En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 11-04-2011 à 12:03 | Signaler un abus

une journee sur lille pour booster votre regime !

Avis à toutes les ch'tites !!! :)))

Samedi 16 Avril
Restaurant le Zango - 36 rue du Gand dans le vieux Lille

Une journée d'échange et de coopération où chaque participant s 'engage à apporter son aide, son expérience humaine et personnelle, dans l'accomplissement des objectifs énoncés par les autres participant

9h Accueil

9h30 - Ma motivation Minceur
Quel est mon objectif ?
Pourquoi je veux mincir ?

10h30 - L'art du lâcher prise

11h - Mes atouts minceur
Comment atteindre mon objectif ?
Quels sont mes alliés ?

12h - Repas diététique

14h - Les plaisirs d'une vie

14h30 - Mes challenges minceur
A quelles difficultés suis-je confrontée ?
Comment surmonter ces difficultés ?

15h30 - La pause douceur

16h - Ma réussite minceur
Quelle sera ma vie une fois mon objectif atteint ?
Comment maintenir mon nouvel équilibre de vie ?

17h - La relaxation du bien-être

17h30 - Ancrage positif

18h - Fin

Tarif exceptionnel pour les clientes : 29€ repas compris !!
C'est à dire à prix coutant, le prix du repas du midi et de la location de la salle pour la journée !

J'aurai le plaisir de vous accueillir durant cette journée dans un lieu superbe au restaurant le Zango, dans le vieux Lille ! Vous verrez il est magnifique et c'est délicieux !! (et diététique pour l'occasion!)

Qui sera de la partie mesdames ??? :))

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 11-04-2011 à 21:01 | Signaler un abus

Avec plaisir Jeanine !! Paris, Toulouse, Lille ou Lyon en 2011 ! laquelle est la plus proche de chez toi ??

jeanine52 (25) Posté le 11-04-2011 à 20:58 | Signaler un abus

Pas moi , hélas !!!
c'est chouette ces rencontres , peut être qu'un jour je pourrai participer à l'une d'elle !!! :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE