le 24-12-2008 à 12:57 | Signaler un abus

Moi aussi je vous souhaite un bon Noel malgré la maladie qui vous touche.
Je penserai à vous.
Grosses bises ,(muxu en basque qui se dit mouchou )Monique

laurence (Juan-les-pins, 06) Posté le 23-12-2008 à 02:15 | Signaler un abus

bonsoir momo je ne suis pas tres en forme nous avons parlé de toi avec athena sur internet mais le site ne nous motive plus car tu sais quand on est malade dur dur le regime joyeux noel plein de gros buisous et a bientot essaye un jour de te conecter je t'avais donné mon adresse imel ce sera sympa de faire plus ample connaissance c ce q nous avons fait avec athena a bientot j'espere

marèse (42) Posté le 14-12-2008 à 07:39 | Signaler un abus

bonjour à toutes,j'ai demarrée le 1 décembre.J'ai 59 ans j'habite S.Etienne,je trouve important de pouvoir échanger avec d'autres....il y a déja de belle perte de poids parmi vous.Pour ma part je suis a-6oog en 2 semaines ,c'est peu mais cette semaine ,j'ai pris des méicaments que je ne prends pas habituellement et qui provoque de la rétention d'eau....alors patience!....bon dimanche à toutes du nord au sud.

momo (64) Posté le 08-12-2008 à 19:43 | Signaler un abus

Bonsoir Laurence désolé que la maladie est reprie (pas trop méchant j'espère) je suis de tout coeur avec toi.
Pour ma part je suis à -14 kg depuis le 8.9 je suis contente.
Bon courage à toi malgré que tu continue pas à cause de la maladie je suis heureuse que tu ai pu m'écrire ça me fait vraiment plaisir!!!
A plus très vite je l'espère.
Athéna est absente depuis un moment.

cricri (pezenas, 34) Posté le 08-12-2008 à 11:24 | Signaler un abus

JE SUIS DANS LE 34 DE PEZENAS EXACTEMENT,Y A T'IL QUELQUN POUR SE VOIR POUR DISCUTER DU REGIME CRICRI ENVOYEZ MOI VOTRE REPONSE SUR CE BLOG

laurence (Juan-les-pins, 06) Posté le 08-12-2008 à 06:01 | Signaler un abus

bonjour momo j'ai du arreter le regime car ma maladie a repris alors je suis en arret aih aih aih pas de chance comment vas tu bien j'espere et ton epaule tu es guerrie combien as tu perdu moi je n'y arrive pas je reprendrai au beau jours le tout c'est que je ne reprenne pas bisous

momo (64) Posté le 05-12-2008 à 20:42 | Signaler un abus

Bonsoir, vous êtes partis en vacances?
J'espère que vous allez bien
A plus

Isabel (83) Posté le 02-12-2008 à 19:14 | Signaler un abus

Un petit bonsoir pour partager avec vous mon -1,600kg dès 10 er jours mais depuis je ne bouge plus.C'est un peu décourageant et j'ai tellement d'envie et vous?
Bises
Isabel

momo (64) Posté le 28-11-2008 à 20:26 | Signaler un abus

Bonsoir, pas de nouvelles, vous êtes comme moi je passe actuellment mais je n'écris pas.
J'espère que vous allez bien.
A plus

momo (64) Posté le 15-11-2008 à 22:26 | Signaler un abus

Bonsoir les filles alors Isabel comme nous tu vas arriver je te le promets, fais toi confiance et cela va marcher.
Bon courage, nous sommes la pour t'encourager.
Comment vas laurence ? Athéna toi aussi ca va ainsi que le petit tant mieux.
A plus.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE