En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

JOSY 44 (mesquer, 44) Posté le 09-01-2010 à 19:15 | Signaler un abus

je suis de loire atlantique -josy-

qui commence lundi 11 janvier, on pourrait s'aider à s'encourager

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

emge (44) Posté le 03-03-2010 à 22:25 | Signaler un abus

bravo Josy, tu as eu raison de ne pas laisser les kilos s'entasser!
Moi j'en ai perdu 8 depuis le 4 janvier, mais j'en ai encore plus de 25 à perdre! Je risque d'etre encore là longtemps. Je suis de ST-Nazaire, hier j'ai été à la balnéo de Guérande et je peux vous dire que c'est super! Les buses sont tres fortes et ça remue la céllulite!
Bon courage à toutes, ca fait plaisir, il y a un peu plus de monde sur ce forum en ce moment!

Mamou (44) Posté le 03-03-2010 à 20:29 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Bravo Josy pour tes kilos perdus, moi je stagne, 7 kg depuis le 16 novembre, il m'en reste 11 pour arriver au poids que je m'étais fixé.
Mais je trouve que c'est dur, je reste pourtant motivée.
Bon courage à vous toutes.
Bonne et douce nuit.
A bientôt.


JOSY 44 (mesquer, 44) Posté le 03-03-2010 à 15:15 | Signaler un abus

bonjour emge, j'ai commencé le 11 janvier, j'avais 7k à perdre et j'ai préféré commencer assez rapidement avant que les kilos ne s'installen trop et que ce soit difficile à perdre, j'ai fait plusieurs régimes et je reprenais assez rapidement; où habites-tu ?
bon courage à toutes et après je fais la stabilisation.

emge (44) Posté le 02-03-2010 à 22:18 | Signaler un abus

Josy, tu termines bientot alors!
Depuis combien de temps tu le fais?

catherine (44) Posté le 02-03-2010 à 21:07 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes
En fait, je pense qu'il fallait rester au Nord-Loire : chez moi, à Saint-Brévin, c'est la tempête de mercredi qui a fait quelques dégats (chapeau de cheminée embarquée ainsi que le toit d'une cabane de jardin !), mais rien par rapport aux malheureux qui ont tout perdu : dame nature fait la loi ! Les images sont vraiment impressionnantes et de tout coeur avec ceux qui se trouvent là-bas.
Sinon, bonne continuation à toutes !

JOSY 44 (mesquer, 44) Posté le 02-03-2010 à 15:41 | Signaler un abus

bonjour à toutes, pas de dégats chez moi, - 1 k envolé c'est pas mal, moi qui pensais n'avoir rien perdu, je suis contente du résultat, plus que 2k et mon objectif sera atteint, bon courage à toutes, bises.

emge (44) Posté le 02-03-2010 à 08:47 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, pas de dégats à ST-Nazaire. Enfin, je n'ai rien vu d'autres que des poubelles envollées et des clotures arrachées!
J'ai reperdu le kg que j'avais repris, mais je n'arriverai jamais aux 15 kgs en 3 mois que JM nous vente! Mais bon, j'ai une bonne alimentation, je vais m'acheter un maillot pour aller à la piscine cet aprèm!Ca va faire un peu de sport! a bientot!

Mamou (44) Posté le 02-03-2010 à 00:31 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes,
Il est tard, mais avant de me coucher, je pense à Emge et Josy, vous qui êtes sur la côte. J'espère que vous n'avez subi de dégâts dus à la tempête. Le journal ce matin n'était pas réjouissant.
Je vous souhaite bon courage et à très bientôt. Bonne nuit à vous toutes.

catherine (44) Posté le 01-03-2010 à 23:23 | Signaler un abus

Bonsoir à la Loire-Atlantique ! Je n'étais pas venue depuis un petit moment, mais je vois que "les fidèles" sont là et ça fait du bien de lire tous vos messages.
Au bout d'un mois, je suis contente du résultat, mais comme le disent Emge et Mamou, difficile de ne pas craquer et de faire attention tout le temps... pourtant j'ai la grande chance que mon "amoureux" suive ce programme en même temps que moi ! Donc ON Y CROIT? ON Y ARRIVERA chacune à son rythme et vive le printemps qui va enfin arriver !
Bonne nuit à toutes

lilou (01) Posté le 01-03-2010 à 17:08 | Signaler un abus

Bonsoir,pour moi ca va, j ai passer deux bonne semaines j ai fondu de 1,9kg,j espere que ca va continuer et que les prochaines semaines seront aussi facile! je vais prendre mon courage a deux mains et faire en sorte que sa marche.Allez gardons le morale ont va y arrivai.lol




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE