En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 11-04-2011 à 12:03 | Signaler un abus

une journee sur lille pour booster votre regime !

Avis à toutes les ch'tites !!! :)))

Samedi 16 Avril
Restaurant le Zango - 36 rue du Gand dans le vieux Lille

Une journée d'échange et de coopération où chaque participant s 'engage à apporter son aide, son expérience humaine et personnelle, dans l'accomplissement des objectifs énoncés par les autres participant

9h Accueil

9h30 - Ma motivation Minceur
Quel est mon objectif ?
Pourquoi je veux mincir ?

10h30 - L'art du lâcher prise

11h - Mes atouts minceur
Comment atteindre mon objectif ?
Quels sont mes alliés ?

12h - Repas diététique

14h - Les plaisirs d'une vie

14h30 - Mes challenges minceur
A quelles difficultés suis-je confrontée ?
Comment surmonter ces difficultés ?

15h30 - La pause douceur

16h - Ma réussite minceur
Quelle sera ma vie une fois mon objectif atteint ?
Comment maintenir mon nouvel équilibre de vie ?

17h - La relaxation du bien-être

17h30 - Ancrage positif

18h - Fin

Tarif exceptionnel pour les clientes : 29€ repas compris !!
C'est à dire à prix coutant, le prix du repas du midi et de la location de la salle pour la journée !

J'aurai le plaisir de vous accueillir durant cette journée dans un lieu superbe au restaurant le Zango, dans le vieux Lille ! Vous verrez il est magnifique et c'est délicieux !! (et diététique pour l'occasion!)

Qui sera de la partie mesdames ??? :))

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 16-04-2011 à 16:08 | Signaler un abus

QUESTION 5 : A quoi êtes-vous prêts à renoncer pour atteindre votre objectif ?

Croquine Posté le 16-04-2011 à 15:22 | Signaler un abus

PS : contente de vous voir cécile :-q TERRANE :-q ET NAJLA :-q (qui fait partie du staff ???

bises à vous vous rayonnez les filles ! :-q :-q :-q :-q :-q

Croquine Posté le 16-04-2011 à 15:20 | Signaler un abus

mon essouflement, me sentir étriquée dans mes vêtements, une perte d'énergie physique considérable :^> :^> :^> :^> :^>
réponse question 2


réponse question 3 =
j'ai tout essayé ! je suis la reine du yoyo ! wwtchers ! 35kgs perdus en 1 an !
tout repris et + ! (entièrement ma faute !)
pour moi, mentalslim reste la meilleure méthode, car elle me fait travaillé sur mon mental ! car c'est là que je bugg !
je pense que tout est lié et que certains facterus (pour moi le mental prenne une proportion telle qu'elle se répercute sur mon physique !
ma soeur, vit le contraire, le moindre tracas la moindre épreuve la font fondre (elle est mince et elle a failli être anorexique suite aux ennuis de santé de sa fille ! donc je suis persuadée que notre " manière d'aborder " les coups et difficultés, les émotions en générales, génèrenet des réactions différentes selon la personne ( ma soeur est très nerveuse , sanguine, je suis + réfléchie , je veux dire par là plus " mentale

SUR MOI EN PREMIER :^> :^> et sur la méthode et tout ce que le forum m'a amené à rencontrer des personnes, qui me donnent des clés sans même sans rendre compte !
je sais que c'est ici et maintenant; que je peux y arriver, j'y crois enfin !


jeanine52 (25) Posté le 16-04-2011 à 15:06 | Signaler un abus

je peux compter sur moi en premier pour tenir sur la durée , sur les MP3 qui me font du bien , sur les coachs de mentalslim et aussi ceux extérieur , ma psy , la diet qui me suit depuis plus de 2 ans .

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 16-04-2011 à 14:38 | Signaler un abus


Teranne, Najla et moi en direct de la Journée Positive en direct de la pause du midi ! :)

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 16-04-2011 à 14:34 | Signaler un abus

QUESTION 4 : Sur quoi et sur qui peux-tu compter pour atteindre ton objectif ?



paquita28 (Chartres, 28) Posté le 16-04-2011 à 13:51 | Signaler un abus


c' est le premier programme minceur que j'ai entrepris , je ne me suis jamais penché sur la question avant car j'étais très mal dans ma peau et je pensais que je n'étais "bonne à rien " et que je ne m'en sortirais pas du tout .
Je ne pense pas envisager autre chose car avec les outils que mentalslim nous mets à notre disposition et les amies et coachs du forum et Annick Ghione comme psychothérapeute je pense que j'ai tout ce qu'il faut pour aller mieux .

marie (69) Posté le 16-04-2011 à 12:05 | Signaler un abus

J'ai dèja essayé mentalslim avec succès en 2008 mais qq kilos indésirables sont réapparus et je souhaiterais comprendre pourquoi et m'en débarasser définitivement...

jeanine52 (25) Posté le 16-04-2011 à 11:54 | Signaler un abus

Comment est né cet objectif ? eh ! bien c'est quand je me suis aperçue que je m'essouflais très vite , et au vu de mon image dans le miroir .
J'ai déjà essayé beaucoup de régimes , je ne vois pas d'autres solutions que celles que je tentent ici , en plus de ma thérapie et de mes soins balnéos .

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 16-04-2011 à 11:40 | Signaler un abus

QUESTION 3 : QUELLES SOLUTIONS AVEZ-VOUS DéJà ESSAYé POUR ATTEINDRE VOTRE OBJECTIF ET POUVEZ-VOUS ENVISAGER D'AUTRES SOLUTIONS ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE