En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

francou51 (HYERES, 83) Posté le 01-06-2009 à 21:25 | Signaler un abus

le var recrute

coucou les varoises; je recherche des personnes qui suivent ce programme dans le var, je suis à Hyères et vous?
FRANCOU 51

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

francou51 (HYERES, 83) Posté le 16-11-2009 à 19:23 | Signaler un abus

Bonsoir Nanette,
Tu sais je n'ai jamais bu de jus de légumes non plus; tu peux effectivement prendre un jus de fruit que tu presses toi même, tu ne prendras pas de fruit en + C'EST TOUT. Mais n'hésites pas à manger ce que tu aimes, c'est mieux pour le moral. Je vais regarder un peu la 1ère semaine car je ne me souviens plus de ce que j'avais fait;
Je t'embrasse et t'envoie plein de courage;
Françou

Nanette Posté le 16-11-2009 à 15:06 | Signaler un abus

Coucou Francou,

J' ai bien attaqué et pour l' instant je suis contente de moi car pour moi si j' arrive à tenir le premier jour, je sais que je peux tenir longtemps.
Pour demain matin, il faut que je prenne un jus de légumes et honnêtement je sais que je ne pourrai pas l' avaler. Je voulais faire un jus de fruits mais il y a déjà un fruit après, que me conseilles-tu?
En tout cas je te remercie de m' avoir répondu aussi rapidement hier. Cela fait du bien d' avoir quelqu' un sur qui compter dans ces moments-là.
Je te remercie pour ta gentillesse.

francou51 (HYERES, 83) Posté le 15-11-2009 à 19:20 | Signaler un abus

Coucou Nanette,
Si tu n'aimes ni le café, ni le thé, ni la tisane, tu bois simplement de l'eau avec les aliments qui sont proposés. Que déjeunais-tu avant?
Ok pour se motiver, je n'ai craqué qu'au bout de 3 mois.Moi c'est le chocolat mon problème, je n'arrive pas à m'en passer.SINON au début, tu suis le programme à la lettre, si qq chose ne te convient pas tu as une liste pour remplacer un aliment. La 1ère semaine j'avais perdu 1.6Kg.Et surtout tu écoutes le MP3 c'est très important. Si tu as une petite fringale vers 4h tu peux prendre un fruit avec un laitage, jamais un fruit tout seul à cause de l'insuline.
A bientôt nanette, bon courage pour lundi.
françou 51

Nanette Posté le 15-11-2009 à 12:55 | Signaler un abus

Salut Francou,

Je viens te crier au secours.
Voilà, je n' aime pas le café et encore moins le thé et la tisane. Que puis-je prendre à la place?
Je te remercie d' avance de me renseigner car je dois commencer demain.
Et toi, quand recommences-tu? Ce serait cool si on attaquait en même temps.
J' attends de tes nouvelles.

Nanette Posté le 14-11-2009 à 21:06 | Signaler un abus

Salut Francou,

Je te remercie pour ton soutien, et j' accepte avec plaisir la main que tu me tends pour m' aider.
J' avoue être un peu stressée, car ce n' ai pas le premier régime que je fais, mais à chaque fois je replonge.
Mais cette fois, je vais y arriver. C' est tellement plus facile avec des personnes qui nous soutiennent et qui nous comprennent.
Dés lundi, je tiens au courant de ma première journée.
Encore merci pour ton aide. En tout cas, j' espère que toi aussi tu vas y arriver.

francou51 (HYERES, 83) Posté le 14-11-2009 à 19:43 | Signaler un abus

BONJOUR NANETTE je suis contente de voir une nouvelle varoise sur ce blog.
n'hésite pas à me poser des questions.
J'ai commencé le 11 mai mais je n'ai pas été très sérieuse depuis cet été, mais si tu veux on peut se re-motiver;
J'attend de tes nouvelles rapidement
Françou de Hyères


Nanette Posté le 14-11-2009 à 13:48 | Signaler un abus

Bonjour Nini,

Je suis Nanette et j' habite à Carcès à 15 min de chez vous. C' est génial!!
Je commence lundi et j' ai 17kg à perdre. Je serai très contente de pouvoir communiquer avec vous pour se motiver mutuellement.
A bientôt

Butterfly (88) Posté le 01-10-2009 à 09:23 | Signaler un abus

Bonjour,

Suis dans les Vosges mais passe souvent mes vacances dans le Var à Hyères notamment. Apparemment pas de Vosgienne dans le forum...

Ai commencé le 21/09/... seulement 1 kg de perdu ! et j'en ai au moins 10 à perdre. Suis petite (1m 50) et ne peux me permettre d'avoir trop de volume !

C'est surtout le ventre qui me pose problème. Où en êtes vous ?

Bon courage !

francou51 (HYERES, 83) Posté le 13-09-2009 à 08:38 | Signaler un abus

je recherche toujours les varoises de ce programme. présentez-vous sur ce forum pour que l'on s'aide et se motive.

nini (83) Posté le 01-07-2009 à 20:11 | Signaler un abus

coucou francou de nicole je n'est pas abandonné mais je n'arrive pas a tenir serieusement le programe depuis le 1er juin j'ai perdu que 1kg300 trés décevant pour moi pourtant lorsque je regarde le forum cela devrais me donner du courage enfin j'éspere toujours y arriver a+ de vous lire




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE