En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

francou51 (HYERES, 83) Posté le 01-06-2009 à 21:25 | Signaler un abus

le var recrute

coucou les varoises; je recherche des personnes qui suivent ce programme dans le var, je suis à Hyères et vous?
FRANCOU 51

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

coquelicot (83) Posté le 21-11-2009 à 18:53 | Signaler un abus

Bonjour mesdames, moi j'habite les mayons à 35 min de brignoles je suis encore plus prés de vous nanette hyères est un peu loin quand même ,pour ce voir c'est pas pratique mais le coeur y est n'est-ce pas alors je me joint à vous pour tenir un rythme soutenu et perdre 15 kg Go!!!!

lasourisverte (83) Posté le 21-11-2009 à 15:37 | Signaler un abus

Coucou Nanette,
Encore quelques heures et la récompense de voir s'afficher une bonne nouvelle sur la balance..... c'est bien que ton mari participe, ça doit aider sérieusement de se sentir soutenue !!! Profites bien de ta journée de lundi avec ton petit, c'est important (j'en ai 2 de 15 et 12 ans et leur anniversaire est sacré. Ce sont des souvenirs pour plus tard alors il faut qu'ils soient les plus beaux possible !). Merci de ce contact à travers ce blog.
Bisous , au plaisir

francou51 (HYERES, 83) Posté le 20-11-2009 à 19:46 | Signaler un abus

coucou Nanette,
POUR LE GATEAU PAS DE PROBLEME
Tu vas sur le site des recettes et tu cherches à gâteau ou dessert celui qui peut convenir et tu en manges une part sans culpabiliser. ne t'inquiètes pas, ça ne changera pas ton poids si tu t'autorises une seule petite part. ALORS je souhaite un bon anniversaire à ton fils et j'espère que vous passerez une excellente journée. Moi j'ai mes petits enfants 3 et 2 ans qui viennent passer le WE, je suis ravie.
J'embrasse les varoises de ce blog et à lundi.
Françou51

Nanette Posté le 20-11-2009 à 14:59 | Signaler un abus

Salut Françou,

J' espère que tu vas bien.
Moi pour l' instant je tiens toujours le coup.
J' ai une question à te poser. Lundi, c' est l' anniversaire de mon fils et je voudrai lui faire un gâteau, mais le problème, c' est qu' il m' a dit qu' il espère que j' en mangerai un morceau. Quel genre de gâteau pourrais-je faire sans que je foute tout en l' air le travail que j' ai fourni jusque ici. Je ne voudrai pas le vexer et je le comprends car il est encore jeune pour comprendre ce qui se passe dans ma tête en ce moment(il va avoir 13 ans).
Merci de ton aide.
Je te fais de gros bisous.
Nanette

Nanette Posté le 20-11-2009 à 14:06 | Signaler un abus

Coucou lasourisverte,

Je suis contente d' avoir de tes nouvelles.
Ma semaine, c' est très bien passée, je me languis d' être dimanche matin, car c' est le jour de ma pesée. J' ai choisi ce jour-là car mon mari est présent et c' est lui qui regarde mon poids. Mais j' ai l' impression que j' ai dégonflé.
Tu verras les recettes sont très bonnes.Ma préférée, pour l' instant, c' est le poulet tandoori.
Tu sais, tu commences le jour de l' anniversaire de mon fils Grégory. Il va avoir 13 ans.
Ne t' inquiètes pas, si tu es décidée et motivée, tout ira bien.
N' hésites pas à m' écrire et surtout j' attends de tes nouvelles de toi lundi, tandis que moi je t' en donnerai dimanche après ma pesée.
A bientôt.

lasourisverte (83) Posté le 20-11-2009 à 13:33 | Signaler un abus

Pour Nanette
Désolée de cette réponse tardive, je n'avais pas vu l'alerte mail...
Effectivement nous sommes proches géographiquement. C'est bien de te savoir à côté....pour le soutien moral ! Comment s'est passée cette première semaine ? Je suis impatiente de démarrer... A très bientôt


francou51 (HYERES, 83) Posté le 18-11-2009 à 20:23 | Signaler un abus

coucou les varoises,
ça me fait plaisir de voir de nouvelles varoises s'inscrire sur ce blog. Je vous souhaite un bon programme et surtout écoutez bien les MP3. Moi j'en suis à la 27 ème semaine et je ne voudrais pas vous décourager en vous donnant mes résultats car je n'ai pas été très sérieuse. Au début j'ai bien perdu et puis j'ai stagné et j'ai perdu pied.mais j'espère toujours me reprendre.
Je vous dit à bientôt et bisous
Françou

Nanette Posté le 18-11-2009 à 12:00 | Signaler un abus

Salut la sourisverte,

Moi c' est Nanette et j' habite à côté de Brignoles, on est pas si loin que ça. C' est super!!
J' ai attaqué lundi 16 et tout se passe bien pour l' instant.
n' hésite pas à m' écrire si tu as besoin.

Nanette

lasourisverte (83) Posté le 18-11-2009 à 10:00 | Signaler un abus

Bonjour,
Je débute le 23/11 et je suis très motivée. 44 ans et -10 kgs à voir un jour s'afficher sur la balance. Je suis dans le var à coté de ST Maximin la STE baume donc merci par avance de votre soutien !!!
Au plaisir de vous lire

Nanette Posté le 17-11-2009 à 17:36 | Signaler un abus

Coucou Francou,

Merci, merci infiniment pour ton soutien. Pour l' instant, tout va bien. Ce matin, j' ai pressé une orange et un citron( je n' ai pas de centrifugeuse)et j' ai mangé une poire et bien sûr mon verre d 'eau.
Ce soir je suis contente car je vais mangé un dessert aux fruits rouges glacés. Y as-tu gouté, ça m'a l' air super bon. Comme quoi, même en faisant le régime on peut se faire plaisir.
Et toi, comment ça se passe?
Je t' embrasse et te remercie encore une fois.
Nanette




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE