En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

francou51 (HYERES, 83) Posté le 01-06-2009 à 21:25 | Signaler un abus

le var recrute

coucou les varoises; je recherche des personnes qui suivent ce programme dans le var, je suis à Hyères et vous?
FRANCOU 51

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nanette Posté le 20-01-2010 à 15:20 | Signaler un abus

Salut les varoises,

Alors, il y a plus personne?
Françou, comment vas-tu?
Coquelicot, Lasourisverte, où êtes-vous?
Donnez-moi de vos nouvelles.
A bientôt.
Nanette

lasourisverte (83) Posté le 03-12-2009 à 12:07 | Signaler un abus

Merci de nouveau véronique de ta réponse rapide... Tout est rentré dans l'ordre grâce à toi.... A bientôt

Véronique (miramas, 13) Posté le 01-12-2009 à 20:14 | Signaler un abus

bonsoir
Florence je t'ai envoyé via ma messagerie hotmail le MP3 de la semaine 2 n'hésite pas à me contacter si tu as besoin
Véronique

lasourisverte (83) Posté le 30-11-2009 à 13:25 | Signaler un abus

Coucou,
J'ai besoin d'un peu d'aide.... Impossible d'ouvrir mp3 :semaine 2. Je clique dans enregistrement audio, je clique sur semaine 2, ça cherche et rien au bout du compte. J'ai envoyé un mail à "contact" pour connaitre la solution et leur réponse a été d'aller dans enregistrement audio ! Qui pourrait m'aider ou m'envoyer la semaine 2 en fichier audio par mail...Merci par avance
mail : florencelorello@orange.fr

Nanette Posté le 29-11-2009 à 13:04 | Signaler un abus

Salut les varoises,

Je te félicite, lasourisverte, tu as bien perdu. Continues comme ça!!!
Mon verdict ce matin: 1kg600. Cela me fait 4kg500 en deux semaines. Je suis super contente.
Françou, j' espère que tu vas bien car je n' ai plus eu de tes nouvelles.
Gros bisous à toutes les varoises.
Nanette

lasourisverte (83) Posté le 28-11-2009 à 08:59 | Signaler un abus

Pesée après 5 jours comme demandé dans le message de ce matin : 2kgs100 d'exterminés !!! Contente de moi car sous antibios toute la semaine ça n'aide pas à éliminer mais j'y suis arrivée quand même... Que du bonheur, je recommence la gym en salle à partir de lundi regonflée à bloc !!! Bon week-end à vous toutes.

Nanette Posté le 26-11-2009 à 13:46 | Signaler un abus

Salut lasourisverte,

J' espère que tu vas mieux et que malgré tout ça, tu as pu suivre ton régime, car si je me trompe pas tu devais commencer lundi. A priori, tu as quand même commencé, c' est bien!
Je vois que tu tiens le coup, c' est super!!
Continue comme ça!!
Pour moi, tout est nickel! Je n' ai toujours pas craqué et je me débrouille plutôt bien.
A bientôt
Nanette

lasourisverte (83) Posté le 26-11-2009 à 08:35 | Signaler un abus

Me voici de retour après 5 jours de grippe carabinée !!! Tout se passe très bien, aucune sensation de faim et l'écoute du mp3 est agréable... Pourvu que ça dure ! Bonne journée à toutes

coquelicot (83) Posté le 22-11-2009 à 20:27 | Signaler un abus

oui nanette s'il m'arrive de venir sur brignoles pourquoi pas se rencontrer mes pensées irons vers vous chaque jour pour ce soutenir encore plus, dommage tout de même que l'on habitent pas à deux km l'une de l'autre se serais plus facile.Bravo ta balance penche du bon côté, ça marche c'est ce qu'il faut. bonne soirée à toi.


Nanette Posté le 22-11-2009 à 08:37 | Signaler un abus

Salut les varoises,

Diagnotic, 2kg800 de perdu. Je suis super contente. Je sui encore plus motivée pour la semaine à venir.
Françou, je te remercie pour ton aide, cela m' a touché énormément.
Pour toi, lasourisverte, j' espère que ça te donne du courage pour demain.
Coquelicot, je suis contente de faire ta connaissance. C' est vrai qu' on pas loin. Cela fait du bien de savoir que l' on peut se serres les coudes, tout en sachant que l' on est pas loin.
Qui c' est? Peut-être qu' un jour on pourra se rencontrer?
Je vous fais de gros bisous à toutes les trois.
A plus tard. Nanette




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE