En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

magaliv3210 (77) Posté le 24-08-2009 à 09:32 | Signaler un abus

Pour les personnes qui ont beaucoup à perdre (mini 30kg)

Bonjour, j'ai commencé mon régime le 10 aout et 5kg en 2 semaines. Cela fait beaucoup de bien. Je me suis fixée un objectif de 30 kg pour janvier. Le programme me correspond, je me sens bien.
J'aimerais discuter de ce programme "au quotidien" avec des personnes qui ont le même objectif que moi.
A bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeanounette (68) Posté le 23-07-2010 à 22:48 | Signaler un abus

ok Nénette , j'ai ma copine qui habite là-bas .....le soir, lugubre , je voulais promener mon petit chien , ils ont commencé à rire ...j'ai compris pourquoi ...il n'y a pas d' illumination le soir ...ça m'a fait bizarre , moi, qui suis claustro .....quel contraste avec l'Alsace ....
bon week-end à tous ....demain , la pesée ....bises

nénette (49) Posté le 23-07-2010 à 21:59 | Signaler un abus

:-* nénette49 :( pour jeanounette je suis a montreuil bellay prés de saumur et st rémy en mauges c,est prés d,ancenis mon petit fils habite ancenis jolie région aussi :( :-*

nénette (49) Posté le 23-07-2010 à 21:58 | Signaler un abus

:-* nénette49 :( pour jeanounette je suis a montreiul bellay prés de saumur et st rémy en mauges c,est prés d,ancenis mon petit fils habite ancenis jolie région aussi :( :-*

jeanounette (68) Posté le 23-07-2010 à 10:32 | Signaler un abus

coucou Beaurêve , ce n'est pas mon adresse mail , mais c'est un site où sur un autre forum d'Amies , je mets des images animées ....et là, il y'a l'URL du site qui s'est mis et non l'image .....
ce sont des images rigolotes que je veux mettre et ça ne marche pas .. :(( ...gggrrrrr
bonne journée , chez nous sous la grisaille avec seulement 15 degrés , quel contraste avec les 35 degrés , mais le rafraichissement fait du bien ....
allez les Amis , comme d'hab , écoutes enreg , O:-) tapotements , cohérence cardiaque ,bonne humeur ,bonne descente . :-q ...etc ...bises ...à tous .. :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 22-07-2010 à 21:48 | Signaler un abus

Bisous mes belles

Jeanounette (68) :x ;) doit y avoir petit problême :^> avec ton adresse Mail... :-S Car par deux fois mon Mail... na pue êtres pris :-bd :(( à bientôt ma douce, est vous les Cops Cops :x :D ;) :x :-*

jeanounette (68) Posté le 21-07-2010 à 22:48 | Signaler un abus

je voulais vous mettre une image , mais sur ce forum je n'y arrive pas , j'ai déjà demandé comment faire, mais personne ne m'a répondue :(( :((

jeanounette (68) Posté le 21-07-2010 à 22:47 | Signaler un abus

oh le message s'affiche deux fois ....remarquez , chez nous on dit bien << que coudre en deux fois , tiens mieux >> ça ne rend pas en Français , mais en Alsacien oui .....
http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/woj9tba3.gif

jeanounette (68) Posté le 21-07-2010 à 22:42 | Signaler un abus

Sacré Beaurêve :-q , si on ne t'avait pas pour nous booster et nous faire rire, il faudrait t'inventer ...sacré petit farceur au grand coeur :x toujours un petit mot pour chacune d'entre nous ...t'es génial . :-q ...reste comme tu es , on a besoin de gens positifs plein d'humour comme toi ....merci d'être là ...ton hop hop hop 1,2,3, résonnera encore longtemps dans notre tête ..... :-q
Félicitations Mamie Nénette pour ton petit fils ELLIOT ....LONGUE ROUTE ENSOLEILLEE POUR CE PETIT BOUT DE CHOU ....Tu viens de quel coin du Maine et Loire ?? l'an passé , j'étais à St Rémy sur Mauges .....
Mais oui Jonquille , tu verras , le moral sera de retour quand tu auras tes enfants auprès de toi ....bon courage .....
bonne soirées à tous ....Bises , et une spéciale sur le bout de ton nez Beaugosse de rêve ...hihihi .... :-*


jeanounette (68) Posté le 21-07-2010 à 22:42 | Signaler un abus

Sacré Beaurêve :-q , si on ne t'avait pas pour nous booster et nous faire rire, il faudrait t'inventer ...sacré petit farceur au grand coeur :x toujours un petit mot pour chacune d'entre nous ...t'es génial . :-q ...reste comme tu es , on a besoin de gens positifs plein d'humour comme toi ....merci d'être là ...ton hop hop hop 1,2,3, résonnera encore longtemps dans notre tête ..... :-q
Félicitations Mamie Nénette pour ton petit fils ELLIOT ....LONGUE ROUTE ENSOLEILLEE POUR CE PETIT BOUT DE CHOU ....Tu viens de quel coin du Maine et Loire ?? l'an passé , j'étais à St Rémy sur Mauges .....
Mais oui Jonquille , tu verras , le moral sera de retour quand tu auras tes enfants auprès de toi ....bon courage .....
bonne soirées à tous ....Bises , et une spéciale sur le bout de ton nez Beaugosse de rêve ...hihihi .... :-*


jonquille (07) Posté le 21-07-2010 à 22:25 | Signaler un abus

:x :( :P cette semaine les kilos ne descende pas vite j'ai le cafard et ce n'est pas bon je fais des ecarts mes enfants arrive demain j'espère que ça va me donner du tonus beaaurève les jonquilles sontpasser depuis mai. donc foutu cette année pour me faire ceuillir domage!!! :x a prendre.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE