En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

JOSY 44 (mesquer, 44) Posté le 09-01-2010 à 19:15 | Signaler un abus

je suis de loire atlantique -josy-

qui commence lundi 11 janvier, on pourrait s'aider à s'encourager

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MAMILY (le cellier, 44) Posté le 16-04-2010 à 18:17 | Signaler un abus

Je commence lundi 19 avril, j'ai mis un message qui a l'air de rester dans mon carnet. Comment faire pour qu'il apparaissse dans un forum? J'aimerai bien savoir si quelqu'un commence c e même jour. Merci de me renseigner

emge (44) Posté le 13-04-2010 à 20:55 | Signaler un abus

Catherine,merci de tes nouvelles, et de ta bonne humeur!
Moi, j'avoue que j'ai laché prise et je n'ose plus monter sur la balance!
Bon courage à toutes .

catherine (44) Posté le 12-04-2010 à 09:55 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !
Après 8 jours de vacances (à tous niveaux !...), le retour : malgré de joyeuses retrouvailles et bonnes victuailles, la balance ne m'a pas fait un trop mauvais retour, un peu quand même.
Vite, on se reprend en main et on retrouve le net avec tous vos commentaires qui aident super bien. En plus, le soleil se met de la partie, donc vive les salades et tout et tout...
Bon courage et bonne journée à tout le monde. ;)

emge (44) Posté le 03-04-2010 à 19:41 | Signaler un abus

Merci Josy,à partir du 15 mes horaires vont rechanger, et je pense pouvoir retourner à la piscine, mais moi c'est coté spa!
J'aime me faire bousculer la célulite!
Bon week-end à toutes

JOSY 44 (mesquer, 44) Posté le 03-04-2010 à 14:26 | Signaler un abus

.bonjour emge, je suisn allée à la piscine cette semaine et ça me fait du bien, je me détends et tout va mieux, bon week end de Pâques, bisous.

emge (44) Posté le 29-03-2010 à 20:59 | Signaler un abus

Salut à toutes, je me suis absentée....
Bravo Catherine, moi depuis le 4 janvier, je n'ai perdu que 8 kgs!!
J'en ai 3O à perdre moi aussi.
Josy, avec les horaires de boulot qui ont changés, je ne sais pas quand je pourrais y retourner,mais je te préviendrais!
A bientot

JOSY 44 (mesquer, 44) Posté le 28-03-2010 à 19:26 | Signaler un abus

bonjour à toutes, comment vas-tu emge, je suis allée à la piscine vendredi après midi, ça fait du bien de refaire de l'exercice, et je vais m'abonner, ça me reviendra mons cher, et peut être j'irai en balnéo, ça a l'air bien à bientôt, je l'espére, si d'autres personnes veulent venir à la piscine , venez nous rejoindre, bisous à toutes.

JOSY 44 (mesquer, 44) Posté le 24-03-2010 à 20:31 | Signaler un abus

bonjour, tout va bien et vous, en vous lisant je vois que le programme, dans l'ensemble, vous le suivez bien et je pense que vous arrivez à le dompter, moi j'arrive à la fin de mon programme et les kilos, il en reste encore à partir, ils s'accrochent mais j'y crois et je vais réussir à bout

catherine (44) Posté le 24-03-2010 à 07:19 | Signaler un abus

Bonjour à toutes ? ou simplement à Emge (non, je rigole, j'espère que la Loire-Atlantique va se réveiller...)
C'est vrai que ce serait sympa que ce forum revive un peu plus. Je pense que cela nous motiverait toutes de savoir que, près de chez soi, d'autres sont dans la même situation : vive les kilos envolés.
Pour te répondre Emge, je continue depuis le 1er février et plutôt contente (-8,5), mais j'avais un bon capital de départ (30) !... J'ai des difficultés avec l'EFT (pour le moment, je n'en vois pas l'utilité : je dois me planter royalement). Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait sympa.
Sur ce, bonne journée à toutes et à bientôt.

emge (44) Posté le 23-03-2010 à 12:29 | Signaler un abus

il n y a plus personne?
Tout le monde a abandonné le programe ou juste le forum?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE