En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

christiane (nandrin, 99) Posté le 08-10-2009 à 12:22 | Signaler un abus

sommes-nous nombreuses en Belgique francophone?

J'aimerais discuter avec des personnes plus proches de moi géographiquement quoique j'adore déjà mes "collègues en régime "qui hélàs habitent plus loin.bbzz

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cochillo (Remicourt, 99) Posté le 02-01-2012 à 11:55 | Signaler un abus

Bonjour, je suis de waremme et voila 3 semaines que je suis inscrite au programme, je me sens mieux , j'aimerai avoir des contacts en belgique merci à vous et bonne journée

Ktrin Posté le 18-06-2010 à 15:04 | Signaler un abus

Salut à toutes, salut Fanfan,
effectivement, nous sommes voisines alors !
Ben pour l'instant le programme c'est pas trop ça et ça va l'être encore moins parce que moi qui suis assez posiive et qui ne trouvait pas trop de probl dans ma vie mben maintenant j'en ai un et je n'y réagit pas très bien. Je pète totalement un câble alors que ce n'est pas dans ma nature !!! donc le programme and co ce n'est plus ma priorité !
Peut être reviendrais dans le programme... ou pas
mais je passerais certainement sur le forum.
Bonne continuation à toutes.

fanfan (45) Posté le 17-06-2010 à 07:09 | Signaler un abus

bonjour Krin je vois que tu habite à Antheit c'est bien celui à côté de huy parce que moi j'y habite et de ce fait nous ne sommes pas loin l'une de l'autre j'espère que tes appréhensions ce sont estompées et que tu profite bien de cette relaxation c'est un pur bonheur

Croquine (73) Posté le 04-06-2010 à 12:30 | Signaler un abus


BONJOUR à toutes,

tiens de nouvelles éguerrières"! ;)
FRAN ZIZOU bravo pour votre élimination!
je ne viens pas souvent par ici car je ne reçois jamais d'alertes sur mon ordi!
je vois qu'il ya encore "une nouvelle" petite belge, ns ne sommes pas nombreuses ou alors "toutes" ne se dévoilent pas! ;)

esmé, plus du tout nouvelles, je te savais débordée et j'espèère que tout va bien ???

KITRIN je t'ai lue par hasard sur "la discussion sceptique" et je t'ai dailleurs répondue; plus de nouvelles, j'espère que ça se passe mieux et que tu arrives à "te consacrer un peu de temps".

anne si tu veux du soutien, ya qu'à demander! je bouge bcp sur ce forum etje peux te dire qu'il y a des endroits plein de solidarité et de soutien; je te souhaite bon courage et n'hésite pas à y venir et si tu as des questions ou besoin de motivation.....il y aura toujours qqun pour te répondre ou pour essayer de t'aider!

voilà, les filles, je vous souhaite un très beau w-end ensoleillé (enfin!!!) B-) B-) B-) et je vous dis à bientôt ;)

au plaisir de vous lire!

anne (55) Posté le 24-05-2010 à 11:38 | Signaler un abus

bonjour, encore une belge,j'ai 14 kg a perdre ,j'espere de tout coeur que vous me soutiendrer car je trouve que ce n'est pas si évident que celà

Fran (00) Posté le 23-05-2010 à 19:19 | Signaler un abus

coucou Zizou d'Annevoie.... merci pour les encouragements .... je dois encore perdre 5 kg - les plus difficiles sans doute. Mais je suis motivée et j'ai appris la méthode - Félicitations pour les 8Kg500 en 6 semaines... quel résultat! Bonne descente ! ;) Personnellement j'ai aussi fait un traitement de pressothérapie - très agréable - et ensuite d'electrosculpture - c'est un moment que j'ai voulu dédier à moi-meme - c'est vraiment nécessaire de s'occuper de soi et de se trouver bien dans sa peau pour pouvoir transmettre positivité à la famille et aux autres...et j'ai perdu 3 tailles - donc en cm aussi. Bon courage à toutes... et à ++++

zizou (55) Posté le 23-05-2010 à 14:21 | Signaler un abus

Merci à fran pour les bon renseignements.J'ai commandé le livre et c'est vrai, les frais de port sont élevés, mais bon ....Félicitation pour tes kilos perdu,c'est très bien, il faut continuer. Au fait combien as-tu décidé de perdre ? Ce qui est important ce sont les centimètres,un médecin m'a dit qu'on ne pouvais pas perdre des kilos et des centimètre en même tant.J'ai déjà fait la constatation, quand le poid bloque, les centimètres diminuent. Merci pour le soleil de ce merveilleux pays qu'est l'Italie, il est bien arrivé depuis hier !!!Je te dis bon courage et à bientôt. Gros bisous à toi et aux autres.

Fran (00) Posté le 22-05-2010 à 08:07 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde... Une Belge qui habite l'Italie... je m'enfile dans la conversation... pour vous dire que le livre est très très intéressant - j'avais essayé moi aussi de le commander par le site - effectivement la vente on line est réservée à la France !! Je l'ai donc commandé par un site qui vend les livres on line : www.fnac.fr et je l'aireçu. Seul problème : les frais d'envoi... enfin pour l'Italie... j'espère que pour la Belgique cela coute moins cher. Moi en 6 mois : 12kg - lent mais sure la méthode.... surtout pour maintenir le poids obtenu ! Courage a toutes. Biz et Soleil d'Italie. Fran

zizou (55) Posté le 21-05-2010 à 20:31 | Signaler un abus

ZIZOU ANNEVOIE

Bonjour tous le monde, j'ai un peu de temps et je viens aux nouvelles.
Je constate avec plaisir que vous êtes toujours là et que" ça fond bien"
Moi je suis à 8 KG 500 de perdu sur 6 semaines :P .C'est lent mais ça penche du bon côté. :D Avez-vous essayé de commander le livre sur l'EFT, moi je n'y arrive pas car il semble qu'il ne se vend qu'en France en tout cas pour le moment.Je trouve aussi les séminaires très intéressent, mais encore une fois c'est pour la France.J'ai en tout cas posé la question, et j'attend une réponse.
Je vais essayer de venir plus souvent vous dire un petit bonjour, mais pour le moment j'ai du boulot. j'ai une chambre d'hôtes, et les pensionnaires se suivent.De plus le soleil est enfin revenu et ça fait bouger les touristes.
Je vous souhaite à toutes une exellente soirée, un très beau weed-kend ensoleillé, et beaucoup de courage pour éliminer ces méchants kilos. Bisous à toutes

croquine (73) Posté le 21-05-2010 à 11:05 | Signaler un abus

voilà un bon bout de temps que personne ne passait plus par ici !

bienvenue à toi KTRIN!
tu as pris pour combien de temps l'abonnement?
moi 6 mois, et j'en suis à ma 11è semaine; très satisfaite et très emballée par ce programme; il fautdra tout de même que tu "t'accordes" du temps à toi même; moi non plus je n'aimais pas trop ça, "m'arrêter" et penser à moi mais pourtant tu verras que pour avoir de bons résultats, il y a un minimum à faire ;)

bon courage et si besoin d'aide ou de soutien je suis là!
bien à toi et au paisir de te lire!

ZIZOU, Esmé, plus de nouvelles.... j'espère que tout va bien pour vous et je vous souhaite une bonne continuation sur la route de mentalslim!
bizzzzz :-* :-*

:x mélyne, je sais que tu vas mieux ;) et c'est toujours un plaisir de te lire un peu partout! ;) c'est bien, tu "bouges" ;) ;)
je te fais plein de bisous affectueux :-* :-* :-* on se retrouve ce soir chez BEAUREVE ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE