En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

JOSY 44 (mesquer, 44) Posté le 09-01-2010 à 19:15 | Signaler un abus

je suis de loire atlantique -josy-

qui commence lundi 11 janvier, on pourrait s'aider à s'encourager

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

emge (44) Posté le 13-03-2010 à 09:25 | Signaler un abus

bonjour à toutes, (pas nombreuses et pas bavardes) mais l'important
c'est que l'on se tienne au programme.
Pour moi la pesée c'est le lundi,mais les kilos s'accrochent déja alors que j'en ai encore 25 à elliminés....
Patience, patience..

JOSY 44 (mesquer, 44) Posté le 11-03-2010 à 19:14 | Signaler un abus

bonjour, comment allez vous, cette semaine j'ai perdu seulement 500gr, c'est mieux que rien, mais les derniers kilos sont plus durs à éliminer, mais sotyons positives, ça ira mieux plus tard, petit à petit les kilos s'envolent et on se sentv plus légère, je vole , vole vole ; bisous et bon courage à toutes

emge (44) Posté le 09-03-2010 à 13:38 | Signaler un abus

Josy,changement de programme ( de travail),pas possible d'aller cette semaine a la piscine de Guérande, désolée.

emge (44) Posté le 08-03-2010 à 21:36 | Signaler un abus

bonjour à toutes, presque rien perdu, mais bon, c'est toujours ça!
Josy, il y a aussi le mercredi, j'y serai vers 15h.

JOSY 44 (mesquer, 44) Posté le 07-03-2010 à 17:46 | Signaler un abus

salut à toutes, pas de kilos perdus, mais je m'en doutais, ma fille étant là, je n'ai pas trop fait attention, mais je n'ai pas pris, ce qui est bien, on a fait de la marche, il faisait tellement beau, c'est agréable on se sent revivre, vive le printemps qui arrive, les jonquilles pointent leur nez ainsi que les crocus, bises à toutes.

JOSY 44 (mesquer, 44) Posté le 05-03-2010 à 17:52 | Signaler un abus

bonjour à toutes, quelle belle journée aujourd'hui, ma fille est venue me voir avant de repartir à Paris, ça fait plaisir et ça mets du beaume au coeur, elle m'a fait remarquer que ça se voyait que j'avais maigri et elle m'a félicité, ça m'encourage à éliminer les derniers kilos, peut-être les plus difficiles; emge je ne travaille jamais le lundi, si tu veux, j'irai lundi après midi à la piscine, à quelle heure veux tu y aller, moi je n'ai pas de contrintes, à toi de décider, bon week end à toutes et bises.

Lilouzen (Nantes, 44) Posté le 05-03-2010 à 12:27 | Signaler un abus

J'essaie moi aussi d'aller à la piscine avec une amie mais il n'est pas facile de coordonner nos agendas !

Ouff c'est bientôt le week-end !

emge (44) Posté le 04-03-2010 à 21:24 | Signaler un abus

Bon courage Lilouzen, on va se tenir compagnie un moment alors!
Josy, c'est avec plaisir que je te retrouverai à la piscine de guérande.
J'ai l'intention d'y aller une fois par semaine.Le lundi et le vendredi c'est ouvert toute l'apres-midi.A bientot à toutes!

Lilouzen (Nantes, 44) Posté le 04-03-2010 à 07:30 | Signaler un abus

B'jour !

Nous avons eu de la chance : pas de dégats à Nantes et à St Brévin ! J'ai une pensée pour ceux qui ont tout perdu !

Je commence ma 2ème semaine ... 24 kg à éliminer ! je suis là pour un moment !

JOSY 44 (mesquer, 44) Posté le 04-03-2010 à 06:13 | Signaler un abus

bonjour à toutes, emge ce serait bien si on pouvait se rencontrer, je travaille à la Baule dans le commerce, je commence à 7h et finis à 13h; le lundi le magasin est fermé et j'ai 2 dimanche dans le mois; je vais aussi quelquefois à la piscine de Guérande, ce serait bien si on pouvait se rencontrer là si tu le veux, bises à toutes et bon courage pour la journée.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE