En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

francou51 (HYERES, 83) Posté le 01-06-2009 à 21:25 | Signaler un abus

le var recrute

coucou les varoises; je recherche des personnes qui suivent ce programme dans le var, je suis à Hyères et vous?
FRANCOU 51

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

francou51 (HYERES, 83) Posté le 04-06-2009 à 20:49 | Signaler un abus

merci pour ton message tara, c'est vrai que le var on aime et on s'en souvient, quel dommage que tu ais du quitter ce beau département. Moi j'y habite depuis plus de 30 ans et je ne pense plus en partir;
Question poids j'ai commencé le 11 mai et j'en suis à - 4 kg mais depuis une semaine déjà, ça bouge plus alors que j'ai au minimum 20 kg à éliminer, c'est pas gagné.
Toi qui a déjà 13 semaines de programme, par quelle phase es-tu passée, ta perte a t'elle été régulière et de combien de kg veux-tu te débarasser? J'ai essayé tellement de régimes que je voudrais vraiment y arriver cette fois mais c'est vrai que les MP3 doivent agir, en tous les cas je suis bien plus calme que les autres fois. J'espère que tu m'écriras de temps en temps.
Bien amicalement
Françoise

tara (11) Posté le 04-06-2009 à 09:07 | Signaler un abus

Bonjour Francou,
J'ai vécu dans le Var pendant 7 ans (à Lorgues près de Draguignan)et je reste varoise de coeur.
Mon compagnon est varois et nous avons encore beaucoup d'amis là-bas.
J'en suis à ma 13ème semaine et j'ai perdu 11 kgs. Celà fait plus de 2 semaines que je stagne, mais c'est normal, c'est une phase de stabilisation. et toi, où en es-tu?
A bientôt.
Amitiés.
Tara

francou51 (HYERES, 83) Posté le 04-06-2009 à 08:51 | Signaler un abus

alors, il n'y a personne dans le var!
Je suis étonnée, j'attends vos petits messages les varoises;




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE