En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 11-04-2011 à 12:03 | Signaler un abus

une journee sur lille pour booster votre regime !

Avis à toutes les ch'tites !!! :)))

Samedi 16 Avril
Restaurant le Zango - 36 rue du Gand dans le vieux Lille

Une journée d'échange et de coopération où chaque participant s 'engage à apporter son aide, son expérience humaine et personnelle, dans l'accomplissement des objectifs énoncés par les autres participant

9h Accueil

9h30 - Ma motivation Minceur
Quel est mon objectif ?
Pourquoi je veux mincir ?

10h30 - L'art du lâcher prise

11h - Mes atouts minceur
Comment atteindre mon objectif ?
Quels sont mes alliés ?

12h - Repas diététique

14h - Les plaisirs d'une vie

14h30 - Mes challenges minceur
A quelles difficultés suis-je confrontée ?
Comment surmonter ces difficultés ?

15h30 - La pause douceur

16h - Ma réussite minceur
Quelle sera ma vie une fois mon objectif atteint ?
Comment maintenir mon nouvel équilibre de vie ?

17h - La relaxation du bien-être

17h30 - Ancrage positif

18h - Fin

Tarif exceptionnel pour les clientes : 29€ repas compris !!
C'est à dire à prix coutant, le prix du repas du midi et de la location de la salle pour la journée !

J'aurai le plaisir de vous accueillir durant cette journée dans un lieu superbe au restaurant le Zango, dans le vieux Lille ! Vous verrez il est magnifique et c'est délicieux !! (et diététique pour l'occasion!)

Qui sera de la partie mesdames ??? :))

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marie (69) Posté le 16-04-2011 à 11:25 | Signaler un abus

Mon objectif est de descendre à 60 kg et y rester....Je souhaite atteindre cet objectif ca je n'aime pas ma silhouette actuelle, que j'aimerai pouvoir m'habiller comme j'ai envie , que j'aimerai être fière de moi

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 16-04-2011 à 10:41 | Signaler un abus


Mon désir d'atteindre mon objectif !!! éviter la dialyse !!! Pour moi c'était un choix entre la vie et la mort sachant qu'à mon âge je n’aurai pas droit à une greffe de rein ( c'est ce que m'a dit le néphrologue )

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 16-04-2011 à 10:36 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes ,
Mon objectif minceur c'est surtout me sentir bien sur tous les plans !

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 16-04-2011 à 10:26 | Signaler un abus

QUESTION 2 : Comment est né ton désir de ton objectif ?

Croquine Posté le 16-04-2011 à 08:33 | Signaler un abus

bonjour cécile et toutes les copines ! ;) :D :x

je ne pourrai pas venir vous rejoindre, pouor une fois que cela se passe pas trop loin de chez moi ! :(( :(( :(( :((

pour répondre à ta question cécile, perso, jen'ai pas un objectif " surréaliste " ;) :D je ne vise même plus d'éradiquer tous les kgs repris (30 :-O :-O :-O @-) @-) :^> :^> :^> ) je vise de mincir pour retrouver un poids avec lequel je peux vivre " à l'aise " dans mes vêtements, et surtout pour mon bien être, refaire un peu de sport (ballades en vélo, natation, ) rien que ça me ferait le + grand bien !

bonne journée je serai en pensées avec vous !
bises !

caro pas de calais (62) Posté le 16-04-2011 à 08:31 | Signaler un abus

bonjour les copines! :)
merci cécile :x pour ton invitation je prend le tempsde réfléchir..et de te rejoindre sur le poste des clés de la confiance :-q car les questions posées sur les différents postes en particulier sur la vie de couple.. :^> . m'ont perturbée =(( :(( et me laisse perplexe... @-) :^> ....
je suis du pas de calais comme vous le savez...........j'aurais tellement voulu allez vous rencontrez à lille . :x .mais une nouvelle fois je n'ai pas réussie =(( cette volonté d'affronter :^> et de partir seule en train... :^> .je sais.. c'est un challenge *-:) proposée il y a si longtemps par ma psy :-q je devrais réussir à assummer le faite que mon mari ne veut jamais m'accompagner =(( =(( :(( pourtant il travail haujourd'hui.......... mais je n'ai pas eu ce courage de venir seule X( .je panique et bloque..... :^> :^> :^> .....je m'excuse pourtant j'aurais tant aimer te rencontrer cécile :x ce qui j'en suis certaine m'aurais permis d'avancer *-:) je vais penser très fort à vous toute :x :x :x cette journée et je suis impatiente de vous retrouver afin de lire cette expérience si enrichissante *-:) ;) :-* :-* :-*

jeanine52 (25) Posté le 16-04-2011 à 08:29 | Signaler un abus

tout d'abord , bonne journée à vous toutes qui participez à cette journée .
mon objectif minceur , c'est en premier lieu atteindre la barre des 80 kgs , j'ai stagné pendant plusieurs mois , et là ça redescends doucement , - 1 kg depuis le 1er avril., en 2eme lieu , me sentir mieux dans mon corps , et pouvoir me regarder dans un miroir ou sur une photo sans faire la grimace , et quand je me sentirai mieux dans mon corps je serai aussi mieux dans ma tête ...mon défi c'est de rentrer dans une taille 46 et y être à l'aise .

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 16-04-2011 à 07:45 | Signaler un abus


Bonjour tout le monde ! Cha vô t'y les ch'tis ?... ;) :D
En fin de matinée, je reprends le train pour rentrer à la maison, :-bd :( je ne pourrai donc pas suivre la discussion "ligne à ligne"... :-q mais je ne manquerai pas de tout lire dès mon retour ! *-:) Bonne journée à vous tous ! Beau soleil dans le ciel et dans vos coeurs ! Je vous embrasse :x :x :-* :-* :-*

teranne (SAILLY SUR LA LYS, 62) Posté le 16-04-2011 à 06:41 | Signaler un abus

Déjà levé CECILE t'as pas réveillé tt la maison quand même ?

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 16-04-2011 à 06:20 | Signaler un abus


Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui, je vais vous proposer de suivre en direct la Journée Positive de Lille et .. de vous lancer le challenge de répondre aux différentes questions qui seront le fil conducteur de la journée !

L'objectif de cette journée : une journée d'échange et de coopération où chaque participant s 'engage à apporter son aide, son expérience humaine et personnelle, dans l'accomplissement des objectifs énoncés par les autres participants.

Sur Lille, nous allons échanger entre nous, et ici, je vous proposerais d'échanger entre vous afin de vous aider à avancer dans une réflexion sur votre démarche minceur et par la même occasion de trouver ensemble des clés pour booster cette démarche !

Et pour bien commencer, la première question du jour :

*-:) QUESTION 1 : Quel est votre objectif minceur ?

Perdre x kilos, rentrer à nouveau dans tel pantalon, vous sentir mieux dans votre corps, atteindre tel poids, passer la barre des 70 kilos.. ? Plus vous serez précis dans votre objectif, plus la réflexion sera simple ensuite dans la journée ! ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE