En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

benji (40) Posté le 26-10-2008 à 15:10 | Signaler un abus

y'a t'il des filles du 40??

salut,
j'aurai voulu savoir si y'avait des personnes des landes pour partager ce régimes et pourquoi pas se rencontrer!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

valerie40 (40) Posté le 31-03-2009 à 14:42 | Signaler un abus

Coucou les filles du 64 et du 40!Comment allez vous bien?Quel beau pays !Ce pays basque,pas de pluie depuis plusieurs jours!!!Nettoyage de printemps avec ma copine contrex!!!Mickline ne te fait pas de soucis pour paques ,soit raisonnable pendant tes vacances sans te priver,et tout ira bien.Je suis partie dans le Perigord mi mars (tout est bon ,chez ,HORREUR...),pas pris 1 kilo(pas perdue non plus) tout cela sans stress ,donc no stress...N'oublie pas ton mp3.je vous laisse les filles,j'attaque les poussieres!!!Bises à toutes.Valerie

mickline (40) Posté le 31-03-2009 à 10:02 | Signaler un abus

A quel bonheur d'avoir une réponse, même deux !! Merci. Vous me faites très plaisir Momo et Valérie, pour moi ça va être long car j'ai encore au moins 15 kilos à perdre voir plus , mais je garde comme objectif au moins 15 kilos.
Le programme me convient et j'ai adopté un truc qui porte ses fruits, je bipasse complètement le sucre ou édulcorant car ça entretien le goût sucré et c'est mortel !!
POur Pâques, je pars une semaine à Dijon car ma tante fête ses 80 ans et comme nous y montons en camping car, je
n'aurais pas d'ordinateur environ du 10 au 18 avril environ ..je redoute un peu cette coupure, mais je vais essayer de bien préparer cette longue semaine je ne voudrais pas au moins reprendre de poids. Donnez moi du courage merci d'avance.
Bon courage à toutes et encore merci
Michèle

valerie40 (40) Posté le 30-03-2009 à 10:31 | Signaler un abus

bonjour les filles!Bienvenue Mickline!Tu as raison on est 1 peu trop longue à repondre ,il faut que je me corrige(ce sera mon exercice de la semaine...en plus des autres!).Bravo tu pars tres fort pour les kilos!!!J'ai deja vaincu 6 kilos ,mais encore à perdre(voir plus)en 2 mois.Le bapteme de ma petite Aude est pour le 3 mai, j'espere eliminer encor 5 kilos d'ici la,alors cela va etre 1 mois sans ecarts!!!Je me balade souvent du cote de st Jean de luz,c'est 1 coin que j'adore,Momo ou es tu ?Bises à toutes.Valerie.PS:les filles Help!!!pour mon repas de fete ,avec quel fruit ou autre je peux accompagner mon foie gras?

momo (64) Posté le 29-03-2009 à 21:57 | Signaler un abus

Bosoir, Michline excuses moi je ne suis pas venu sur le forum depuis quelques temps mais me revoilà allez je reprends le chemin vers mon objectif déjà 15 en moins mais il faut reprendre la route pour les autres à laisser en route.
Valérie je suis là comment vas tu?
Au plaisir de vous lire
Muxu Monique

mickline (40) Posté le 28-03-2009 à 16:24 | Signaler un abus

Bonjour,

Alors le 40...il n'y a personne qui répond, je crois que je vais abandonner le forum, non seulement je n'ai pas beaucoup de temps pour y venir et le peu que j'écris reste sans réponse. Tant pis, avec l'aide des coaches je devrais m'en sortir. Ce matin j'ai perdu mon 4 ème kilo depuis le 9 mars, je pense être dans la moyenne, pourcu que ça continue comme ça...pendant longtemps..
Au revoir à toutes et bon courage

mickline (40) Posté le 24-03-2009 à 11:04 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je viens d'apercevoir les filles du 40 seulement ce jour pourtant j'ai commencé le 9 mars mais c'est difficile de se retrouver dans ces dédale de forum !!!
J'habite au nord des Landes, dans la forêt, et n'ai pas de ligne éligible, donc sans ADSL, c'est un peu la galère.
Mais je vais essayer de venir de temps en temps vous faire un petit coucou si vous le voulez bien!!
Je ne suis plus toute jeune 67 ans au mois d'août, 4 enfants et 15 petits-enfants et bien plus de kilos à évacuer, enfin, je ne me plains pas voilà 3 kilos de moins en 2 semaines, pourvu que ça dure.
Petit à petit je vous reconnaîtrais en attendant, je vous dis bon courage et à plus le plaisir de vous lire
Michèle


mickline (40) Posté le 24-03-2009 à 11:03 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je viens d'apercevoir les filles du 40 seulement ce jour pourtant j'ai commencé le 9 mars mais c'est difficile de se retrouver dans ces dédale de forum !!!
J'habite au nord des Landes, dans la forêt, et n'ai pas de ligne éligible, donc sans ADSL, c'est un peu la galère.
Mais je vais essayer de venir de temps en temps vous faire un petit coucou si vous le voulez bien!!
Je ne suis plus toute jeune 67 ans au mois d'août, 4 enfants et 15 petits-enfants et bien plus de kilos à évacuer, enfin, je ne me plains pas voilà 3 kilos de moins en 2 semaines, pourvu que ça dure.
Petit à petit je vous reconnaîtrais en attendant, je vous dis bon courage et à plus le plaisir de vous lire
Michèle


valerie40 (40) Posté le 23-03-2009 à 14:30 | Signaler un abus

bonjour les filles du 40 et du 64!!!Je reviens vous voir apres plusieurs jours d'absence(plus de motivation et qqs soucis...);mais bon je me secoue!!!Et je repart du bon pied !Et vous les filles comment allez vous? Quel temps superbe en ce moment,le jardin est pret à acceuillir de nouvelles plantations...Au plaisir de vous lire.Bises à toutes.Valerie.

mamoune (villeneuve de marsan, 40) Posté le 03-03-2009 à 12:31 | Signaler un abus

bonjour a toutes pas toujours dispo mais je suis là. je suis de Villeneuve de Marsan tout prés de Mont de Marsan.J'ai commencé le 23 févier les recettes sont faciles et délicieuses.Ma balance annonce 1kg100 de moins mais je trouve que cela ne vas pas vite.si 1 kg par semaine est normal alors on a le temps . je suis motivée,je veux retrouver la taille 38 .Je ne fais pas la courses mais je voudrai y arriver .bises a st jean de Luz et aux autres


valerie40 (40) Posté le 02-03-2009 à 14:18 | Signaler un abus

Bonjour à toutes du 64 et du 40!!!Comment allez vous bien ?Je reviens de Dordogne avec une peche d'enfer, malgres les magrets,les bons petits pates...Bref ce matin sur la balance ?Surprise!!Pas 1 kilos de plus!C'est pas genial la vie?Donc je pars dans la semaine 5 plus motive que jamais !Et vous les Filles ?Grande balade à St jean de Luz sur la plage meme sous les nuages ,c'est magnifique!Momo ou etais-tu ?(rires).Bisous à toutes.Valerie.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE